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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je vais voir pour en acheter une demain oui je sais ben c'est pas normal mais j'arrive a comprendre d'ou sa vien j'ai bien regarder les connections et rien y fait depuis que j'ai cramer le fusible N°7 j'ai tout verrifier et reverifier si j'ai du ju sur mes voyant manuelle il son tous en commun donc le truc qui fait le check control est out

bien le turbo prend des pression qui corresponde au mode degradé si je me trompe pas c'est bien 0.7B pied au plancher et c'est ce que j'ai je vais reverrifier tout demain deja content d'avoir rouler y'as pu qu'a resoudre sa

niveau AH je prend la batterie qui correspond au C20LET ou plus haut ? de toute fasson elle doit etre cuite car elle a 5 ans et quand je met mon poste a un certain volume elle n'arrive pu a fournir assez d'ampere au sub j'ai des mechante coupure

Et sa expliqueré que le moteur tourne mieux dans les tour car l'alterno tourne plus vite fin je sais pas c'est juste une suposition

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prends une pour astra gsi de base ça ira très bien. Une 55 Ah quoi ....

Mettre lus gros apportera rien pour ton moteur, parcontre si t'as de la sono ce sera un plus ...
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui voila c'est pour sa car les ah plus t'as de truc brancher plus il y'en faut ! de toute fasson j'ai regarder c20let et c20xe chez bosch c'est la meme reference 60 ah / 540A

De tout fasson quand j'ai le pied de dans je coupe toujours ma sono Wink

Merci je vais voir pour une batterie cette aprem

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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai tout a fait le meme probleme que toi si tu trouve ça m'aidera sera cool car je cherche mais trouve pas
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est rassurant ! looool

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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais je pense soit a rechanger les bougies meme si c 'est des neuves parfois sa peut foirer , voir l'alternateur et la batterie aussi . seul choix tout le reste tourne comme il faut et j'ai meme pas de code moteur , et mon regulateur d'essence et celui que isma avait conseille donc je pense pas que le tien soit foutu
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serjus78
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce quoi te injecteur kalidor
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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

des 470ccm je sais plus la marque fait longtemps que je les ai (c'est des a cheval noir c'est tout se que je me rappelle mais je les avais depuis 1 an dessus avant meme d'avoir le prob )


par contre excusez moi mais http://www.mister-auto.be/fr/alternateur/opel-calibra-a-85-2-0-i-turbo-4x4-204ch_v1788_g4.html c'est le quel dans tout sa et en quoi une difference comme ça d'amperage ???
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca dépends, t'as une poulie trapézoidale ou multipiste ?
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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben merde je sais meme plus lol mais etant malade la dur dur de faire tourner les neurone je sais que c 'est la large couroie donc je pense multipiste
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'ampèrage c'est fonction des options (cuir chauffant, toit ouvrant, clim,...)

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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci isma donc c'est se que je pensais donc me faut un avec poulie a gorge et je peux prendre sans trop ampere vu que j'ai pas d'option .
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

LE 3 ième ça devrait aller Wink
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est rare quand meme qu'un alterno soit boiteux c'est quand meme du bosch et j'en est jamais vu un dans le sac sur moteur opel au pire une batterie neuve devrait eliminer ton probleme jusqu'a quelle ne puisse pu donné assez d'ampere si ton alternateur et mort fin je pense a oui toi t'as de gros injecteurs

Moi je pense clairement a la batterie je vais la chercher cette aprem je vous fait savoir au plus vite

je precise que mon alumage est neuf ! fils de bougies, bougies, doigt alumeur et tete alumeur

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Dernière édition par gilgsi16v le Lundi 07 Mars 2011 13:25; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est pas rare, un Alternateur c'est comme le reste ça s'use ...
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

jamais vu sur un gsi en tout cas Wink par contre claqué sur mon astra 1.4 GL Sad a 100 000 Shocked j'avais oublier cette caisse mdr

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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben tant mieux Laughing

Perso j'ai changé le mien le rotor ayant cramé ...
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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ben je pense prendre le 3 eme et changer la batterie aussi et je verais bien .
deso du petit hs hein mais bon c 'est le meme probleme exactement
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein c'est pas du hs Wink bon allez je vais faire mes courses ! lol

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila donc ces con n'avaient pu de batteries fin celle que je vouler du coup je vais en chercher une demain plus loin

J'ai en parti trouver le probleme j'ai mis le mano et en fait j'etait a 3.7b essence Shocked du coup j'ai majoré a 4.5b comme preconisé sur le fofo donc je ne cale pu, la voiture tourne plus rond mais j'ai encore cette "fluctuation" du regime moteur entre 1200 et 800 tr mais pu catastrophique comme hier ou j'etait limite a 500 tr

Se qui me parait bisar c'est que c'est cyclique on peut compter exactement 4 seconde a chaque oscilation et on diré que la voiture s'etoufe et donc ma pression turbo ocille fortement en entre -0.7b et -0.4 pas moyen d'etre stab a 0.8 par contre en roulant au changement de rapport je prend bien -0.8b

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serjus78
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie si tu na pas une prise d aire et ton regulateur de ralenti
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