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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
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Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 19:26 |
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Reprise du message précédent :
verifie si tu na pas une prise d aire et ton regulateur de ralenti
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 19:55 |
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ok je vois sa demain tu m'as mis sur une piste car maintenant je me rappel avoir eu le meme probleme sur ma premiere 16v et une durite du ralenti etait demanchoner je vais surment passer le tech mercredi si j'ai le temp comme sa je serait tranquille
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 08:49 |
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C'est pas le Tech qui te permettra de savoir si t'as une prise d'air
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 11:12 |
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nan je sais isma mais vu que mon voyant moteur peut a mon avis ne pu s'allumer et vu m'a pression turbo ridicule je doit avoir un soucis de capteur ou autre voir une prise d'air en plus
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 11:16 |
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-vérifie la durite entre le mastervac et la pipe d'admission.
-Pression d'essence
-régulateur de ralentit
-alternateur en bonne santé
Bon courage
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 17:01 |
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jamais eu de probleme avec l'alterno quand j'etait en 16v donc au pire j'ai debrancher la batterie moteur en route et il n'as pas caler
Je vais verrifier tout sa , mais sa me parait bisar je suis revenu en puce origine exactement le meme probleme et en plus elle fume a mort meme en descendant la pression essence alors qu'en ph 3 elle ne fume pas !
je precise que je n'ai tenter aucune sorti avec les pue origine
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 09:43 |
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C'est pas parce que tu n'as jamais eu de soucis avec l'alternateur que ça n'arrive jamais
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 12:28 |
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Et je rajouterais que c'est pas avec ce genre de raisonnement que tu risque de trouver ce qui cloche ....
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 12:41 |
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J'ai bien marquer que je l'ai tester
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 17:08 |
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Voila voila alors j'ai recu ma batterie cette aprem un 62 ah et 540A premier bilan le moteur tourne mieux beaucoup plus rond et ne petarade presque pu a l'acceleration comme avant j'ai encore mon probleme de ralenti mais le moteur tourne deja mieu j'ai brancher l'egt aussi j'ai 450° au ralenti je sais pas si je suis bon !
J'attend mon mano de pression d'essence car l'autre etait foireux, mon filtre a air, et j'ai commander une sonde temp "ecu" car celle que j'ai actuellement ne m'inspire pas confiance
je suis sortir avec et toujours le meme probleme elle marche tre bien dans les tours mais des que je je veux reprendre il n'y a rien je peu meme apuyé a moitier sur l'accelerateur on dirait que l'injection se coupe et d'un seule coup sa se met a petarader et sa repart on diré que la gestion ne sait pu quelle cylindre alumer c'est trop bizar
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 19:22 |
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une prise d'air!
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 19:55 |
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ok mais faut m'aider sur se coup parce que le let j'y connai rien ! donc d'ap se que tu dit j'ai une prise d'air dans le pipping ? pourtant mais pression son stable meme si je ne depasse pas le 0.7 actuellement je fait comment dans se cas pour controler ? merci
je presise que j'ai des gros accoup et trou a l'acc des 2000 et une fois 4000 4500 de passer nikel et ma dump declanche trés bien
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 20:18 |
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Pas forcément sur le piping, tu as beaucoup d'autres durites de dépression, regarde par là.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 20:24 |
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les depression ? elle son neuve fin je verrifie toute mes durite d'air je pense que c'est le mieu mais comment detecter une fuite d'air et sa peut foutre autant la merde une simple prise d'air?
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 20:30 |
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Ne confond pas fuite d'air et prise d'air .
Tu achète du "start pilote" et pendant que le moteur tourne, tu vaporise sur les durites.
Si tu as une durite craquée, le "start pilote" va s'engouffrer dans l'ouverture puis aller dans tes cylindres, le régime moteur devrait augmenter à ce moment.
Tu as compris le truc?
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 20:32 |
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sa risque pas de s'enflamer ? ahh ok une prise d'air aspire donc vu que j'accelere je suis pu en depression donc c'est pour sa que sa marche normalement en charge ! mais que sa fait nimporte quoi quand je solicite pas le turbo car sa aspire de l'air que le debimetre n'a pas calculer
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 20:41 |
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"car sa aspire de l'air que le debimetre n'a pas calculer"
Ca, c'est la sensation que tu as, ce n'est sans doute pas la réalité...
Vaporise tranquillement et dis nous ce qu'il en est ensuite.
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 20:45 |
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nan mais c'est parce que j'explique mal mais je me comprend !!! mdr !!! ok je fait sa demain merci du tuyau
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 13 Mars 2011 21:03 |
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J'ai pas encore eu le temp de regarder a l'astra mais j'ai remarquer que ma dump et ouverte au ralentit est ce normal ? car c'est une dump reglable
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 13 Mars 2011 22:07 |
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Oui c'est normal, la mienne aussi est ouvert au ralentit.
Au lieu de commenter mes vidéos va gratter sur ton LET
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 13 Mars 2011 22:16 |
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a bon quel video ? bein je pouver pas j'etait en bretagne t'inquiete pas demain je suis au taqué dessus a d'accord j'esperé que c'etait pas normal
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