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FJY
1800i

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 14:51 |
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Reprise du message précédent :
284mm est mastervac d'origine la course est légèrement plus longue, mais comme simon j'arrive pas a toucher le plancher, 2eme freinage c'est plus dur oui.
par contre le tout premier freinage a froid ca freine pas fort du tout
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 15:07 |
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Maitre cylindre d'origine tu veux dire
C'est normal que la course soit plus longue, les pistons des étriers sont plus gros.
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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 30 Mars 2011 16:01; édité 1 fois |
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 15:41 |
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Merci pour l astuce Corsa 2l !!!
J en connais un qui va devoir m usiner mes cales
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 16:51 |
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ca n'explique pas ma course.
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 17:15 |
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Ton bloc ABS peut-être ?
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 17:55 |
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FJY a écrit: | 284mm est mastervac d'origine la course est légèrement plus longue, mais comme simon j'arrive pas a toucher le plancher, 2eme freinage c'est plus dur oui.
par contre le tout premier freinage a froid ca freine pas fort du tout  |
c'est ca que j'arrive pas a comprendre (et le probleme apparait sur vos voitures aparemment), si je dois freiner, en fait il faut que je pompe un coup si on veut, comme si je devais d'abord rapporcher la plaquette, puis ensuite c'est assez dur
sans doute le probleme de course simplement
et apre sune bone bourre la pedale est bien dure ( )
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 18:00 |
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Moi par contre j ai pas remarqué que la pedale est plus dure au 2eme freinage, enfin en tous cas ca ne m'a pas marqué...
J essaierai la prochaine fois.
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 18:07 |
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disons qu'au 1er coup ca freine, correctement meme, mais si je dois faire un bon freinage je sais que je dois appuyer un ptit coup avant
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 18:23 |
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Peut être qu'on a une "usure" différente des flexibles. (une grande hypothèse)
Autre constation que j'avais faite:
- au montage des disques ar la course de la pédale s'est réduite
- au montage des disques en 284 à l'avant la course s'est allongé
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 20:32 |
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a oui j'ai pas précisé mais dans mon cas moi elle s'est allongé au montage des disque ar (flexible origine ar et durite inox av)
on a tous un truc différent en faite
pour ma part quand j'ai monté les 284mm j'ai purgé que les frein av et plus tard quand j'ai monté mes frein ar j'ai purgé que l'ar.
faudrai que je monte des flexible inox aussi a l'ar et faire une bonne purge des 4.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 12:15 |
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C'est pas spécialement une idée heureuse de faire des purges partielles
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 12:26 |
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dans mon cas, même avec des purges completes et un liquide 5.1 totalement neuf (au bout de 3L de liquide, doit plus avoir d'ancien).
alors est-ce que tout simplement c'est le feeling normal du systeme de freinage!
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Mhz
1800i

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Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 16:39 |
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Ya encore un autre facteur qui doit jouer: c'est de savoir si vous avez remonté du matériel neuf ou déjà usager.
Si c'était déjà usé, ça fausse toutes les impressions (enfin je pense). J'ai remis tout en neuf moi.
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 17:12 |
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Perso meme avec du neuf ca a toujours ete comme ca, depuis que je suis en 284 (ca fait 3 ans).
Franchement je pense que je vais changer le maitre cylindre, meme si ca freinera pas mieu puisque ca freine deja bien, mais pour supprimer cette effet de mou. Au moins 1/3 du debattement de la pedale ne sert a rien
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 17:58 |
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Pareil que BipBip! depuis que j'ai monté le MC de cali, j'ai du mou, le feeling n'est vrai pas bon.
Le MC serait en cause alors?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 18:13 |
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Oui, chez moi c'est ultra ferme depuis que j'ai mis le MC de Cali Turbo avec les étriers ph1
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 18:19 |
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Et vous avez pensé au jeu que vous pourriez avoir sur les guides des étriers ?
Ce sont des étriers flottant donc ça prend du jeu avec le temps. Ça se remplace ça
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 18:28 |
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Avec le MC d'origine, la course était plus longue mais était ferme.
Avec le MC de cali, la course est plus courte mais c'est "spongieux" !
Le tout avec les mêmes étriers bien sûr.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 18:31 |
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si tu veux j ai des etrier en 256mm
la suite en MP
je suis parti..........
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 19:19 |
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Je vais étudier la chose....!
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Posté le:
Lundi 08 Août 2011 20:13 |
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bon ba meme sur une 1.4 le red stuff avec etrier disque 284mm ca tient pas
la garniture d'une des plaquette ses decolé elle est toujours dans l'etrier mais elle se fou de traver, j'ai peur qu'elle s'efrite a grand pas. (je roulais et j'ai entendu un clac lors d'une freinage a l'avant gauche arrivé chez moi je regarde de pret les frein et je voit la garniture de plaquette pas bien dans l'axe)
je suis bon pour commander un nouveau jeu mais pas de red stuff
Un site avec une bonne marque a me conséillé ? je veut pas des plaquette circuit juste des routiere de bonne qualité, ferodo en type origine ??
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