Auteur |
Message |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 22:35 |
  |
Reprise du message précédent :
Enfin une bonne nouvelle
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 22:57 |
  |
des photos!!!!!!
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Samedi 03 Octobre 2009 20:50 |
  |
jsuis deg, j'ai la traverse pour le PC avant de gsi phase 2 mais pas les pattes de fixation, j'ai oublié de les récup sur l'ancienne
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Dimanche 04 Octobre 2009 21:59 |
  |
bon la corsa a fait ses 10 première bornes
faut que je regarde en détail la direction car elle tremble pas mal, tire à droite, fait un barouf d'enfer dans les train...
je regarderais demain mais bon au moins j'ai une caisse pour aller bosser, fini le matin en bus
sinon je l'ai lavé mais pas de photo dsl, j'en ferais a son prochain lavage cette semaine car 4 ans sans bouger elle est encore marqué la petite
niveau conduite je suis agréablement surpris, le moteur à la pêche pour un 1.6 et j'avais oublié comme une corsa A c'est petit pour une grande perche comme moi
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Mercredi 14 Octobre 2009 22:48 |
  |
bon après quelque dé avec la corsa je vais pouvoir l'amener lundi au CT (enfin)....
j'ai changé le thermostat, radiateur, ventilateur et ça roule nickel
par contre maintenant j'ai le code 36 qui est apparu alors que je l'avait pas avant
les tremblement venait des roues à moitié serré
fin du mois, je lui fait la vidange, distri et peinture des PC pour qu'elle ressemble enfin à quelque chose....
|
   |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 11:40 |
  |
alors ce C.T?
|
|
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 15:20 |
  |
Ma femme est en vacances en ce moment donc j'utilise la CDTI sinon bin le CT de la GSI est vierge cela va de soit
je lui est commandé une rotule de direction qui était fatigué et la je galère pour enlever les vitres teintés resté en extérieur pendant 4 ans....
Vu qu'il faut que je fasse le capot aussi je vais atendre 1 mois ou 2 et lui faire une complète (enfin j'espère)
sinon en news j'ai installé un compteur LCD de kadett et la j'attends mes pattes et je met mes PC phase 2....
Le truc c'est que j'ai pas trop le temps de m'en occuper avec le démontage de la vectra
|
   |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 17:09 |
  |
pour les vitres teintés si tu galeres et tu es assuré bris de glace sans franchise casse toi pas la tete un coup de marteau et tu aurras des carreaux neuf non teintés
|
|
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 19:01 |
  |
Tu crois franchement que j'ai assuré une corsa de 89 en bris de glace?
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 19:03 |
  |
surtt vu le tarif pour des vitre en occas..... il me reste peu etre meme un jeu de vitre de Gsi teinté....
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 20:26 |
  |
Je galère juste pour les cotés arrière car j'ai recup les avant latérales et la lunette arrière de la GSI grise
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 23:41 |
 |
bon un peu de news, elle roule toujours au poil, j'ai un ralenti un peu haut à chaud (1200 trs/min) mais je vais changer le régulateur de ralenti dans la semaine histoire de régler ce soucis...
j'ai acheté ça hier donc je vais me commander 4 maxxis MA-Z1 en 195/45 d'ici 2 semaines...
je me suis aussi acheté des HP car j'en avait marre de rentrer du boulot en silence
étant donné que je ne voulais pas percer les panneaux de porte j'ai du me rabbattre sur du 10cm maxi...
bizarrement je me suis moins fait chier pour le coté conducteur (en même temps j'ai tout enlevé )
je suis content, ça sort un bon son et ça reste invisible
sinon j'ai enfin remis ma barre anti roulis à l'arrière et c'est mieux de conduire avec que sans
j'ai aussi remis toute ma ventilation, d'ailleurs vu que la pièce n'est plus fabriqué par OPEL je me suis fait cette pièce grâce à un vieux câble de starter ayant appartenu à mon défunt 1.2s...
|
   |
 |
|