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mic43
LOTUS OMEGA


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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

faut choisir t en a certain que tu peux te passe
s i t a le mano de pression d huile tu peut si pour toi ca fait trop airbus vire celui de temperature

apres un moteur ou un mano il faut choisir Laughing

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

LE MOTEUR c'est tout vu

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yam 250
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ben mais un mano pour essence dans l'habitacle car j'ai pas du tout mais pas du tout confinace en ces regulateur neso racing.

regarde s'il existe pas des manos essence électrique comme les mano de turbo.
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Selrahc
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un régul neso racing, avec un mano pression essence embarqué .. cela fait un petit moment que je l'ai maintenant, et j'ai fait plusieurs fois le test de débranché la dépression, et la pression n'a pas bougé d'1 gramme (à savoir 3.5b car ph2, avec pompe bosch 044), et en charge c'est excellent
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est assez la loterie j'avou mon pote qui est en phase 3.5 eds "l'ex calibra a calibrax" a tenu 3 ans avec le neso il vient de rendre l'ame le duingue tapé la bourre avec 2.2 bar miracle il a pas fondu au pire j'ai un AFR Wink

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon no comment sur le réglage du régulateur... MDR les filles
Vous avez fait les blondes LOL...
Sinon juste pour info regardez la ref Bosch sur les régulateurs neso racing vous verrez que c'est tout simplement un origine modifié...
J'ai mis comme pour plusieurs ici mon régulateur d'origine retard a 3.3 bars et c'est bien plus stable.

On a pas forcément que des bons retours la dessus...

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Selrahc
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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme tu le dis, les neso racing sont simplement les reguls d'origine, modifié avec une vis pour pouvoir régler la pression à la demande .. suffit d'être soigneux et de bien serrer le contre-écrou, et y'aura pas de problème .. si on a l'habitude d'être violent avec la voiture, faire une petite verif au mano de temps en temps ne mange pas de pain .. et puis pour les parano, vous pouvez mettre une pointe de pâte frein-filet sur la vis et le contre-écrou
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon il y a le regul Gema Motorsport, un poil plus chère mais 100% fiable

http://cgi.ebay.de/BDR-einstellbar-C20XE-C20LET-Calibra-Turbo-C24NE-C30SE-/150518125064?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item230b945208

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK, mais tous les régulateur peuvent faillir comme ton mano de P° essence (dans l'absolu).

concretement, si ta pression d'essence chute ou s'est déreglé, première accélération, ton EGT doit grimpé en fleche, donc je pense qu'a partir de la pas besoin de mano de P° d'essence (à part pour les paranos)

de plus si on le fait fonctionner dans une plage résonnable, 2.8-4.0B, je pense pas qu'il soit moins fiable qu'un origine tappé à 4.0b ou 4.5b.

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yam 250
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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est moins fiable car se qui permet de garder la pression c'est une capsule de bière.

en gros c'est un regulateur d'origine coupé en deux et percer sur le dessus. il mette une capsule de bière sur le ressort et la vis appuie sur cette capsule pour comprimer le ressort.

l'idée est simple, mais pas avec une capsule de bière qui est composé d'un acier tendre.

en gros si tu serre et desserre 2 ou 3 fois, la vis passe a travers la capsule et du coup le ressort remonte et fait chuter la pression d'essence.

je pense qu'il est préférable d'utiliser le regul d'origine frapper pour les petites prépa jusqu'a 300ch au dela prendre un bon régulateur de pression.

après ce que n'est qu'un triste retourd d'expèrience que mon collègue a eu. un moteur C20LET HS
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment sont serties les 2 parties?

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous faites flipper avec cette histoire de capsule de biere Confused

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MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l ai achetée aussi sur la vectra

je l ai vite degagée pour remettre un origine j ai eu pas mal de soucis

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Guitch13
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MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait chier je sens qu'il ne va pas rester longtemps ce regul, j'aurai du prendre le gema à savoir qu'il existait.
quelqu'un veut que je lui vende mon regul neso racing tout neuf Laughing
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kalidor
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MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme isma je crois avait eu des problemes avec les neso racings et avaient dit de plus prendre se brol
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non j'ai pas eu le souci personnellement, j'avais juste rapporté que certains membres en avaient eu.

Perso j'ai un Gema Motorsport et tout va bien.

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

dites moi, si y'a moyen de le démonté et de le remonté (étanche) pour que je puisse modifier la piece douteuse

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MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

en meme temp je pense que si il avait autant de problème y'aurait pas autant de c20let equipé du neso aprés c'est du proportionnel jamais de probleme avec le gema parce que c'est assez rare quand meme

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un a des photos du régulateur ouvert ???

comment est fixée la partie rajouté sur le corps (qui est origine) ?? on peut l'ouvrir comment sans le niker?

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MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le démonter, tu es obliger de le coupé en 2.

il faut que je demande des photos a mon collègue et franchement ces impressionnant.
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment est fixée la partie "ajoutée" du régulateur?

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