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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Vendredi 09 Juillet 2010 09:07 |
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Reprise du message précédent :
a la limite un 20xe avec boite a air origine et cache bougie noir fait plus discret q'un x14 avec powerbox et bmc carbone
Car les bleu sont incapable de voir la diference pour moi, sauf si le mec si connait un peu en opel.
mais bon pas de swap pour ma part, meme si j'avoue que je kifferai
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malou31
20XE

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Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Vendredi 09 Juillet 2010 10:58 |
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j'avais entendu dire que isma avait sortie pratiquement 130 chvx d'un 1.4 donc tu voit .....
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Voiture: Tigra A et corsa B td
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juGSI16V
X30XE

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Cyril
20NE
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Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Vendredi 09 Juillet 2010 18:23 |
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Sur les 1.6 et 1.4 de Tigra y'a des kits turbo qui existent et qui font tres mal aussi. Par contre pour avoir des cv en atmo y'a besoin de beaucoup de pieces et de travail.
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juGSI16V
X30XE

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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Vendredi 09 Juillet 2010 19:03 |
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SBD donne les meme gains de prépa sur x14 et x16, seulement ils vont moins loin dans les phases avec le 1.4 parce qu'il est plus limité d'origine.
Ils préparent aussi les x16 à 220ch pour 9000tr si je me souviens bien.
Franchement si en disant ça tu parles d'Artoutitou... Il avait gardé son cata dans le cadre d'une prépa, c'est pas top. Surtout que pour nos moteurs il faut aller chercher la puissance très loin dans les tours.
Et puis j'ajouterai qu'avec les prépas qu'on a sur nos caisses (moi et frotman) ya énormément de couple en bas. En tout cas pour moi, j'ai l'impression de rouler en diesel, contrairement à ce qu'Artou pouvait dire.
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juGSI16V
X30XE

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Posté le:
Vendredi 09 Juillet 2010 19:27 |
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non-non, je parle de personne
je pensait plutot au moteur de KITCAR (2.0 ou 1.6), qu'ont trouve dans le championnat de france des rally et/ou dans la coupe de france.
sauf que la, il sont encore plus poussés (9800 tr/min pour la xsara KITCAR dernière evolution).
Il y a eu en angleterre, des astra G KITCAR (2.0l 16V de environ 300ch).
il y en à une qui cours maintenant dans le 17
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Mhz
1800i

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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 03:07 |
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Je parlais a FJY pour la prépa 1.4
Par contre, je ne doute pas que certains préparateurs sortent des puissances de dingues sur n'importe quel moteur atmo
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 12:22 |
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180cv d'un 1.4...
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=29&t=84554&start=280
Mais voila le matos
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 12:45 |
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en rallye que ce soit sur les xsi, s16 ou meme les 1.6l opel ce sont des puissances tres courantes en gr A ou f2000 mais les projets sont pas sur le net
edit : bah justement il est en f2000
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FJY
1800i

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Mhz
1800i

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FJY
1800i

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Posté le:
Vendredi 23 Juillet 2010 21:10 |
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Montage des freins ar aujourd'hui, monté en 1h
les anciens disques et les nouveaux :
Une vue d'ensemble :
je fait un pti rodage de 500km avant de vraiment tester , apparemment la pédale s'enfonce moin qu'avant surement a cause des plaquettes neuve les pistons sortent moin et c'est plutôt bon.
Et en même temp je vous présente notre familial une tite astra 1.7 dti :
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Mhz
1800i

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Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 23:44 |
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Le mec il a peind en bleu les calles de ses jantes...
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FJY
1800i

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Mhz
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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 00:10 |
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Sers par trop fort les vis du papillon, tu risques de niquer les pas de vis.
Pareil pour le boulon du mastervac, met de la patte à joint. Et fait attention au filetage
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FJY
1800i

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Mhz
1800i

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Posté le:
Mardi 03 Août 2010 11:57 |
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faut prendre une durite en 60 diamètre intérieur, ça risque de flotter un peu. Mais avec un collier ça devrait aller. Au pire attend un peu, je dois recevoir la mienne bientot, je confirmerai.
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mardi 03 Août 2010 12:26 |
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Et pour racordé la sortie du papillon au débimètre sur les C16XE on prend quoi ? ^^
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Mhz
1800i

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Posté le:
Mardi 03 Août 2010 17:43 |
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Le débitmètre c'est pour les noobs
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