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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon bin ça y est j'en suis venu à bout, 4x4 enlever entièrement Cool
j'ai encore la tringlerie a changer car en ce moment j'ai pas de marche arrière Laughing
je sert pas trop le support de tringlerie car j'ai peur de foirer le pas de vis....

sinon j'ai un problème avec ma sortie d'origine, j'ai acheter chez bastuck l'adaptateur pour turbo car j'ai leur intermédiaire...

j'ai donc commandé ça Arrow
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et je reçois ça Arrow
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c'est moi qui suit nul ou ya un problème Question

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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est pas un reducteur que tu as , faut le souder sur l echappement

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai commandé un réducteur pas un truc à souder..... Confused

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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009 05:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

cet adapteteur est fait pour monter un échappement final Bastuck et pas le contraire aparement.
L'échappement arrière d'origine s'emmanche dans le central d'origine. Donc si la ligne est en 60, celui de derrière est élargi à 63 pour passer autour.
ce que tu as là, c'est un adaptateur 60-63 pour central d'origine. comme ça il s'emmanche dans le central d'origine et dans l'arrière Bastuck en 63.

ce qu'il te faut, c'est un réducteur avec d'un côté 63 intérieur et de l'autre, 60 extérieur.
Va chez un vendeur d'échappement. il doit te trouver ça sans que tu ait besoin d'attendre Wink

Maintenant, tu as un autre souci. Tu devras sûrement raccourcir un tube car avec l'adaptateur, ton échappement risquera d'être trop en arrière Rolling Eyes
Le plus simple serait de couper soit le Bastuck, soit ton silencieux et lui mettre direct un bout de tube du bon diamètre

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009 05:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que je vais modifier mon silencieux, je vais pas m'amuser à bidouiller le bastuck Laughing

je vais utiliser la piece que j'ai reçu, je vais la faire élargir par le pote a mon père jusqu'à obtenir un 63mm intérieur, merci du conseil Wink

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Dernière édition par gsi-jay le Jeudi 04 Juin 2009 14:26; édité 1 fois
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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

tringlerie changée Cool

à gauche support F28 + BDT et à droite support F20 2rm Wink

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MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton support de droite viens de quellle voiture Question

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas il viens de chez franck Laughing

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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai vite fait inversé les fils branché sur ma sonde et ça me fait pareil, le mano monte au max une fois branché (7 bar) et mon voyant de pression d'huile au compteur reste allumé.... Confused

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ta sonde est KO ptet, tu crois pas ?

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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est neuve jamais monté.... Confused

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon comment ça se fait que dès que je met le contact (donc moteur éteint) mon mano de pression d'huile monte au max Question

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pcq t'es pas un bon! Cool Laughing

c'est quoi comme mano ? t'as brancher quoi dessus ?

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ta sonde reste au max c'est qu'il y a un mauvais contact Wink
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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, mauvais contact ou sonde pas branchée, à la mise du contact ça monte au max Wink

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme une merde n'arrive jamais seule en plus de mon roulement, mon moyeux est mort .....
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j'ai d'ailleurs trouvé ça, c'est ce qu'il me faut Question
moyeux Mtech
ça à l'air intéressant mais ce qui me fait chier c'est le délai de livraison..... Sad

j'ose même pas appeler OPEL pour demander le prix d'un moyeux.... Rolling Eyes

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso, je vois rien.

il a quoi ?

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

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la partie en rouge est plus large que la partie en vert, en passant le doigt on sent la différence de hauteur au niveau des pointillés bleu....

en mettant le roulement dans n'importe quel sens le jeu y est encore..... Crying or Very sad

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Paulo
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais, comme je t'ai dit, tu peux changer tes moyeux

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

le lien Mtech c'ets bien la pièces qu'il me faut Question

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai encore un "petit" soucis sur la vectra.... Crying or Very sad

j'ai un genre de cliquetis dans le moteur.... Mad

je pensais à un galet ou autre mais en écoutant bien ça ne viens pas de la distri, ça viendrais de vers l'admission....

je pensais aussi au poussoirs mais ça me le fait plus à chaud qu'à froid, et quant le moteur accélère....

on m'a aussi parlé des injecteurs Confused

si quelqu'un a une idée qu'il hésite pas Wink

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Dernière édition par gsi-jay le Mardi 04 Août 2009 13:04; édité 1 fois
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