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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 16:36 |
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Reprise du message précédent :
Klibra a écrit: | Désolé pour ce hs mais les bougies froides FR6DC étant pour c20let, cela fonctionne aussi bien pour c20xe "STOCK"? (non préparé) ou vaut mieux prendre des FR7 ou 8? |
Si ton moteur est stock tu peux tres bien prendre du grade 7 mais comme c'est si peu chère de mettre une puce sur C20XE gagne du temps et mets du 6.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 17:22 |
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petite question au passage 6 7 8 sont bien des indices thermiques?
et le fait d'avoir plus ou moins change quoi?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 17:35 |
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L'indice thermique c'ets la capacité de la bougie a "diffuser" la chaleur.
En gros une bougie chaude aura moins de capacité a diffuser la chaleur à la culasse et vis versa
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Klibra
1200s

Inscrit le: 08 Mai 2009
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Voiture: Calibra 2L 16v sfi 150
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Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 10:39 |
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Merci pour cette éclaircissement
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GSI150
1800i
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Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 21:01 |
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pour la fiche que je cherchais , elle part du faisceau jme doute mais elle sort ou exactement? si je pouvais avoir la couleur des fils ou une photo.
je sais pas si la mienne est en 2.8 ou 2.5 donc peut etre que sur les 2.5 y'en a pas et que j'ai un manchon de 2.8 , nan?
et dites moi comment vérifié si 2.5 ou 2.8 et c'est quoi la diff entre les deux?
merci
sinon j'ai un nouveau probleme sur mon astra il y a deux jours elle a coupée je me suis arreté et elle a redemarré
hier elle a failli coupée mais elle est reparti
et ce matin elle a coupée et a redemarré le soir en sortant du taf au bout de 10 min?
une idée du probleme? a savoir qu'apres avoir redemarré en general elle broute beaucoup , comme si probleme d'injection mais vraiment pas sur et d'ou ca viendrai (injecteurs , pompe...)
AIDEZ MOI MERCI
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 12:22 |
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Mets une photo de ton compartiment moteur et on te repondra dans l'instant pour ton type de gestion.
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GSI150
1800i
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 17:37 |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 17:55 |
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C'est un 2.5, donc la sonde sur la première photo tu t'en fout un peu
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GSI150
1800i
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 12:10 |
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a ok merci et c'est quoi la diff entre 2.5 et 2.8 ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 12:31 |
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La gestion est différente.
Pas le même débimètre, pas les mêmes injecteurs par exemple, mais la différence principale se situe au niveau de l'allumage qui est distribué sur le 2.5 et jumostatique sur le 2.8 donc sans distributeur.
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GSI150
1800i
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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 12:20 |
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merci pour les reponses . pour info j'ai mit des fr6 dc , mais j'ai toujours quelque couille , comme des ratés disons jusqu'a 3000 trs sauf en ayant le pied léger sur l'accelerateur , et sinon elle a du mal a prendre ses tours.
une autre question , je voulais savoir qu'elle était le gain et le prix (occas) pour une suppression de cata remplacée par "tube afrique" si je ne me trompe
et meme question pour VM allégé .
merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 12:43 |
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Tout ces sujets ont déjà été traités, donc utilise la fonction recherche.
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GSI150
1800i
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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2009 14:28 |
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merci je connaissais pas , par contre j'arrive pas a trouvé de reponses ou quelques unes mais la plupart du temps ca m'envoie sur des sujets qui en parle tres vaguement voir juste un mot .
donc si quelqu'un veut quand meme me repondre ou me mettre le lien ou l'on en parle je le remercie
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isma_8
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