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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 01 Juin 2009 16:57 |
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Reprise du message précédent :
bon bin ça y est j'en suis venu à bout, 4x4 enlever entièrement
j'ai encore la tringlerie a changer car en ce moment j'ai pas de marche arrière
je sert pas trop le support de tringlerie car j'ai peur de foirer le pas de vis....
sinon j'ai un problème avec ma sortie d'origine, j'ai acheter chez bastuck l'adaptateur pour turbo car j'ai leur intermédiaire...
j'ai donc commandé ça
et je reçois ça
c'est moi qui suit nul ou ya un problème
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 01 Juin 2009 20:16 |
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C est pas un reducteur que tu as , faut le souder sur l echappement
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 01 Juin 2009 22:43 |
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j'ai commandé un réducteur pas un truc à souder.....
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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Juin 2009 05:39 |
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cet adapteteur est fait pour monter un échappement final Bastuck et pas le contraire aparement.
L'échappement arrière d'origine s'emmanche dans le central d'origine. Donc si la ligne est en 60, celui de derrière est élargi à 63 pour passer autour.
ce que tu as là, c'est un adaptateur 60-63 pour central d'origine. comme ça il s'emmanche dans le central d'origine et dans l'arrière Bastuck en 63.
ce qu'il te faut, c'est un réducteur avec d'un côté 63 intérieur et de l'autre, 60 extérieur.
Va chez un vendeur d'échappement. il doit te trouver ça sans que tu ait besoin d'attendre
Maintenant, tu as un autre souci. Tu devras sûrement raccourcir un tube car avec l'adaptateur, ton échappement risquera d'être trop en arrière
Le plus simple serait de couper soit le Bastuck, soit ton silencieux et lui mettre direct un bout de tube du bon diamètre
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 02 Juin 2009 05:48 |
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je crois que je vais modifier mon silencieux, je vais pas m'amuser à bidouiller le bastuck
je vais utiliser la piece que j'ai reçu, je vais la faire élargir par le pote a mon père jusqu'à obtenir un 63mm intérieur, merci du conseil
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Dernière édition par gsi-jay le Jeudi 04 Juin 2009 14:26; édité 1 fois |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 04 Juin 2009 14:26 |
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tringlerie changée
à gauche support F28 + BDT et à droite support F20 2rm
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 04 Juin 2009 18:05 |
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Ton support de droite viens de quellle voiture
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 04 Juin 2009 21:34 |
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je sais pas il viens de chez franck
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 14:33 |
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bon j'ai vite fait inversé les fils branché sur ma sonde et ça me fait pareil, le mano monte au max une fois branché (7 bar) et mon voyant de pression d'huile au compteur reste allumé....
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 20:38 |
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ben ta sonde est KO ptet, tu crois pas ?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 21:56 |
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elle est neuve jamais monté....
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 23:10 |
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sinon comment ça se fait que dès que je met le contact (donc moteur éteint) mon mano de pression d'huile monte au max
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 12:23 |
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pcq t'es pas un bon!
c'est quoi comme mano ? t'as brancher quoi dessus ?
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scarcore
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 12:31 |
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si ta sonde reste au max c'est qu'il y a un mauvais contact
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 11:35 |
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Exact, mauvais contact ou sonde pas branchée, à la mise du contact ça monte au max
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 12:59 |
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comme une merde n'arrive jamais seule en plus de mon roulement, mon moyeux est mort .....
j'ai d'ailleurs trouvé ça, c'est ce qu'il me faut
moyeux Mtech
ça à l'air intéressant mais ce qui me fait chier c'est le délai de livraison.....
j'ose même pas appeler OPEL pour demander le prix d'un moyeux....
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 17:25 |
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perso, je vois rien.
il a quoi ?
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gsi-jay
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Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 18:12 |
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la partie en rouge est plus large que la partie en vert, en passant le doigt on sent la différence de hauteur au niveau des pointillés bleu....
en mettant le roulement dans n'importe quel sens le jeu y est encore.....
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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 19:49 |
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Ouais, comme je t'ai dit, tu peux changer tes moyeux
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gsi-jay
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Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 20:48 |
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le lien Mtech c'ets bien la pièces qu'il me faut
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 21 Juillet 2009 23:40 |
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j'ai encore un "petit" soucis sur la vectra....
j'ai un genre de cliquetis dans le moteur....
je pensais à un galet ou autre mais en écoutant bien ça ne viens pas de la distri, ça viendrais de vers l'admission....
je pensais aussi au poussoirs mais ça me le fait plus à chaud qu'à froid, et quant le moteur accélère....
on m'a aussi parlé des injecteurs
si quelqu'un a une idée qu'il hésite pas
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Dernière édition par gsi-jay le Mardi 04 Août 2009 13:04; édité 1 fois |
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