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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 21 Juillet 2009 23:40 |
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Reprise du message précédent :
j'ai encore un "petit" soucis sur la vectra....
j'ai un genre de cliquetis dans le moteur....
je pensais à un galet ou autre mais en écoutant bien ça ne viens pas de la distri, ça viendrais de vers l'admission....
je pensais aussi au poussoirs mais ça me le fait plus à chaud qu'à froid, et quant le moteur accélère....
on m'a aussi parlé des injecteurs
si quelqu'un a une idée qu'il hésite pas
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Dernière édition par gsi-jay le Mardi 04 Août 2009 13:04; édité 1 fois |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 09:24 |
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possible que tu entende les injecteurs, ils sont assez "bruyants"
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 11:38 |
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je vais essayer de faire une vidéo....
c'est bizarre parce que j'ai jamais eu ce bruit, possible qu'un injecteur déconne et fasse ce bruit
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 22:40 |
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comment controler un injecteurs
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 22:45 |
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Tu sort ta rampe avec les injecteur, tu vire ton relais d'injection, tu met un coup de clef et voit comment sa gicle.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 04 Août 2009 13:10 |
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bon bin c'est pas les injecteurs, j'ai remplacé les 4 et le bruit est toujours présent....
j'ai bien écouté, ça vient bien du niveau de l'admission (d'où ma suspicion pour les injecteurs)
en fait quant je démarre ça le fait pas de suite, ça le fait au bout de 2 mn de chauffe et quant j'accélère le claquement devient plus fort qu'au ralenti, du coup je me remet au ralenti et le claquement redevient plus léger....
elle commence à me gaver cette bagnole, sur les 2 ans que je l'ai elle à du passer 1 an et demi dans le box
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 16:54 |
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bon bin ça y est bruit localiseé, c'est les coussinet de bielles (vu leurs gueules ça m'étonnerai pas )
donc sur les 8 coussinets 4 sont vraiment HS car on dirait qu'ils ont tourné autour de la bielle (les 2 le plus a gauche et les 2 les plus à droite, les 4 du milieu était "à peu près" correct)
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 17:43 |
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Eh bein ils ont pris sévère tes coussinets!!
sinon sur oscaro ta des moyeux febi bilstein pour 113Euros
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 17:46 |
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ta pas inversé? tu les as bien montés? s ont pas bougé au montage?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 17:58 |
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pierre, le problème de moyeu est reglé....
pour les coussinet, je ne pense pas les avoir mal remonté, , j'ai fait très attention au remontage, j'ai aussi roulé 1 an quand même...
si il était mal montés ça me l'aurait fait avant je pense
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 18:08 |
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bon appremment (d'après la revue RAGMEN) j'avais monté mes paliers de bielles à l'envers...
d'après la revue, les paliers doivent être montés avec le déport vers le volant moteur alors que sur mes photo on voit que c'était monté avec le déport vers la pompe à huile....
du coup les encoche du coussinet étaient face à face au lieu d'être cote à cote....
donc je pense que les coussinets ont mangé leurs mère du fait d'une mauvaise lubrification, je me trompe
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 18:37 |
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ya de forte chance que se soit du a un mauvais montage.. j espére le vilbrequin a pas mangé aussi.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 18:43 |
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un moyen de le contrôler sans le démonter
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Irmscher-driver
1800i

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Localisation: (13)
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 18:56 |
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J espert que ton vilo es pas rayé moi sur le xe il ma fallu de rien et il etai naze
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 19:07 |
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La poise , le vilo a l air d etre rayé
Sinon au pire faudra le faire rectifié et prendre des coussinet a la cote de rectification
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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ayoros
20NE

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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 19:27 |
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decidement tu n'as pas de chance
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 20:41 |
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p*t** ça fait caguer, j'ai pas envie de ressortir la distri et tout le bordel...
ça aurait été causé par le montage à l'envers des paliers alors
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 20:54 |
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Ou peut etre qu'il fallait une cote de réparation pour les coussinets.. j pense pas que se soit du au montage a l'envers, mais au montage tout court des coussinets, maintenant savoir quoi.. pas évident.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 15 Août 2009 21:14 |
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comme m'a dit SK il y a eu d'origine des vilo en cote reparation 0.25
elle est de combien la cote d'origine du vilo que je mesure ça demain
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k-li
1800i

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Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 10:23 |
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detoute facon c'est sur, le vilo a manger,la dessus il mange direct en meme temps que les bielles....
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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superkaribou
X30XE

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Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 10:50 |
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Les bielles je ne sait pas, le vilo quoi qu'il en soit si on fait les choses bien, c'est malheureux mais faudrait le sortir, contrôler tout les paliers et la flèche !!!
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