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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

comment est fixée la partie "ajoutée" du régulateur?

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

a vu d'oeil ca doit etre monté un peu en force et collé.

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que du bonheur!!!!
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MisterCali
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MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'aurai plutôt dit que c'était un léger cordon de soudure mais comme j'en ai pas dans les mains je ne peux pas le certifier.
Je suis curieux de savoir comment c'est foutu.

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben on attend toujours les photos...

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kalidor
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MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Sinon il y a le regul Gema Motorsport, un poil plus chère mais 100% fiable

http://cgi.ebay.de/BDR-einstellbar-C20XE-C20LET-Calibra-Turbo-C24NE-C30SE-/150518125064?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item230b945208



ça vaut vraiment le coups comme regul ou pas ?
pas que je crois pas isma mais plusieurs avis c'est pas perdu .
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que je suis un des seul sur le forum si ce n'est le seul ca va etre compliqué pour avoir d'autres avis

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kalidor
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MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok lol , bon ben me restera a essayer moi meme alors
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010 00:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais le prendre aussi celui la bientot
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours pas de photos??


combien ont eu des soucis?? et combien tournent avec ?

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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c'est un neso et RAS toujours une P° controlée avec capteur de P° electrique.

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fais 3semaine que j'ai monté le régulateur Neso-Racing.

pour certaines raison, j'ai du reposer mes injecteur d'origine et donc monter ma pression d'essence.
j'ai donc réglé ma pression à 4.5b, dépression débranchée. suite a ca tout se passe bien, puis je refait 2 - 3 bricoles sur mon LET, sur le piping, et aujourdhui je vais roulé et elle merde.
croyant que ma modif à foirée, je remet comme avant et la surprise, c'est pareil.

Ma pression d'essence était à 9b au ralenti ( c'est le chant de ma pompe qui m'a mis la puce à l'oreille), donc je décide de re-réglé ma pression, et la surprise : le capuchon "rajouté" est déserti, il tourne quand je sers le contre-écrou.

Donc régulateur Neso-Racing à évité !

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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore une fois, le mieux est de rester en régulateur d'origine! ça vaut rien d occase et ça se trouve très facilement, et c est très fiable! un a 3bar, et un taper a 4b par exemple et voila, selon les injecteurs ça ne posera jamais de soucis niveau régul. et c'est 100€ d'éco.

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yam 250
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
ca fais 3semaine que j'ai monté le régulateur Neso-Racing.

pour certaines raison, j'ai du reposer mes injecteur d'origine et donc monter ma pression d'essence.
j'ai donc réglé ma pression à 4.5b, dépression débranchée. suite a ca tout se passe bien, puis je refait 2 - 3 bricoles sur mon LET, sur le piping, et aujourdhui je vais roulé et elle merde.
croyant que ma modif à foirée, je remet comme avant et la surprise, c'est pareil.

Ma pression d'essence était à 9b au ralenti ( c'est le chant de ma pompe qui m'a mis la puce à l'oreille), donc je décide de re-réglé ma pression, et la surprise : le capuchon "rajouté" est déserti, il tourne quand je sers le contre-écrou.

Donc régulateur Neso-Racing à évité !


tu la ouvert pour voir ce qu'il y avait dedans, si tu tourne dans le vide c'est que la vis a du passer a travers la capsule et que ta pression doit etre nul.
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il n'est pas passer a travers!


Figo > je sais, à terme je retourne avec un origine. Mais tu m'explique comment je détermine la taille d'injecteur qu'il me faut avec un régulateur non réglable? je vais pas tappé le régul juska 4.5b et me rendre compte que mes injecteur sont trop petit, ou que je suis un poil trop riche et racheté un régulateur pour recommencer la blague.
Sachant que j'ai jamais tourné avec la config actuelle.

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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya de la marge, met des 380cc, pars sur un régulateur d'origine et augmentes la pression petit a petit, jusqu'a obtenir un bon ratio a ton mano (qui n est pas non plus très fiable et précis, faut pas se fier qu'a sa).
normalement, autour de 3B5 , 4b grand maxi tu seras bon a l'essence.

Ou des 440cc, la ce serait 3bar max a l'essence. sachant que ça géne en rien d'etre un poil riche, au contraire.

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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

vau mieu etre riche que pauvre c'est valable en mecanique et dans la vie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing





Arrow Arrow Arrow

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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous, j'ai monter un regulateur SPA turbo racing products en allemagne monté sur ma rampe inj avec un mano a bain d'huile , ca a l'air d'aller...
Quelqun peut me dire si c valable?
Merci d'avance

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne compte pas que tourner a l'essence...

ca n'enleve en rien, la faible fiabiliter de ce materiel

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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j me doutais, prend des 440, 3bar a l essence, un régule 4B+ pour l éthanol et surtout, une bonne pompe!

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Jawad78
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais prevenu que le regul neso c'est une vrai merde j'ai eu le même soucis que toi Confused
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais, mais le post est arrivé pil-poil quand j'ai commandé ( à quelques heures près ).

Pour le régulateur, je ne sais pas encore si je vais prendre 2 différents ou un externe de très bonne qualité.

Pour la pompe, je ne sais pas ce qu'elle vaut, je commence a douté de plus en plus sur la qualité de certaines pièces.

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