BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
didikong59
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous j'ai de l'huile dans les bougies donc j'ai demonté le cache culbuteur opel m'a vendu une pate a joint verte pour monter le joint quelqu'un connait ? faut il la poser et la laisser secher un peu ou direct poser le cache? il n'ya pas de notice et j'ai pas demander..

merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'est ce que c'est que s'te pate

suffit de changer le joint cache culbu( pas besoin de pate) et aprés tu doit plus avoir de souintement Wink

t'et sur que l'huile vient pas du joint de ton bouchon d'huile ?

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec Reynald et surtout le serrer au couple car ca sert a rien de le serrer comme une brute Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
didikong59
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja changer ca refuit ... la pate il la trouver sur epc a coté des joints (donc ca doit etre monter avec...)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre ton histoire , car meme aprés démontage et remontage ce fuit pas

Ce serait pas le cache qui serai fissuré Question

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué c'est bizard car avec un joint neuf bien placé tu doit plus avoir d'huile Confused

moi perso la pate j'éviterer

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
didikong59
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrai que moi j'ai serré fort...
Suite à un joint de culasse j'ai changé tout les joints
mais le moteur n'a pas surchauffé j'ai coupé de suite

le cache serait deformé ? .... je vais monter cette pate on verra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi jai tjs remonté a la pate, et aucune goutte d'huile sort de mon bloc, meme pas du carter ou de l'allumeur.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelfurious
1200s


Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 64
Localisation: belgique
Voiture: Kadett 16 v Calibra 16v Astra gtc

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Existe -t-il plusieurs reférences pour le joint du cache culbuteurs ? ou il n existe qu'un model.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a qu'un modèle

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelfurious
1200s


Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 64
Localisation: belgique
Voiture: Kadett 16 v Calibra 16v Astra gtc

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merçi.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part, j'ai déjà changé le joint préformé opel, mais il ne tiens pas très longtemps, les suintements reviennent relativement vite.

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 09:42 Revenir en haut de page

Si serrage progressif et au couple, y'a aucune raison que ca se remette à fuire rapidement et sans mettre de pate.

Pour repondre à la question, la pate se mets toujours à sec et il faut las laisser secher +/-12h avant de remettre en huile.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com