BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Enfin une bonne nouvelle Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

des photos!!!!!! Very Happy Very Happy

gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

jsuis deg, j'ai la traverse pour le PC avant de gsi phase 2 mais pas les pattes de fixation, j'ai oublié de les récup sur l'ancienne Sad

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon la corsa a fait ses 10 première bornes Very Happy

faut que je regarde en détail la direction car elle tremble pas mal, tire à droite, fait un barouf d'enfer dans les train...

je regarderais demain mais bon au moins j'ai une caisse pour aller bosser, fini le matin en bus Laughing

sinon je l'ai lavé mais pas de photo dsl, j'en ferais a son prochain lavage cette semaine car 4 ans sans bouger elle est encore marqué la petite Embarassed

niveau conduite je suis agréablement surpris, le moteur à la pêche pour un 1.6 et j'avais oublié comme une corsa A c'est petit pour une grande perche comme moi Razz

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon après quelque dé avec la corsa je vais pouvoir l'amener lundi au CT (enfin)....

j'ai changé le thermostat, radiateur, ventilateur et ça roule nickel Cool
par contre maintenant j'ai le code 36 qui est apparu alors que je l'avait pas avant Rolling Eyes

les tremblement venait des roues à moitié serré Laughing

fin du mois, je lui fait la vidange, distri et peinture des PC pour qu'elle ressemble enfin à quelque chose....

ayoros
20NE

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors ce C.T?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 15:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma femme est en vacances en ce moment donc j'utilise la CDTI sinon bin le CT de la GSI est vierge cela va de soit Laughing

je lui est commandé une rotule de direction qui était fatigué et la je galère pour enlever les vitres teintés resté en extérieur pendant 4 ans....

Vu qu'il faut que je fasse le capot aussi je vais atendre 1 mois ou 2 et lui faire une complète (enfin j'espère) Cool

sinon en news j'ai installé un compteur LCD de kadett et la j'attends mes pattes et je met mes PC phase 2....

Le truc c'est que j'ai pas trop le temps de m'en occuper avec le démontage de la vectra Sad

ayoros
20NE

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les vitres teintés si tu galeres et tu es assuré bris de glace sans franchise casse toi pas la tete un coup de marteau et tu aurras des carreaux neuf non teintés
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu crois franchement que j'ai assuré une corsa de 89 en bris de glace? Laughing

Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

surtt vu le tarif pour des vitre en occas..... il me reste peu etre meme un jeu de vitre de Gsi teinté.... Rolling Eyes

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je galère juste pour les cotés arrière car j'ai recup les avant latérales et la lunette arrière de la GSI grise Cool

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 23:41 Revenir en haut de page

bon un peu de news, elle roule toujours au poil, j'ai un ralenti un peu haut à chaud (1200 trs/min) mais je vais changer le régulateur de ralenti dans la semaine histoire de régler ce soucis... Evil or Very Mad

j'ai acheté ça hier donc je vais me commander 4 maxxis MA-Z1 en 195/45 d'ici 2 semaines...

Image

je me suis aussi acheté des HP car j'en avait marre de rentrer du boulot en silence Laughing
étant donné que je ne voulais pas percer les panneaux de porte j'ai du me rabbattre sur du 10cm maxi...

Image

bizarrement je me suis moins fait chier pour le coté conducteur (en même temps j'ai tout enlevé )
Image
Image
Image

je suis content, ça sort un bon son et ça reste invisible

sinon j'ai enfin remis ma barre anti roulis à l'arrière et c'est mieux de conduire avec que sans Mr. Green
j'ai aussi remis toute ma ventilation, d'ailleurs vu que la pièce n'est plus fabriqué par OPEL je me suis fait cette pièce grâce à un vieux câble de starter ayant appartenu à mon défunt 1.2s...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent