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didikong59
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 21:17 |
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bonjour à tous j'ai de l'huile dans les bougies donc j'ai demonté le cache culbuteur opel m'a vendu une pate a joint verte pour monter le joint quelqu'un connait ? faut il la poser et la laisser secher un peu ou direct poser le cache? il n'ya pas de notice et j'ai pas demander..
merci
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 21:27 |
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qu'est ce que c'est que s'te pate
suffit de changer le joint cache culbu( pas besoin de pate) et aprés tu doit plus avoir de souintement
t'et sur que l'huile vient pas du joint de ton bouchon d'huile ?
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 21:29 |
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+1 avec Reynald et surtout le serrer au couple car ca sert a rien de le serrer comme une brute
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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didikong59
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 21:30 |
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deja changer ca refuit ... la pate il la trouver sur epc a coté des joints (donc ca doit etre monter avec...)
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 21:32 |
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Bizarre ton histoire , car meme aprés démontage et remontage ce fuit pas
Ce serait pas le cache qui serai fissuré
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: astra h opc
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 21:36 |
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oué c'est bizard car avec un joint neuf bien placé tu doit plus avoir d'huile
moi perso la pate j'éviterer
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didikong59
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123
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Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2009 20:28 |
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c'est vrai que moi j'ai serré fort...
Suite à un joint de culasse j'ai changé tout les joints
mais le moteur n'a pas surchauffé j'ai coupé de suite
le cache serait deformé ? .... je vais monter cette pate on verra
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 22:03 |
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moi jai tjs remonté a la pate, et aucune goutte d'huile sort de mon bloc, meme pas du carter ou de l'allumeur.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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opelfurious
1200s

Inscrit le: 20 Déc 2007
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Localisation: belgique
Voiture: Kadett 16 v Calibra 16v Astra gtc
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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 12:48 |
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Existe -t-il plusieurs reférences pour le joint du cache culbuteurs ? ou il n existe qu'un model.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 16:22 |
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Il n'y a qu'un modèle
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opelfurious
1200s

Inscrit le: 20 Déc 2007
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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 17:00 |
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ok merçi.
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 09:03 |
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Pour ma part, j'ai déjà changé le joint préformé opel, mais il ne tiens pas très longtemps, les suintements reviennent relativement vite.
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 09:42 |
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Si serrage progressif et au couple, y'a aucune raison que ca se remette à fuire rapidement et sans mettre de pate.
Pour repondre à la question, la pate se mets toujours à sec et il faut las laisser secher +/-12h avant de remettre en huile.
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