Auteur |
Message |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 20:33 |
  |
Voila juste une question qui m aiderai a diagnostiqué plus rapidement possible mon soucis.
Hier avec montanatonio on a passé la pression d essence a 3b5 et depuis j ai des ratée a 6000t .
Donc la config : puce , f6dtc neuves , filtre cornet.
Revision a jours .
Donc si quelqun a deja rencontré ce souci et a une idée sur la cause probalbe je suis preneur merci
Ah oui le moteur es un 20xe m2.5
|
|
 |
|
  |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 21:21 |
  |
remet ta boite a air d origine deja !! un cornet ne sert a rien sur 20xe d origine
(sauf en swap quand ta pas le choix)
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 21:33 |
  |
Je sais tu as bien raison mais j ai mis sa a default de pa avoir la boite a air
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 21:35 |
  |
Des fois tes bougies sont pas noires ?
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Lundi 29 Mars 2010 04:38 |
  |
A la base le M2.5 c'est 2.5 Bar tu aurais du augmenter ta pression qu'à 3 Bars.
Pour info, j'ai également la puce de monta et j'ai pas dépassé les 3 bars lorsque j'étais encore en Full C20XE.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Lundi 29 Mars 2010 06:58 |
  |
Tu pense que la en faite je suis trop riche
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 29 Mars 2010 09:01 |
  |
Tes bougies ont quel aspect?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Lundi 29 Mars 2010 11:50 |
  |
Ben j ai fai la pression hier j ai rouler un peu je vais les demonter voir
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Lundi 29 Mars 2010 13:16 |
 |
Je pense que tu es trop riche oui,
En démontant tes bougies cela va peut être être confirmer.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
|