BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mat on attend toujours tes foto pour ton poussoir d'aide au démarrage a froid Wink

gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'apres se que j'avais lu il y'a un rapport entre le sp98 et le85 de 20% rapport sotecique un truc du genre, d'aprés se que j'ai compris si on injecte 1L d'essence a perf égale il faudra injecter 1.2L d'e85 faudrait que je retrouve le lien

Fred tu peut compter 1L/ 1.5L/100 de plus sur tout les mode de conduites mais je pense que c'est dans la tête vu que tu sais que tu paye une misère ton carbu inconsciemment tu doit plus appuyer mdr

Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sur que si je paye moin cher le jus je me lacherai un peu plus que la ... mais bon je tourne deja a 11L - 12L Laughing

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact! sur un 20xe cest encore mieux, car avec la pression d'essence tu enrichie encore tes charges partielles

mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

desolé du retard.
voici le montage:

Image

le montage consiste a installer un bouton poussoir afin de mettre les 4 injecteurs a la masse pour les ouvrir tous en meme temps lors du demarrage (il faut appuyer une seconde en meme temps qu'on demarre). Les diodes anti retour sont la pour ne pas parasiter le fonctionnement des injecteurs apres demarrage.

Avec cette modif toute bete,plus de soucis de demarrage,au 1er coup de cle ca demarre nickel

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ton montage les diodes ne sont pas a l envers Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Kan'Apaf
1200s

Voiture: Kadett gsi cab

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ce lien il explique tout sur l'E85 et les différentes manip pour enrichir le mélange :

http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=335
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:

nan sinon sa ne pourrai pas allez a la masse Wink a oui je me rappelle a croix tu avait une CONSO sympa Wink je crois qu'il y'a un post sur le fofo ou un membre a mis des certaines bougies et il arrive a démarrer du premier coup en e85

Exas
1800i

Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je tourne a l'ethanol depuis 2 semaines (meme si j'ai du le prendre en bidon a 1h30 de chez moi ... )

J'ai mis 50% sur le premier plein en augmentant la pression mais j'etais un peu trop riche donc j'ai complémenté maintenant je suis a 100%

J'ai des injecteurs Z20LET et un regul Mtech (pas terrible)

The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

en charge on compte 40% d'enrichissement supplémentaire

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ba jcroi que je vais me commander un regul reglable Laughing

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:

ouai effectivement je me suis planté

ce matin c etais un peu dure trop de reste de la nuit Confused Laughing

je voyais le courant qui partais du poussoir aux injecteurs alors qu en fait c est les injecteur qui vienne chercher une masse ca va mieux ce soir Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
desolé du retard.
voici le montage:

Image

le montage consiste a installer un bouton poussoir afin de mettre les 4 injecteurs a la masse pour les ouvrir tous en meme temps lors du demarrage (il faut appuyer une seconde en meme temps qu'on demarre). Les diodes anti retour sont la pour ne pas parasiter le fonctionnement des injecteurs apres demarrage.

Avec cette modif toute bete,plus de soucis de demarrage,au 1er coup de cle ca demarre nickel

Ce qui gène le démarrage à froid pour l'e85 ce n'est pas la richesse mais la température. Tu peux mettre autant d'e85 que tu veux, si la température est trop basse tu ne pourra démarrer.

Avec ton montage, on doit surement pouvoir envoyer assez d'e85 (et donc assez d'essence) pour que ça brule et chauffe assez vite les chambres. Mais je trouve cette modif plutot moyenne.

Il m'est arrivé de noyer deux fois ma tigra cette semaine (donc c'est comme si j'avais utilisé ton montage un poil trop longtemps). La seconde fois j'ai quand même eu droit à un gros retour de flamme à l'échappement. Confused

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ecoute,avec ce montage j'ai toujours demarré du 1er coup,et le demarrage a toujours ete "propre" (pas de suregime au demarrage,ni reotur de flamme, ou quoi que ce soit). Avant ce montage,je devais mettre 3 coups de demarreur avant de demarrer.

The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso pour demarrer par temps froid, je laisse tourner le demarreur, si ca tourne sans petouiller genre 5s, en remettant un coup de clef ca demarre direct (avec pet dans l'echappement), si ca a petouillé (donc que le carburant dans les chambres s'est consumé sans demarrage) par contre non

avec l'e85, les moteur gavés en essence demarrent bien

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, quand j'étais totalement d'origine, des l'instat où j'ai augmenté la pression d'essence à 4,5bars je n'avais plus aucuns soucis de démarrage à froid en hiver

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un aurait un ou plusieurs lien de régulateur réglable car les liens ebay sont périmés Confused

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suffit de demander:
http://cgi.ebay.de/Benzindruckregler-einstellbar-C20XE-C20LET-OPEL-Calibra-/160568877333?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2562a6a115

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

nickel rien qu'a la photo on voit que c'est de la qualité (au prix aussi mais bon tout se paye Laughing)
merci Wink

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais une offre a 70 elle passera
Signaler un abus
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
quelqu'un aurait un ou plusieurs lien de régulateur réglable car les liens ebay sont périmés Confused

Un régulateur acheté chez GT2i ou autre doit aussi pouvoir aller!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent