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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 17:50 |
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Reprise du message précédent :
faut choisir t en a certain que tu peux te passe
s i t a le mano de pression d huile tu peut si pour toi ca fait trop airbus vire celui de temperature
apres un moteur ou un mano il faut choisir
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 17:57 |
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LE MOTEUR c'est tout vu
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 09:10 |
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et ben mais un mano pour essence dans l'habitacle car j'ai pas du tout mais pas du tout confinace en ces regulateur neso racing.
regarde s'il existe pas des manos essence électrique comme les mano de turbo.
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 11:30 |
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j'ai un régul neso racing, avec un mano pression essence embarqué .. cela fait un petit moment que je l'ai maintenant, et j'ai fait plusieurs fois le test de débranché la dépression, et la pression n'a pas bougé d'1 gramme (à savoir 3.5b car ph2, avec pompe bosch 044), et en charge c'est excellent
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 11:33 |
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oui c'est assez la loterie j'avou mon pote qui est en phase 3.5 eds "l'ex calibra a calibrax" a tenu 3 ans avec le neso il vient de rendre l'ame le duingue tapé la bourre avec 2.2 bar miracle il a pas fondu au pire j'ai un AFR
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 15:25 |
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Bon no comment sur le réglage du régulateur... MDR les filles
Vous avez fait les blondes LOL...
Sinon juste pour info regardez la ref Bosch sur les régulateurs neso racing vous verrez que c'est tout simplement un origine modifié...
J'ai mis comme pour plusieurs ici mon régulateur d'origine retard a 3.3 bars et c'est bien plus stable.
On a pas forcément que des bons retours la dessus...
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 15:45 |
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Comme tu le dis, les neso racing sont simplement les reguls d'origine, modifié avec une vis pour pouvoir régler la pression à la demande .. suffit d'être soigneux et de bien serrer le contre-écrou, et y'aura pas de problème .. si on a l'habitude d'être violent avec la voiture, faire une petite verif au mano de temps en temps ne mange pas de pain .. et puis pour les parano, vous pouvez mettre une pointe de pâte frein-filet sur la vis et le contre-écrou
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 18:09 |
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OK, mais tous les régulateur peuvent faillir comme ton mano de P° essence (dans l'absolu).
concretement, si ta pression d'essence chute ou s'est déreglé, première accélération, ton EGT doit grimpé en fleche, donc je pense qu'a partir de la pas besoin de mano de P° d'essence (à part pour les paranos)
de plus si on le fait fonctionner dans une plage résonnable, 2.8-4.0B, je pense pas qu'il soit moins fiable qu'un origine tappé à 4.0b ou 4.5b.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 21:27 |
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il est moins fiable car se qui permet de garder la pression c'est une capsule de bière.
en gros c'est un regulateur d'origine coupé en deux et percer sur le dessus. il mette une capsule de bière sur le ressort et la vis appuie sur cette capsule pour comprimer le ressort.
l'idée est simple, mais pas avec une capsule de bière qui est composé d'un acier tendre.
en gros si tu serre et desserre 2 ou 3 fois, la vis passe a travers la capsule et du coup le ressort remonte et fait chuter la pression d'essence.
je pense qu'il est préférable d'utiliser le regul d'origine frapper pour les petites prépa jusqu'a 300ch au dela prendre un bon régulateur de pression.
après ce que n'est qu'un triste retourd d'expèrience que mon collègue a eu. un moteur C20LET HS
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 22:03 |
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comment sont serties les 2 parties?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 24 Novembre 2010 11:37 |
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vous faites flipper avec cette histoire de capsule de biere
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Mercredi 24 Novembre 2010 11:42 |
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je l ai achetée aussi sur la vectra
je l ai vite degagée pour remettre un origine j ai eu pas mal de soucis
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Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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Guitch13
20NE

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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mercredi 24 Novembre 2010 12:14 |
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fait chier je sens qu'il ne va pas rester longtemps ce regul, j'aurai du prendre le gema à savoir qu'il existait.
quelqu'un veut que je lui vende mon regul neso racing tout neuf
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kalidor
X30XE
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Localisation: belgique
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Posté le:
Mercredi 24 Novembre 2010 17:09 |
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meme isma je crois avait eu des problemes avec les neso racings et avaient dit de plus prendre se brol
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 24 Novembre 2010 18:15 |
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Non j'ai pas eu le souci personnellement, j'avais juste rapporté que certains membres en avaient eu.
Perso j'ai un Gema Motorsport et tout va bien.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 24 Novembre 2010 19:37 |
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dites moi, si y'a moyen de le démonté et de le remonté (étanche) pour que je puisse modifier la piece douteuse
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Posté le:
Mercredi 24 Novembre 2010 23:47 |
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en meme temp je pense que si il avait autant de problème y'aurait pas autant de c20let equipé du neso aprés c'est du proportionnel jamais de probleme avec le gema parce que c'est assez rare quand meme
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 19:24 |
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quelqu'un a des photos du régulateur ouvert ???
comment est fixée la partie rajouté sur le corps (qui est origine) ?? on peut l'ouvrir comment sans le niker?
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yam 250
1600i
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 19:42 |
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pour le démonter, tu es obliger de le coupé en 2.
il faut que je demande des photos a mon collègue et franchement ces impressionnant.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 19:45 |
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comment est fixée la partie "ajoutée" du régulateur?
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