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guileman
1600i

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Posté le:
Samedi 15 Mai 2010 13:12 |
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Reprise du message précédent :
Je demande car je suis en train de refaire ma distribution et le galet ( de renvoi ) était monté avec le coté à rebord vers l'intérieur .
J'ai regardé dans les revues tech , il n'y a pas d'info sur le sens de montage du galet d'où ma question
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tigrou77
1800i

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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Samedi 15 Mai 2010 16:32 |
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a voir il y a deux modèles de distribution sur C20XE, celle-ci est une phase1 et concernant le sens de montage je ne me suis pas pris la tête, tu ne peut pas te trompé sur le sens de montage du galet tendeur, et sa lèvre est a l'extérieur, donc j'ai mis a l'identique le galet enrouleur, de plus pompe a eau = lèvres intérieur et extérieur et niveau vilebrequin il n'y a qu'une lèvre extérieur côté support poulie accessoire. je pense que mon montage n'est pas mauvais de plus si tu inverse les lèvres l'un a l'intérieur et l'autre a l'extérieur; si ta courroie est mal centré tu risque un frottement voir cisaillement de celle-ci. peut être que le mec avant toi avait pas fait attention au remontage ou alors je me suis trompé mais le moteur tourne nikel, la courroie est stable donc pour moi tout va bien !!!
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fabastra
20NE

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Posté le:
Dimanche 16 Mai 2010 21:23 |
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tout va bien mais le galet est monté à l'envers
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 19:06 |
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donc encore et toujours des mauvaise nouvelles, aujourd'hui j'ai été voir a tous les roulements et 1001 roulements et même réponse des 2, impossible d'avoir le roulement du différentiel coté droit, les côtes de ce roulement son hors normes catalogue du genre je n'est plus en tête la taille exacte mais le seul approximative qu'ils m'ont trouvé il manque 0.2mm de diamètre a l'intérieur et extérieur donc la cage risque de prendre du jeux avec le temp et le roulement de ce fissuré lors de la mise en place sur le diff donc a 169euros le roulement je ne risque pas car non repris et si c'est pour niquer le diff ca vaut pas le coup, surtout qu'ils ont (examiné) les roulement a la (louche) pour eux il sont propre et en bonne état visuel, pas de marque sur les cages et pas de plat sur les rouleaux donc de leurs conseilles, faire trempé pendant une nuit les 2roulements dans du pétrole, bien séché avec un chiffon propre et faire un bain d'huile bv juste avant remontage.
j'ai reçu toute mais pièces opel hier et fait le virement pour les bar anti-roulis whiteline donc remontage diff, BV, moteur et collecteur, et installation du 4paps la semaine prochaine en espérant la voir tourné, la premiere semaine de juin. manque plus que les pieces sbd que je devrait recevoir et une pompe a essence pour fiabilisé l'instalation avec de la durites neuve du reservoir au moteur, si des conseils ? tous sera le bien venu.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 13:20 |
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Fais un petit effort sur la ponctuation c'est super tendu pour te lire.
Pour ce qui est du roulement j'avais eu le même soucis et en cherchant bien je l'avais trouvé chez Opel, c'est une ref Isuzu que tu trouve sur les F20 4RM des Vectra A 2000 16v, ce même roulement se monte sur les F28.
Donc a moins que cette ref ne soit plus dispo, tu as moyen de la trouver, au pire je peut me renseigner pour essayer de te trouver la ref.
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darknico
20SEH

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 13:40 |
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La ref m'interesse aussi
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 23:08 |
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_opel n'a même plus de portefeuille de plan concernant la F20 4rm, donc aucune refs. et en reprenant les plans de la F28 il n'y a plus aucune références ni disponibilité usine concernant ce grand roulement côté BDT. voila.
sinon pour l'avancement des travaux, bonne nouvelle ;
_boitier de dialalogue MBE reçu,
_mano pression essence reçu ainsi que sonde lambda et temperature d'eau,
_j'ai aujourd'hui repercé la BV pour le support moteur et le kit 2rm, remonté les cages de roulement sur la boite et placé la couronne et roulement sur mon differentiel quaife.
_remontage du bloc complet dans le compartiment moteur prévu pour ce week-end.
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 11:53 |
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bon ben c'est mal partie pour que la tigra roule cette semaine !!! bar whiteline reçu mais pas le kit 2RM et differentiel toujours pas serrer au couple, de plus la bielette de bar stab de ma fiat viens de cassé, donc aujourd'hui priorité ma bonne vielle fiat bravo
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 11:57 |
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tigrou77 a écrit: | _opel n'a même plus de portefeuille de plan concernant la F20 4rm, donc aucune refs. |
Y'a pas besoin d'avoir le plan spécifique de la 4RM, tu prends une F20 classique de Vectra et tu verras que comme pas hasard il y a 2 références pour les roulements de différentiel.
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 20:11 |
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je ne suis pas derriere le pc du magasinier !!! et comme espliqué avant sur le topic recherche de pieces; sur f20 basic il n'avait que une référence qui englobe les 2 memes roulements.
bref l'histoire des roulements est clos puisque maintenant les vieux ont été remonté.
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 20:32 |
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c'est fait le moulin est dans l'auto, le 4paps monté ainsi que la boite avec le quaife reste 2ou3 babioles a mettre au point dont j'aurais besoin de conseil, tout d'abord la bar anti-roulis whiteline qui est mal placer a cause du collecteur d'echappement beaucoup plus imposant et qui donc descent plus bas, resultat la bar est trop en recul et quand je braque les roues, le flan du pneu frotte sur c'elle ci, je pense faire 4plaque de meme grosseur car c'elle que j'avais de mtech ne me plaise pas, le faite que la bar soit incliné bref, sinon je me perd dans la taille des raccord essence, je ne sait pas qu'elle diametre fait le filtage de ma rampe a injection et de plus quand je regarde sur gt2i je me perd dans les differente reference genre: raccord JIC 7 (3/4) 16x18 ou encore DH6 DH10 ect..... quelqu'un peut m'éclairé, sbd conseille du JIC6 mais je ne trouve cette reference exacte nul part meme pas sur leur site !!!! merci des conseille que vous pourrez m'apporté les photos viendrons bientot
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 20:51 |
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Cool que le moteur soit retourné dans l auto , enfin une bonne news
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 21:33 |
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ouais c'est clair meme moi je suis soulager, de plus reglage de la tringlerie de bv et les vitesse passe nikel malgré que ca fait plus de 6mois sans huile, sinon j'ai commandé mon casque ; homologué pour hans snell2005 et fia8858-2002 pour 249euros ttc je pense avoir faire une belle affaire !!!
sinon personne a des conseil concernant les raccord essence ???
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 21:53 |
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je viens de voir un truc interessent concernant mes raccord essence; donc en tapant JIC6 sur google il me ramane automatiquement sur JIC DH6 ce qui me donne comme taille de filetage 16x18 et effectivement chez autobacs le mec m'as dit la meme taille, mais il sont prevu pour des durites de diametres 9 interne hors d'origine j'ai du 7, faudrait donc que je trouve un filtre a essence avec un coté sortie DH6 JIC 9/16x18 et tiré de la durite jusqu'a la rampe, et une entré DH4 JIC7/16x20 pour que ca puisse corresponde avec les raccord d'origine de la pompe interne !!!!
?????
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 07:20 |
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Tu prends ta rampe et tu vas direct chez un fabriquant de connectiques hydraulique (manulii connectors ou okaïdo par exemple) ils te mesure le filetage et te font la durite COMPLETE qui va bien en tressée inox.
Moi j'ai fait faire du sur mesure pour la rampe d'origine de 20xe et ça m'a couté 3 fois rien. GT2i ou Autobac ce sera + cher !!
Pour ta barre stab prend les cales m-tech
C'est ce que tu as de mieux à faire, si tu n'as pas les cales, j'en ai des neuves à vendre si tu veux.
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GSI 16R
20SEH

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Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 18:32 |
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beau projet , tu auras un beau son aussi !
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 19:17 |
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on a goodridge du coté de melun aussi
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tigrou77
1800i

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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 21:56 |
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merci nya c'est vraiment simpa de ta part mais les cale mtech sont trop petite en largeur, car les silenbloc whiteline sont beaucoup plus large, alors je vais voir pour en refaire sinon tres interressant tes adresse, pour le bruit, ligne complet en inox 63.5 avec juste un par feux + le collecteur 4/2/1 en 63.5 de chez sbd ca promet..
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 22:37 |
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Alors met les cales sur ta traverse avant (ce qu'on fait pour le kit C20LET avec F28) pour descendre le point de fixation de tes tirants.
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 17:48 |
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oufff!!!! ca fait mal au cul 239euros le kit avec les vis, je vient de regardé sur ma tigra ; en decendant les tirants jusqu'au bout du filetage soit 5cm, ca tire sur les bras de suspension et c'est pas assez incliné, ca touche toujours sur l'echappement donc je vais voir pour faire des lumieres sur les trous de fixation des cales mtech,
sinon nya tes adresses pour les raccords hydrauliques il ne sont pas en france ????
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juGSI16V
X30XE

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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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