BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Besoin de vos idées, j'ai ce code panne sur la Tigra 1.4 16v que je refais : P0105

En Anglais : Manifold Absolute Pressure (MAP) Sensor Voltage Low
En Français : CAPTEUR COLLECT. ADMISSION TENS. BASSE

J'ai remplacé le capteur MAP (celui à coté du bocal de LDR) mais ça ne change rien, une idée ?

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans la liste de donnée la valeur donne quoi ? Possible que ce soit un soucis sur le fil de signal
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas été voir la pression qu'il donne
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mhz
1800i


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi t'as changé le bon capteur, le problème est ailleurs. (ou alors t'as deux capteurs qui merdent Laughing )

_________________
Image

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010 06:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'as une idée je suis preneur, j'ai pas encore eu le temps de faire les tests données dans TIS
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

essai de refaire la masse du faisceau de ce capteur.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010 07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais tester sa masse, bonne idée, mais c'est vrai que dans TIS ils demandent de le faire.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
r0g3r
1200s


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: 13
Voiture: astra g opc atmo

MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2010 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta durite n est pas fissurée?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2010 22:31 Revenir en haut de page

Merci de ta réponse mais c'est solutionné : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=24460&start=32

En fait j'ai branché le PC portable avec OPCOM et je me suis rendu compte que la pression était toujours à zéro donc j'ai vérifié le faisceau
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com