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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 07:42 |
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Reprise du message précédent :
tarrive pas a la "brider" avec lapexi??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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GSITURBO16
Administrateur

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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 08:46 |
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Non,je baissé de la pression de turbo à -15% en dessous ça pétarade ( 15% de 1.6 Bar )
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 10:18 |
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que va changer la dampfrad la dedans?
elle fait le même role que la l'apexi, mais en moins complexe, elle limite la pression de sural en pilotant plus ou moins la WG.
t'as toujours l'injection d'origine ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 11:04 |
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rho, fallait venir chez moi !!
Mon collègue t'aurait fait une carto au poil, en plus il est en plein dedans, je lui fait faire une carto sur une gestion Sybelle sur une Astra C20LET et la gestion de mon C20XE à l'E85 !! Il commence à connaitre ces moteurs maintenant
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 15:44 |
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Tkt jt'emmenerais la mienne
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 15:49 |
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Bart, je sais pas est pourquoi exactement.
Mais avec la Dampfrad tu peux passe de 0.6 bar a 1.2 bar.
Et avec mon apexi je ne peux pas.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 17:17 |
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cest bizarre cette histoire.
pour la dampfrad, tu nira pas plus bas qu'avec ton apexi en mode OFF.
ma pression mini est de 0.9 depuis que jai ma WG forge, avant jallais a 0.5b avec celle d'origine.
yoda >qu'est-ce que tu propose pour un LET bloc stock/k16 ??
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 17:29 |
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apexi en mode off, c'est le tarage de la wasgate, donc impossible d'aller plus bas normalement.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 17:58 |
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Barthus a écrit: | yoda >qu'est-ce que tu propose pour un LET bloc stock/k16 ?? |
En terme de cartographie ?
On fait des cartos sur mesure sur banc, si ça t'intéresse envoie moi un MP je te donnerai les tarifs
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GSITURBO16
Administrateur

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Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2010 21:51 |
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Me voilà de retour.
Barth avait raison, l'apexi et la damfrag, c'est le meme principe.
avec ma richesse, je ne peux pas trop baissé ma pression de turbo.
Avec la nouvelle reprog la voiture est moins sauvage, l'accelleration est plus crèmeuse.
comme je voulais, beaucoup plus agréable a conduire.
415 Cv avec 1,5 Bar de boost .
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2010 21:53 |
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Bien 415CV a 1,5B et au niveau couple
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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REYNALD
Moderateur
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Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
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Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2010 22:08 |
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rholalalalaaaaa 415 chvx sur les roues avant je comprend tes "inquiétudes" concernant le chassis
j'aimerai vraiment faire un tour en passager histoire de sentir l'effet procurer ( avec des couches bien sur )
fixe y des parachutes
bien jouer papy
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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neyman
1800i

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Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2010 22:15 |
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Ce n'est pas des couches qu'il faut Rey, mais des capotes, car les accélérations sont plus crèmeuses.
En tout cas, y'a bon !
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_________________
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2010 22:18 |
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Joli score, va falloir que j'augmente un peu la pression aussi
Si ta l'occase de la passer au banc chez digi, ce serait intéressant
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2010 22:40 |
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GSITURBO16 a écrit: | 415 Cv avec 1,5 Bar de boost . |
enfoiré!!!
ca doit bien marcher !
t'as une courbe ? ou les régime de Pmax et Cmax ?? tu sors combien de couple?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Octobre 2010 09:19 |
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Figo77 a écrit: | Si ta l'occase de la passer au banc chez digi, ce serait intéressant  |
Ils vont lui trouver 450ch avec leur banc magique, c'est pas intéressant sauf si c'est pour comparer avec une autre qui est passée là bas!
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Octobre 2010 09:22 |
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crois moi, le banc digi est loiin d être magique et est le plus fiable et moins généreux de RP, vérifié et Re vérifié il n'ya pas lgts encore avec plein de caisse assez puissante, déja passées sur d'autres banc et sur la route surtout. J ai pas d'action la bas, j y ai encore jamais mi les pieds Fin du HS.
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GSITURBO16
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Posté le:
Samedi 23 Octobre 2010 09:25 |
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Figo, je n'ai pas rajouté de la pression
il y a meme 0.1 bar en moins
Oui j'ai la courbe sur papier, je vais bientot la recevoire par mail (en meilleur qualité)
Merci à Chinois pour son Speak English very well.
Sans qui j'aurrai galléré avec le language des signes
"Stephan plus crémeuse la courbe
Bitte "
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Octobre 2010 10:03 |
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Citation: | "Stephan plus crémeuse la courbe Bitte " |
"A bit more smoother dude"
Sinon joli résultat.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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GSITURBO16
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Posté le:
Samedi 23 Octobre 2010 15:16 |
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Voici un scan du ma feuille.
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Octobre 2010 15:21 |
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Asser sympa comme courbe, la montée de couple entre 3.500 et 4.000tr/min est quand même énorme pour une tranche de régime si restreinte
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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