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sebbus91
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je pense pas vu le diamètre des fils!

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le thermoncontact 3 broches qui est actiellement sur le radiateur de C20LET est celui d'origine de l'Astra ou pas? si ce n'est pas le cas, mets celui de l'Astra.

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MisterCali
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 02:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je crois que tu as raison Sylvain. Je viens de tester aujourd'hui avec Arthur un autre thermostat et ça a marché, il etait blanc. Je me dis merde attends j'en ai testé un autre que celui qui est monté et pareil rien de mieux alors que sur la Cali il fonctionné nickel (ces deux la étaient bleus)...
Ba voilà la réponse tu viens de me la donner.
Comment tu as pensé a ça?

En tout cas bien joué j'aurai pu tester mon faisceau longtemps... MDR........

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par déduction vis à vis du souci de Mich-Mich qu'il a réglé de la même manière, étant donné que c'est la seule pièce électrique différente de la configuration d'origine

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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 17 Avril 2011 14:33; édité 1 fois
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MisterCali
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok bavais pas vu que michmich avait réglé son pb!

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben enfaite je l'avais ap reglé mais isma m'avasi donner cette solution que je vais essayer des cette aprem ! =)

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis le temps t'as toujours pas regardé!!! t'es vraiment un petit slip! SuperNul

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben j'ai pas que sa a faire mdr

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sebbus91
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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourtant je lui est donner une sonde d'astra 3 broches!!!!!! mais il s'en fou!!!! ya la pédale de frein au plancher!!!!!!!!!!!! Laughing

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais jlé monté les gars vous inquiété paaaaas et sa marche toujours pas il se déclenche jamais mdr
remarque a 280 pas besoin mdr

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Seb tu n'en aurais pas un autre en rab?

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

mich-mich a écrit:
remarque a 280 pas besoin mdr


Tu viens de te trahir !
Ca prouve que tu ne le fais pas très souvent car c'est là que ça chauffe le plus !! Twisted Evil

Jeremy un petit HS, ton radia TXAutosport il permet de garder le radia du turbo d'origine ?
Tu as toujours la clim ? Elle chauffe moins avec ce radia ? (reponds en MP si tu veux)

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

mich-mich a écrit:
mais jlé monté les gars vous inquiété paaaaas et sa marche toujours pas il se déclenche jamais mdr
remarque a 280 pas besoin mdr


Ta température est montée jusqu'à combien?

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui le radia d'eau de TX permet de garder l'échangeur d'origine.

@Seb: ?

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MisterCali
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MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon Sebbus m'a sympathiquement donné une sonde de c20xe blanche et ma ventilation cette fois ci ne fonctionne plus.
Quelqu'un a une idée?
Je commence a me poser des questions sur le fonctionnement...
Quelqu'un aurait un plan du faisceau de ventilation d'une astra C20xe?
Merci les gars...

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sebbus ma donner une sonde d'astra aussi et sa marche plus non plus Laughing Laughing Laughing Laughing

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MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est tjs pas regler ton probleme michou Laughing Shocked

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol j'ai aps regardé pas le temps en se moment j'ai mes test pour le taff =)

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MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Bon Sebbus m'a sympathiquement donné une sonde de c20xe blanche et ma ventilation cette fois ci ne fonctionne plus.
Quelqu'un a une idée?
Je commence a me poser des questions sur le fonctionnement...
Quelqu'un aurait un plan du faisceau de ventilation d'une astra C20xe?
Merci les gars...


Si tolérance data est juste, sur ton commutateur qui est sur le radiateur tu as 3 fils. Un marron, marron/jaune et marron/blanc.

Le marron amène la masse qui vient directe de la caisse ou batterie. Le marron/jaune passe par une résistance, elle est blanche et fixée sur le radiateur généralement. Le marron/blanc c'est la seconde vitesse. Tu as aussi le fusible F15 qui alimente en + (APC ?) le ventilateur.

Si tu shunte tes prises ça dit quoi ?
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sebbus91
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 00:35 Revenir en haut de page

moi je pense qu'il vous manque la résistance blanche!!! ou alors elle est hs!!!! a contrôler!!!! Shocked

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