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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

slt vu tes foto en page 17 tu as un probleme au niveau de tes coupelle superieure la difference d ecart entre les deux n est pas normalil doit etre pareille des deux cotes a mon avis du cote passager il doit te manquer l ecrou en dessou de la coupelle sinon ils on ete inverse sa doit etre le gros en dessous et le fin au dessus encore un petit truc du cote conducteur ton amorto doit etre mort je parle par experience sur les amorto koni lorsque tu force de trop sur le reglage il y a une petite rondelle qui saute et cette rondelle fait office de joint on voit clairement qu elle a saute dc verifie bien tout ca avant tirer la bourre car c est dangereux
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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça fait un an que je roule comme ça et j'ai jamais rien vu dan suspect Laughing je jeterais un oeil sur les ecrous ce soir Wink

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c est peut etre qu il est deja vide Wink si tu regarde bien sur l ecrous sous la coupelle on voit que c est gras
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour tes rotules, prend du febi/bilstein et change tout : ecrous, rotule, silentblocks, tu te fera moins chier.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment ça Question

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben la plupart du temps les silentblock sont pourrie ou cassent au démontage, les ecrous pareils, donc autant prendre un kit complet direct

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué c'est pas faux, je vais en mettre des neufs ça coute rien Wink

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

en démontant ma BDT j'ai découvert un genre de pâte noire autour de mes conduite de clim, une idée de ce que ça peut être Question Confused

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Paulo
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est de la graisse d'un soufflet de cardan Rolling Eyes

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce qu'on m'a dit mais le cardan de la BDT que j'ai enlevé n'est pas percé, je regarderai en détails Idea ....

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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde si c'est pas a cause d'un collier aussi Wink

j'ai deja eu le cas, collier pas assez serrer (pourtant au max) remplacer par un neuf Wink
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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'était bien de la graisse de cardan, il y avait une déchirure sur 1 cm presque invisible Evil or Very Mad

la bonne nouvelle du soir est que la vectra est sur roue, j'ai tombé la BDT cet aprem sans enlever le berceau, ni le démarreur et ni la tringlerie de boite, the king quoi Cool

ya 2 vis qui m'ont bien fait chier sinon le reste c'est aller peinard, la pire c'est celle la Shocked

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voila la bête dans son jus

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et le kit 2rm avec son nouveau cardan Idea

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j'en ai aussi mis ma sonde ballon pour mon mano de pression d'huile malgré le branchement j'ai quand même des voyant allumé...


quelqu'un saurait me dire à quoi il correspondent?
je comprend que celui des freins car j'ai pété le témoin d'usure...

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j'ai aussi un big problème pour passer mes vitesse, elles passent une fois sur deux et le levier n'est pas à sa place on dirait Confused

vu que le support de tringlerie était tenu par la BDT il ne tient que par une vis sur le coté, c'est normal:?:

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et pour finir je voudrais savoir si il faut que j'enlève l'arbre de transmission en entier maintenant que la BDT est supprimé?

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr !! c'est normal que tes vitesses passent pas, il te faut un systeme de tringlerie de F20 par exemple. la tout est dans le vide

pour les témoins : niveau lave-glace, niveau d'huile, injection, frein a main/niveau de liquide de frein, et pression d'huile, ca t'aide ?

c'est pour brancher de manos d'origine ?

et ouai vaut mieux enlever l'arbre car il va etre entrainer par les roues AR et disons que c'est super simple a enlever ! 4 vis sur l"arbre intermediaire et 3 vis sur le cardan du pont AR

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me disais aussi pour les vitesse que c'était bizarre Laughing

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Nolp
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les voyant c'est fait par barthus, ceci dit si tu as cassé le temoin d'usure des freins c'est normal que ce dernier reste allumé. Tu va devoir en racheter un si tu veux faire disparaitre le voyant tdb (ou enlever l'ampoule du compteur)

Pour l'arbre je plussois avec barthus : vire le en entier.

Pour ton levier de vitesse : si tu serre a fond la seul vis qu'il te reste et qu'apres tu regle ta tringlerie ca ira tres bien temps que tu roules cool, sinon apres ca va qd meme bouger et tout te decaller.
Tu peux en effet monter un syteme de F20.
Sinon moi je me suis fait des support suplementaire pour le support de F28 et ca fonctionne aussi. (mais ca reste a mon sens moins bien que monter tout le systeme de F20)

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divisé par deux
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le témoin de plaquettes, il suffit de déconnecter les connecteur près des jambes de force et ca s'éteint, j'ai ça sur la mienne

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j avais bien sérré la seule vis qu'il ya, et jamais de prob. Donc en attendant, replace la, serre la bien Wink

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de regarder la F25 que j'ai en stock et on dirait que c'est la même tringlerie (ou support)....

vous pensez que ça irait Question

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tomastra
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MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca a rien a voir ceux qu il te faut ces le support de tringlerie d une f20 et surtout garder la tringlerie de f28 Wink
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci du renseignement Wink

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bin ça y est j'en suis venu à bout, 4x4 enlever entièrement Cool
j'ai encore la tringlerie a changer car en ce moment j'ai pas de marche arrière Laughing
je sert pas trop le support de tringlerie car j'ai peur de foirer le pas de vis....

sinon j'ai un problème avec ma sortie d'origine, j'ai acheter chez bastuck l'adaptateur pour turbo car j'ai leur intermédiaire...

j'ai donc commandé ça Arrow
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et je reçois ça Arrow
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c'est moi qui suit nul ou ya un problème Question

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