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lebeo 
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 21:50 | 
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	bonjour, pour ma tigra x16xe de 95 sur laquelle j'ai mis une puce a tonio, est il nécessaire ou plutôt préférable d'augmenter ma pression d essence ??
 
merci
	
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Greg 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 23:15 | 
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	ben t'as qu'a lui demander en MP !!!
	
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malou31 
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 23:42 | 
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	je ne sait pas par contre si ont peut augmenter la pression d'essence sur x16xel
 
tu m'en dira ce que t'en pense de la puce, et ci ta moyen de passer au banc voir ci elle ta fait gagner, je veux bien savoir combien elle ta fait prendre sur ce moteur...
	
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lebeo 
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 Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 12:30 | 
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	j ai deja la puce (pas celle pour e85) et j'en pense que du bien !!! maintenant je voudrait augmenté ma pression, passé de 3 b a 3.5b pas plus, et pour cella je voudrait pas touché a mon regulateur d'origine mais plutot monté un regulateur reglable pour pouvoir affiné au mieu mes reglages !!!!  
	
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kalimer0 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 20:35 | 
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	Ton montage me parait chelou... deux régulateurs dans un même circuit?
	
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lebeo 
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 Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 21:19 | 
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	mais non pas 2 regul je veut remplacé celui d'origine par un reglable !!!!!!!!!!!!!  
	
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kalimer0 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 21:46 | 
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	Ah oui d'accord, je n'avais pas compris ça dans ce sens là. Voila qui est mieux!
 
 
  
	
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lebeo 
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 Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 09:55 | 
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	voila l état de mes bougies 
 
 
  
 
 
trop pauvre non ????????
	
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malou31 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 11:26 | 
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	oui ... les 4 sont comme sa ?
	
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lebeo 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 11:29 | 
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	oui les 4 comme ca !!! blanche avec un depot aussi      
	
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Greg 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 13:08 | 
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	tu utililes quoi comme huile ? il a combien de kilometre ton bloc ?
	
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lebeo 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 13:10 | 
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	le bloc a 130 000 km et c'est de l'huile total activa 7000 en 10/40
	
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lebeo 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Lundi 29 Mars 2010 19:03 | 
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	bougies remplacées, je vais les surveillées de prés  
	
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malou31 
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 Posté le:
Lundi 29 Mars 2010 21:07 | 
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	soit ton problème vient de ta pression trop basse ... soit tu peux avoir une prise d'aire quelque part car la elle me paraissent bien blanche et bien bouffé ...
 
tu n'ai pas au gpl par hassard ?
	
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lebeo 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 30 Mars 2010 11:26 | 
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	non pas gpl, je vais monté ma pression au plus vite pour voir ce que ca donne !!!
	
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Arnaud 
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 Posté le:
Mardi 30 Mars 2010 13:09 | 
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	Comme l'a dit Malou, vérifie d'abord si tu n'as pas une prise d'air à l'admission. 
 
Une bougie dans cet état, c'est une bougie qui "chauffe trop".
 
Ca peut venir aussi du type de bougie (chaude ou froide...) verifie leurs caractéristiques... 
 
Ou encore, il y a trop d'avance à l'allumage...
	
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	 _________________ il y moins à craindre de...156 CHEVAUX...sous un capot, que...D'1 ANE... au volant | 
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malou31 
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 Posté le:
Mardi 30 Mars 2010 15:49 | 
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	avant de monter ta pression regarde déjà a la prise d'air je pense   
 
 
je pense aussi que ci trop d'avance a l'allumage le détecteur de cliquetis aurait joué sont rôle ! et allumer le voyant moteur .....
	
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Arnaud 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 30 Mars 2010 15:59 | 
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	+1 !!  
	
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	 _________________ il y moins à craindre de...156 CHEVAUX...sous un capot, que...D'1 ANE... au volant | 
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lebeo 
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 Posté le:
Mardi 30 Mars 2010 16:17 | 
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	merci de vos commentaires les zamis, mais n'oublié pas que j ai une pupuce lol    je pense donc plus pour un manque de pression, pour les bougies qui été monté sur le moteur je n'ai pas trouvé les caracteristique sur google c'été des champion  RC10DMC aucune idée de leur indice de temp, la j'ai remis de l origine en NGK BKR6EK on verra bien   
	
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malou31 
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 Posté le:
Mardi 30 Mars 2010 17:03 | 
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	je dit sa car ci tu avait pu voir l'état de tes bougie avant on aurais pu en déduire que c'est la puce, mais la on ne sait pas donc voila pourquoi je te dit de regarder a une prise d'air !
	
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