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serjus78
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

verifie si tu na pas une prise d aire et ton regulateur de ralenti
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vois sa demain tu m'as mis sur une piste car maintenant je me rappel avoir eu le meme probleme sur ma premiere 16v et une durite du ralenti etait demanchoner Wink je vais surment passer le tech mercredi si j'ai le temp comme sa je serait tranquille

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas le Tech qui te permettra de savoir si t'as une prise d'air

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan je sais isma mais vu que mon voyant moteur peut a mon avis ne pu s'allumer et vu m'a pression turbo ridicule je doit avoir un soucis de capteur ou autre voir une prise d'air en plus

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hotwheels
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

-vérifie la durite entre le mastervac et la pipe d'admission.
-Pression d'essence
-régulateur de ralentit
-alternateur en bonne santé

Bon courage

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Hotwheels16
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

jamais eu de probleme avec l'alterno quand j'etait en 16v donc Wink au pire j'ai debrancher la batterie moteur en route et il n'as pas caler

Je vais verrifier tout sa , mais sa me parait bisar je suis revenu en puce origine exactement le meme probleme et en plus elle fume a mort meme en descendant la pression essence alors qu'en ph 3 elle ne fume pas !

je precise que je n'ai tenter aucune sorti avec les pue origine

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas parce que tu n'as jamais eu de soucis avec l'alternateur que ça n'arrive jamais

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et je rajouterais que c'est pas avec ce genre de raisonnement que tu risque de trouver ce qui cloche ....
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien marquer que je l'ai tester

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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila voila alors j'ai recu ma batterie cette aprem un 62 ah et 540A Smile premier bilan le moteur tourne mieux beaucoup plus rond et ne petarade presque pu a l'acceleration comme avant j'ai encore mon probleme de ralenti mais le moteur tourne deja mieu j'ai brancher l'egt aussi j'ai 450° au ralenti je sais pas si je suis bon !

J'attend mon mano de pression d'essence car l'autre etait foireux, mon filtre a air, et j'ai commander une sonde temp "ecu" car celle que j'ai actuellement ne m'inspire pas confiance

je suis sortir avec et toujours le meme probleme elle marche tre bien dans les tours mais des que je je veux reprendre il n'y a rien je peu meme apuyé a moitier sur l'accelerateur on dirait que l'injection se coupe et d'un seule coup sa se met a petarader et sa repart on diré que la gestion ne sait pu quelle cylindre alumer c'est trop bizar

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

une prise d'air!

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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais faut m'aider sur se coup parce que le let j'y connai rien ! donc d'ap se que tu dit j'ai une prise d'air dans le pipping ? pourtant mais pression son stable meme si je ne depasse pas le 0.7 actuellement je fait comment dans se cas pour controler ? merci

je presise que j'ai des gros accoup et trou a l'acc des 2000 et une fois 4000 4500 de passer nikel et ma dump declanche trés bien

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steff38
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas forcément sur le piping, tu as beaucoup d'autres durites de dépression, regarde par là.
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

les depression ? elle son neuve fin je verrifie toute mes durite d'air je pense que c'est le mieu mais comment detecter une fuite d'air et sa peut foutre autant la merde une simple prise d'air?

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steff38
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne confond pas fuite d'air et prise d'air Wink .

Tu achète du "start pilote" et pendant que le moteur tourne, tu vaporise sur les durites.

Si tu as une durite craquée, le "start pilote" va s'engouffrer dans l'ouverture puis aller dans tes cylindres, le régime moteur devrait augmenter à ce moment.

Tu as compris le truc?
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa risque pas de s'enflamer ? ahh ok une prise d'air aspire donc vu que j'accelere je suis pu en depression donc c'est pour sa que sa marche normalement en charge ! mais que sa fait nimporte quoi quand je solicite pas le turbo car sa aspire de l'air que le debimetre n'a pas calculer

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steff38
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

"car sa aspire de l'air que le debimetre n'a pas calculer"

Ca, c'est la sensation que tu as, ce n'est sans doute pas la réalité...

Vaporise tranquillement et dis nous ce qu'il en est ensuite.
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan mais c'est parce que j'explique mal mais je me comprend !!! mdr !!! ok je fait sa demain merci du tuyau

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas encore eu le temp de regarder a l'astra mais j'ai remarquer que ma dump et ouverte au ralentit est ce normal ? car c'est une dump reglable

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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est normal, la mienne aussi est ouvert au ralentit.

Au lieu de commenter mes vidéos va gratter sur ton LET Laughing
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

a bon quel video Wink ? bein je pouver pas j'etait en bretagne t'inquiete pas demain je suis au taqué dessus Wink a d'accord j'esperé que c'etait pas normal Smile

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