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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 01 Août 2009 23:28 |
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Reprise du message précédent :
un peu de news de la corsa, j'ai fini de mettre mon MC avec les limiteurs de kadett (reste la purge et roule ma poule...)
j'ai d'ailleurs un problème pour bien régler le ralenti, impossible à tenir elle arrête pas de caler....
j'ai fait la vidange de la boite aujourd'hui avec changement du joint....
petit bonus des joies de la mécanique en plein air
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marS
C20LET

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Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 12:18 |
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C’est cool tu n’est pas seul quant tu bricole
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Actuellement en VW |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 24 Août 2009 16:27 |
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Bon bin j'ai un soucis de démarrage maintenant, le moteur a été changé par un autre E16SE de dernière génération.
Le moteur ne veux pas se lancer, j'ai l'étincelle au bougies mais en débranchant l'injecteur on voit bien qu'il ne crache pas....
j'ai aussi testé l'arrivé du courant au injecteurs et il y bien le jus quant j'essaie de démarrer
Tout est branché correctement, en mettant de l'essence dans la chambre ou du Start pilot dans l'admission ça démarre mais 2s après elle cale et plus moyen de démarrer pourtant le démarreur se lance nickel... (des fois on dirait qu'elle tousse mais rien)
j'ai pris les codes erreurs et il n'y a que le 12 (initialisation diagnostique) donc tout est "normal"
Quelqu'un aurait une idée
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Dernière édition par gsi-jay le Mardi 25 Août 2009 15:22; édité 1 fois |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 24 Août 2009 21:52 |
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je précise que j'ai aussi essayer un autre débitmètre, 4 autres injecteurs et un autre relais d'injection....
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 24 Août 2009 22:07 |
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Et niveau pompe à essence ?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 24 Août 2009 22:29 |
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la pompe à essence se met bien en route à la mise du contact (on l'entend bien) et l'essence arrive jusqu'à la rampe
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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 24 Août 2009 22:44 |
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decidement tu n'as pas de chance
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 25 Août 2009 05:52 |
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Oué quelle poisse, entre la vectra et la corsa je suis garni
sinon quelqu'un a une idée d'où ça peut venir car la jsuis dans la merde pour aller bosser
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marS
C20LET

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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 08:29 |
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tu a testé avec les injecteurs de ton autre bloc
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 15:20 |
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Oui j'ai testé avec les injecteurs d'origine du bloc et les injecteurs de mon autre bloc qui tournait
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joGSI
1200s
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Localisation: Brionne (27)
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 18:17 |
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a tout hazzard tu n'as pas inversé tes durites de carburant en changent de moteur?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 18:19 |
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non je les ai bien branché, la durite du filtre à essence sur la gauche de la rampe et le retour réservoir juste sous le régulateur de pression d'essence....
et puis j'ai l'essence qui arrive jusqu'à la rampe donc
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 20:47 |
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personne n'a eu ce soucis
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 28 Août 2009 08:22 |
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essaye de voir avec mars vu qu'il a aussi monté un e16 sur un 1.2i
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 28 Août 2009 10:03 |
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Moi c'était une 1.2s à la base mais j'ai TOUT changé dessus pour la mettre en injection
Par contre je viens de me souvenir que j'avais un genre de relais (avec un fusible) branché sur le fil du klaxon avec d'autre cosse comme celle du Klaxon que j'ai dégagé.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 28 Août 2009 23:59 |
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le mec avait une alarme "d'origine" je crois dessus et j'ai pas mal trier le faisceau, je regarderais si j'ai pas débranché un fil sans faire exprès...
voila le relais dont je parlais, je ne sais pas à quoi il sert, les cosses était branché sur le faisceau du klaxon
la photo est prise au milieu, ce faisceau avec le relais fait environ 1 mètre et à 2 sorties femelles de chaque cotés
quelqu'un sait à quoi il sert
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joGSI
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Posté le:
Samedi 29 Août 2009 18:23 |
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C'est ton relais de pour le Klaxon, rien à voir avec ton souci
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 29 Août 2009 19:23 |
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je savais pas qu'il y avait besoin d'un relais pour le klaxon
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gsi-jay
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Posté le:
Jeudi 03 Septembre 2009 19:47 |
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bon je commence à en avoir plein le cul de cette caisse, je me suis mis dessus une partie de l'aprem et j'arrive pas à la faire démarrer....
apparemment j'ai pas de courant qui arrive au injecteurs lorsque j'actionne le démarreur
j'ai regardé le faisceau, il n'y a que ce fil qui n'est pas branché, je sais pas à quoi il sert mais apparemment il ne serait pas branché normalement....
sinon j'ai remarqué que mon débitmètre est un bosh et mon calculo un siemens, je sais pas si ça fait quelque chose mais la je désespère, j'ai besoin d'une caisse pour aller bosser et cette p*** refuse de démarrer
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 04 Septembre 2009 22:27 |
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quelqu'un saurait a quoi sert le boitier siemens
quelqu'un a une idée pour mon problème, je désespère la
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ayoros
20NE

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Posté le:
Vendredi 04 Septembre 2009 23:05 |
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il ne faut pas deseperer tu as deja vu le film christine il faut parler a ta voiture peut etre qu'elle va demarer sinon demande chez opel a quoi correspond le boitier d'apres la reference
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