BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tarrive pas a la "brider" avec lapexi??

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non,je baissé de la pression de turbo à -15% en dessous ça pétarade ( 15% de 1.6 Bar )

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

que va changer la dampfrad la dedans?

elle fait le même role que la l'apexi, mais en moins complexe, elle limite la pression de sural en pilotant plus ou moins la WG.

t'as toujours l'injection d'origine ?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

rho, fallait venir chez moi !! Crying or Very sad

Mon collègue t'aurait fait une carto au poil, en plus il est en plein dedans, je lui fait faire une carto sur une gestion Sybelle sur une Astra C20LET et la gestion de mon C20XE à l'E85 !! Il commence à connaitre ces moteurs maintenant Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tkt jt'emmenerais la mienne Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bart, je sais pas est pourquoi exactement.
Mais avec la Dampfrad tu peux passe de 0.6 bar a 1.2 bar.
Et avec mon apexi je ne peux pas.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

cest bizarre cette histoire.

pour la dampfrad, tu nira pas plus bas qu'avec ton apexi en mode OFF.

ma pression mini est de 0.9 depuis que jai ma WG forge, avant jallais a 0.5b avec celle d'origine.

yoda >qu'est-ce que tu propose pour un LET bloc stock/k16 ??

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

apexi en mode off, c'est le tarage de la wasgate, donc impossible d'aller plus bas normalement.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
yoda >qu'est-ce que tu propose pour un LET bloc stock/k16 ??


En terme de cartographie ?
On fait des cartos sur mesure sur banc, si ça t'intéresse envoie moi un MP je te donnerai les tarifs Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Me voilà de retour.
Barth avait raison, l'apexi et la damfrag, c'est le meme principe.
avec ma richesse, je ne peux pas trop baissé ma pression de turbo.

Avec la nouvelle reprog la voiture est moins sauvage, l'accelleration est plus crèmeuse.
comme je voulais, beaucoup plus agréable a conduire.
415 Cv avec 1,5 Bar de boost .

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien 415CV a 1,5B Twisted Evil et au niveau couple Question

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

rholalalalaaaaa 415 chvx sur les roues avant Twisted Evil je comprend tes "inquiétudes" concernant le chassis Laughing
j'aimerai vraiment faire un tour en passager histoire de sentir l'effet procurer ( avec des couches bien sur Laughing Laughing )

fixe y des parachutes Laughing

bien jouer papy Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
neyman
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas des couches qu'il faut Rey, mais des capotes, car les accélérations sont plus crèmeuses. Laughing

En tout cas, y'a bon ! Twisted Evil

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Joli score, va falloir que j'augmente un peu la pression aussi Laughing Arrow

Si ta l'occase de la passer au banc chez digi, ce serait intéressant Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
415 Cv avec 1,5 Bar de boost .


enfoiré!!! Laughing Laughing Laughing
ca doit bien marcher !

t'as une courbe ? ou les régime de Pmax et Cmax ?? tu sors combien de couple?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Si ta l'occase de la passer au banc chez digi, ce serait intéressant Wink


Ils vont lui trouver 450ch avec leur banc magique, c'est pas intéressant sauf si c'est pour comparer avec une autre qui est passée là bas! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

crois moi, le banc digi est loiin d être magique et est le plus fiable et moins généreux de RP, vérifié et Re vérifié il n'ya pas lgts encore avec plein de caisse assez puissante, déja passées sur d'autres banc et sur la route surtout. J ai pas d'action la bas, j y ai encore jamais mi les pieds Laughing Fin du HS.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo, je n'ai pas rajouté de la pression Exclamation
il y a meme 0.1 bar en moins

Oui j'ai la courbe sur papier, je vais bientot la recevoire par mail (en meilleur qualité)

Merci à Chinois pour son Speak English very well.
Sans qui j'aurrai galléré avec le language des signes Embarassed
"Stephan plus crémeuse la courbe
Bitte "
Laughing Laughing Laughing

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
"Stephan plus crémeuse la courbe Bitte "


"A bit more smoother dude" Laughing


Sinon joli résultat.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici un scan du ma feuille.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Asser sympa comme courbe, la montée de couple entre 3.500 et 4.000tr/min est quand même énorme pour une tranche de régime si restreinte Shocked

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com