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k-li
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j ai pas de tes news, ca dit quoi pour ta tole de calandre?

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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu la pas virer completement alors! les infos vont toujours au calculo du 4x4.

c'est stupide de le virer.

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"Brabus" le druide.
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

des nouvelles ???

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mic43
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
tu la pas virer completement alors! les infos vont toujours au calculo du 4x4.

c'est stupide de le virer.


moi non plus pas d abs et ca fonctionne tres bien
c est plus le cablecompteur kilometrique pour ma part qu il l empeche de fonctionne s il est retire et pas l abs tout du moins jus qu au passage des compteur sans cable la l abs est important

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cturbo
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
juste pour vous faire part de mon expèrience perso, j'ai une cali turbo (pas rabaissée, jantes origine) en phase 2. Il y a six mois, j'ai monté le même système de 4X4 permanent (acheté sur ebay) et monté un sonde de température sur la boite de transfert. Et bien sur 3000 km, pas de soucis, pas de buit suspect, la température de la boite n'a jamais dépassé 80 dégrés.. ça me semble plus fiable et plus de risque de joint qui se mets à fuir...., à suivre sur dix mille km
j'ai viré tout le reste du système hydraulique et changé la durite de da (départ de la pompe ) par celui d'une vectra A diesel.
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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mec de chez Perrin a confirmé que le système était fiable et sans soucis même en mettant un visco renforcé... Donc pour ma part ce que je conseil, et ce depuis le début, c'est kit de callage, visco 200NM, refroidissement de la boite, sonde de température avec mano et pas faire trop le barbar et vous avez une boite fiable et sans soucis de joint de pression de m... qui foire tout le temps...

Bonne soirée à tous

PS: L'abs fonctionne toujours normalement étant donné qu'on garde le train épicycloïdal et un visco, donc pas de soucis... Wink

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Draculadu78
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste au passage d aprés perrin
Pas besoin d acheté de sonde de temperature celle d origine marcherai avec un mano

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Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

celle d origine je teste en ce moment c est une phase 2 avec un fils et ca en fonctionne pas Wink

faudrait voir avec une autre mais ca m etonnerai apparemment ca marcherait juste quand la temperature de la bdt au max est atteinte ce quideclenche la coupure du 4X4

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ayoros
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Draculadu78 a écrit:
Juste au passage d aprés perrin
Pas besoin d acheté de sonde de temperature celle d origine marcherai avec un mano


moi j'ai pas de sonde sur la mienne Sad
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Chriscali
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prend juste une sonde de température d'huile moteur du même fillet, mais avec une température qui tourne aux alentours des 100° et tu la mets dessus (tu perce et tu taraude, c'est de l'alu donc ça se travail bien)
Attention quand même avec la sonde d'origine, elle déclenche assez haut, donc niveau fiabilité du visco c'est moyen, mieux vaut mettre une plus basse.

Quand je vais me remettre sur ma boite, je vais mettre une sonde qui déclenche automatiquement aux alentours des 100° + une autre sonde pour le mano et si jamais je vois que ça continue à monter, je pourrais enclencher moi-même mon refroidissement via un intérupteur (2 sécurités vallent mieux qu'une).

Bon week-end à tous Wink

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai à présent une sonde de température d'huile montée sur le bouchon de remplissage de la BdT.
Je ne prends pas plus de 82°C même en été.
La plus grande valeure que j'ai réussi à prendre c'est 92°C après un bon roulage et une température exterieur aux alentours de 35°C.
Donc si je peux vous conseiller, ceux qui veulent mettre un refroidissement sur la BdT mettez un déclanchement avec manocontact avec une ouverture vers 80°C...

Sinon j'ai bien pris en compte pour la fiabilisation de la BdT, et je pense que mon KIT de remplacement d'embrayage va bientôt être monté.
Pour le visco on verra plus tard à moins que certains se penchent sur une commande de Visco aux alentours de 200Nm ce qui peut être intéressant.

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Chriscali
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info mistercali, c'est bon à savoir... Wink

Pour les viscos, ce sont les notres que modifie perin, donc je ne pense pas qu'on aurait un prix par groupe mais bon on peut toujours demander. le soucis étant que tous les viscos viennent d'un peu partout, ce sera pas facile pour lui de nous faire un prix...

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de soucis pour l'info.
Pour les Viscos ok donc il faut en fournir un à Perrin pour avoir une modif du tarage.
Par contre pour les frais de port aller retour ça va pas etre donner je pense.
Quelqu'un connait le poids du visco?

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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
J'ai à présent une sonde de température d'huile montée sur le bouchon de remplissage de la BdT.
Je ne prends pas plus de 82°C même en été.
La plus grande valeure que j'ai réussi à prendre c'est 92°C après un bon roulage et une température exterieur aux alentours de 35°C.
Donc si je peux vous conseiller, ceux qui veulent mettre un refroidissement sur la BdT mettez un déclanchement avec manocontact avec une ouverture vers 80°C...

Sinon j'ai bien pris en compte pour la fiabilisation de la BdT, et je pense que mon KIT de remplacement d'embrayage va bientôt être monté.
Pour le visco on verra plus tard à moins que certains se penchent sur une commande de Visco aux alentours de 200Nm ce qui peut être intéressant.


as tu la ref de la vis que tu s mis pour mettre ta sonde de temperature et d ou elle vient Wink

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de vis spécifique, c'est celle d'origine avec un ecrou de 19 soudé dessus pour pouvoir mettre une sonde au centre. Wink

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Chriscali
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Pas de soucis pour l'info.
Pour les Viscos ok donc il faut en fournir un à Perrin pour avoir une modif du tarage.
Par contre pour les frais de port aller retour ça va pas etre donner je pense.
Quelqu'un connait le poids du visco?


Pour le poids du visco, si mes souvenirs sont bon il doit peser dans les 7-8 kgs. Au niveau frais de port, je ne sais pas mais faudrait se renseigner en collissimo avec garantie, ce sera à mon avis le plus simple...

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MisterCali
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MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais voir ça merci. Wink

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu le verouillage de mon topic Laughing je vais venir ici, normalement le 4x4 normale se deconnecte si on depasse les 60 et qu'il n'y pas eu de freinage pour que le vehicule revienne a 0km donc je voulais savoir si on passe en 4x4 permanent si c'est toujours valable?
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rabit-calibra4x4turbo
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MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis cest dans le titre 4x4 permanent mon cher ayoros .
le systeme de 4x4 dont on parle ici cest sur tout pour que on casse moins nos boite de tranfert et que on profite plus du 4x4 .
si tu prend une peu de temps de tout lire ca te deviendra plus claire a comprendre .

( ps pour ton post beh oui vu le discution ici et sur tout les information qui sont deja donner ici on comprent que pas besion de une deuxem post pour ca lol )
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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oui j'ai tout lu mais ça fait 1an Laughing j'ai dormi dessus depuis Laughing
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah mon avis t'a toujours pas compris comment il fonctionne, sinon tu ne poserai pas ces questions

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