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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Samedi 16 Avril 2011 22:47 |
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Reprise du message précédent :
Mat on attend toujours tes foto pour ton poussoir d'aide au démarrage a froid
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Samedi 16 Avril 2011 23:32 |
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d'apres se que j'avais lu il y'a un rapport entre le sp98 et le85 de 20% rapport sotecique un truc du genre, d'aprés se que j'ai compris si on injecte 1L d'essence a perf égale il faudra injecter 1.2L d'e85 faudrait que je retrouve le lien
Fred tu peut compter 1L/ 1.5L/100 de plus sur tout les mode de conduites mais je pense que c'est dans la tête vu que tu sais que tu paye une misère ton carbu inconsciemment tu doit plus appuyer mdr
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Samedi 16 Avril 2011 23:39 |
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c'est sur que si je paye moin cher le jus je me lacherai un peu plus que la ... mais bon je tourne deja a 11L - 12L
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 06:13 |
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exact! sur un 20xe cest encore mieux, car avec la pression d'essence tu enrichie encore tes charges partielles
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 08:23 |
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desolé du retard.
voici le montage:
le montage consiste a installer un bouton poussoir afin de mettre les 4 injecteurs a la masse pour les ouvrir tous en meme temps lors du demarrage (il faut appuyer une seconde en meme temps qu'on demarre). Les diodes anti retour sont la pour ne pas parasiter le fonctionnement des injecteurs apres demarrage.
Avec cette modif toute bete,plus de soucis de demarrage,au 1er coup de cle ca demarre nickel
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que du bonheur!!!! |
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 08:32 |
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sur ton montage les diodes ne sont pas a l envers
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Kan'Apaf
1200s
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 10:36 |
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SERGEEVO8 a écrit: | sur ton montage les diodes ne sont pas a l envers  |
nan sinon sa ne pourrai pas allez a la masse a oui je me rappelle a croix tu avait une CONSO sympa je crois qu'il y'a un post sur le fofo ou un membre a mis des certaines bougies et il arrive a démarrer du premier coup en e85
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Exas
1800i

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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 10:51 |
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Perso je tourne a l'ethanol depuis 2 semaines (meme si j'ai du le prendre en bidon a 1h30 de chez moi ... )
J'ai mis 50% sur le premier plein en augmentant la pression mais j'etais un peu trop riche donc j'ai complémenté maintenant je suis a 100%
J'ai des injecteurs Z20LET et un regul Mtech (pas terrible)
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 12:27 |
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en charge on compte 40% d'enrichissement supplémentaire
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 12:28 |
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bon ba jcroi que je vais me commander un regul reglable
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 22:59 |
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SERGEEVO8 a écrit: | sur ton montage les diodes ne sont pas a l envers  |
ouai effectivement je me suis planté
ce matin c etais un peu dure trop de reste de la nuit
je voyais le courant qui partais du poussoir aux injecteurs alors qu en fait c est les injecteur qui vienne chercher une masse ca va mieux ce soir
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Mhz
1800i

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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 23:21 |
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mat.57 a écrit: | desolé du retard.
voici le montage:
le montage consiste a installer un bouton poussoir afin de mettre les 4 injecteurs a la masse pour les ouvrir tous en meme temps lors du demarrage (il faut appuyer une seconde en meme temps qu'on demarre). Les diodes anti retour sont la pour ne pas parasiter le fonctionnement des injecteurs apres demarrage.
Avec cette modif toute bete,plus de soucis de demarrage,au 1er coup de cle ca demarre nickel |
Ce qui gène le démarrage à froid pour l'e85 ce n'est pas la richesse mais la température. Tu peux mettre autant d'e85 que tu veux, si la température est trop basse tu ne pourra démarrer.
Avec ton montage, on doit surement pouvoir envoyer assez d'e85 (et donc assez d'essence) pour que ça brule et chauffe assez vite les chambres. Mais je trouve cette modif plutot moyenne.
Il m'est arrivé de noyer deux fois ma tigra cette semaine (donc c'est comme si j'avais utilisé ton montage un poil trop longtemps). La seconde fois j'ai quand même eu droit à un gros retour de flamme à l'échappement.
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A voir, la vidéo des tigras swappées |
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 07:41 |
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ben ecoute,avec ce montage j'ai toujours demarré du 1er coup,et le demarrage a toujours ete "propre" (pas de suregime au demarrage,ni reotur de flamme, ou quoi que ce soit). Avant ce montage,je devais mettre 3 coups de demarreur avant de demarrer.
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20NE

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Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 21:39 |
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perso pour demarrer par temps froid, je laisse tourner le demarreur, si ca tourne sans petouiller genre 5s, en remettant un coup de clef ca demarre direct (avec pet dans l'echappement), si ca a petouillé (donc que le carburant dans les chambres s'est consumé sans demarrage) par contre non
avec l'e85, les moteur gavés en essence demarrent bien
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isma_8
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 08:05 |
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Je confirme, quand j'étais totalement d'origine, des l'instat où j'ai augmenté la pression d'essence à 4,5bars je n'avais plus aucuns soucis de démarrage à froid en hiver
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gsi-jay
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Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 09:54 |
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quelqu'un aurait un ou plusieurs lien de régulateur réglable car les liens ebay sont périmés
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isma_8
Moderateur

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gsi-jay
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Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 10:31 |
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nickel rien qu'a la photo on voit que c'est de la qualité (au prix aussi mais bon tout se paye )
merci
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 10:47 |
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fais une offre a 70 elle passera
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MANTAO
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Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 11:47 |
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gsi-jay a écrit: | quelqu'un aurait un ou plusieurs lien de régulateur réglable car les liens ebay sont périmés  |
Un régulateur acheté chez GT2i ou autre doit aussi pouvoir aller!
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