Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 19:45 |
  |
Reprise du message précédent :
comment est fixée la partie "ajoutée" du régulateur?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 21:42 |
  |
a vu d'oeil ca doit etre monté un peu en force et collé.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 30 Novembre 2010 12:43 |
  |
Ben on attend toujours les photos...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 01 Décembre 2010 21:29 |
  |
ça vaut vraiment le coups comme regul ou pas ?
pas que je crois pas isma mais plusieurs avis c'est pas perdu .
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 01 Décembre 2010 22:11 |
  |
Vu que je suis un des seul sur le forum si ce n'est le seul ca va etre compliqué pour avoir d'autres avis
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 01 Décembre 2010 23:07 |
  |
ok lol , bon ben me restera a essayer moi meme alors
|
|
 |
|
  |
 |
crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
|
Posté le:
Jeudi 02 Décembre 2010 00:56 |
  |
je vais le prendre aussi celui la bientot
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 02 Décembre 2010 21:51 |
  |
toujours pas de photos??
combien ont eu des soucis?? et combien tournent avec ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 22:28 |
  |
moi c'est un neso et RAS toujours une P° controlée avec capteur de P° electrique.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 19:14 |
  |
ca fais 3semaine que j'ai monté le régulateur Neso-Racing.
pour certaines raison, j'ai du reposer mes injecteur d'origine et donc monter ma pression d'essence.
j'ai donc réglé ma pression à 4.5b, dépression débranchée. suite a ca tout se passe bien, puis je refait 2 - 3 bricoles sur mon LET, sur le piping, et aujourdhui je vais roulé et elle merde.
croyant que ma modif à foirée, je remet comme avant et la surprise, c'est pareil.
Ma pression d'essence était à 9b au ralenti ( c'est le chant de ma pompe qui m'a mis la puce à l'oreille), donc je décide de re-réglé ma pression, et la surprise : le capuchon "rajouté" est déserti, il tourne quand je sers le contre-écrou.
Donc régulateur Neso-Racing à évité !
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 19:33 |
  |
encore une fois, le mieux est de rester en régulateur d'origine! ça vaut rien d occase et ça se trouve très facilement, et c est très fiable! un a 3bar, et un taper a 4b par exemple et voila, selon les injecteurs ça ne posera jamais de soucis niveau régul. et c'est 100€ d'éco.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 20:26 |
  |
Barthus a écrit: | ca fais 3semaine que j'ai monté le régulateur Neso-Racing.
pour certaines raison, j'ai du reposer mes injecteur d'origine et donc monter ma pression d'essence.
j'ai donc réglé ma pression à 4.5b, dépression débranchée. suite a ca tout se passe bien, puis je refait 2 - 3 bricoles sur mon LET, sur le piping, et aujourdhui je vais roulé et elle merde.
croyant que ma modif à foirée, je remet comme avant et la surprise, c'est pareil.
Ma pression d'essence était à 9b au ralenti ( c'est le chant de ma pompe qui m'a mis la puce à l'oreille), donc je décide de re-réglé ma pression, et la surprise : le capuchon "rajouté" est déserti, il tourne quand je sers le contre-écrou.
Donc régulateur Neso-Racing à évité ! |
tu la ouvert pour voir ce qu'il y avait dedans, si tu tourne dans le vide c'est que la vis a du passer a travers la capsule et que ta pression doit etre nul.
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 20:41 |
  |
non il n'est pas passer a travers!
Figo > je sais, à terme je retourne avec un origine. Mais tu m'explique comment je détermine la taille d'injecteur qu'il me faut avec un régulateur non réglable? je vais pas tappé le régul juska 4.5b et me rendre compte que mes injecteur sont trop petit, ou que je suis un poil trop riche et racheté un régulateur pour recommencer la blague.
Sachant que j'ai jamais tourné avec la config actuelle.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 20:45 |
  |
ya de la marge, met des 380cc, pars sur un régulateur d'origine et augmentes la pression petit a petit, jusqu'a obtenir un bon ratio a ton mano (qui n est pas non plus très fiable et précis, faut pas se fier qu'a sa).
normalement, autour de 3B5 , 4b grand maxi tu seras bon a l'essence.
Ou des 440cc, la ce serait 3bar max a l'essence. sachant que ça géne en rien d'etre un poil riche, au contraire.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 21:15 |
  |
vau mieu etre riche que pauvre c'est valable en mecanique et dans la vie
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
crombez y
1200s

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: belgique, recup opel dour
Voiture: , 911,vectra c20let
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 22:08 |
  |
salut a tous, j'ai monter un regulateur SPA turbo racing products en allemagne monté sur ma rampe inj avec un mano a bain d'huile , ca a l'air d'aller...
Quelqun peut me dire si c valable?
Merci d'avance
|
_________________ vectra turbo en preparation |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 22:10 |
  |
je ne compte pas que tourner a l'essence...
ca n'enleve en rien, la faible fiabiliter de ce materiel
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 22:16 |
  |
j me doutais, prend des 440, 3bar a l essence, un régule 4B+ pour l éthanol et surtout, une bonne pompe!
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 22:18 |
  |
J'avais prevenu que le regul neso c'est une vrai merde j'ai eu le même soucis que toi
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 22:47 |
  |
Je sais, mais le post est arrivé pil-poil quand j'ai commandé ( à quelques heures près ).
Pour le régulateur, je ne sais pas encore si je vais prendre 2 différents ou un externe de très bonne qualité.
Pour la pompe, je ne sais pas ce qu'elle vaut, je commence a douté de plus en plus sur la qualité de certaines pièces.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
|