BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Enfin Twisted Evil Tu me diras à quelle T° tu tournes avec ton thermostat 82° moi avec mon 92° et mes sondes froides ça enclenche à 97° et ça s'arrête à 94° pour la petite vitesse et 100° et 95° pour la grande vitesse.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
corsa A liberty
20NE

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi ca doit faire plaisir
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
moi j'ai acheté des sondes de radia Opel, sachet ouvert, pièces datée de 2005, même pas de joint avec, bref de la refourgue quoi et là c'est pas le fabriquant Evil or Very Mad

Rien ne t empechais de refuser la pieces Rolling Eyes , si tu la pris c est que tu le voulais bien

Moi chez l'Opel du coin , le mago m as déja filais des pieces qui n etait plus compter dans son stock ( bougies pour XE et joint de culbuteur pour X30XE )

Enfin tu vas pouvoir faire siffler le turbo Laughing Laughing

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
scarcore a écrit:
moi j'ai acheté des sondes de radia Opel, sachet ouvert, pièces datée de 2005, même pas de joint avec, bref de la refourgue quoi et là c'est pas le fabriquant Evil or Very Mad

Rien ne t empechais de refuser la pieces Rolling Eyes , si tu la pris c est que tu le voulais bien

on a pas toujours le choix hélas en plus chez moi ces pièces là ne sont jamais en stock donc c'était soit ça soit j'attendais encore 1 semaine parce que chez moi sont pas très rapide en commande surtout pour prévenir les clients que les pièces sont arrivées Rolling Eyes
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas encore bien contrôlé mais apparemment le thermostat s'ouvre vers 90° et le ventilo s'enclenche vers les 98/100° Very Happy

il tourne c'est déjà ça Cool

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec le mien l'eau chaude arrive dans le radia à 95° au TDB mais si tes ventilos s'enclenchent qu'à 98° t'as un pb! C'est la grande vitesse vers les 100° normalement la petite vitesse celle qu'on entend pas beaucoup doit s'enclencher bien avant vers les 95° et même moins puisque la sonde du radia c'est 88° Wink
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais bizarre, mon thermostat s'ouvre à la bonne température mais apparemment j'ai que la petite vitesse sur mon ventilo Confused

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizarre car à 100° c'est la grande qui déclenche, juste le ventilo eau, la petit vitesse elle déclenche les 2 ventilos plus top enfin chez moi c'est 97° ça devrait être ça aussi chez toi. De toutes façons la grande vitesse s'enclenche quand la petite ne suffit plus.
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne nouvelle, j'ai roulé un peu avec et elle chauffe plus d'un poil, le ventilo de devant s'enclenche vers 90° et celui de derrière vers 95°, qu'elle dépasse pas d'ailleurs.... Very Happy

par contre on dirait que j'ai des ratés mais rien de grave, je vais fouiller un peu sur le forum pour voir d'où ça peux venir Idea

sinon la mauvaise nouvelle c'est qu'en dessous des bas de caisse tuning de merde j'ai trouvé ça (c'est superficiel mais ça fait chier Evil or Very Mad )

Image
Image

l'ancien proprio avait enlevé les baguettes "à l'arrache" comme on dit chez moi, donc je me suis amusé à enlever les restant de colle Crying or Very sad
(j'ai fait 3 portes sur 4 mais j'ai plus de doigt, j'ai des moignon Laughing)

Image
Image

pour finir j'ai trouvé ça au fond de ma boite à gant, quelqu'un saurait à quoi ça sert Question

Image

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la bande adhesive sur les portes, un decapeur thermique marche tres bien, sinon avec tes pouces et de la volonté ca marche aussi Laughing Wink
Signaler un abus
schneberger
20XE

Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

le truc dans la boite a gant c'est la boite a gant refrigèrer c'est juste une arriver de la clim!!!si je ne me trompe pas

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
le ventilo de devant s'enclenche vers 90° et celui de derrière vers 95°, qu'elle dépasse pas d'ailleurs.... Very Happy

développe stp, le refroidissement ça m'intéresse de près Twisted Evil
Normalement la petite vitesse doit faire tourner les 2 ventilos (clim + eau) en même temps, ensuite si ça chauffe encore la grande vitesse prend le relais et il n'y a que le ventilo d'eau qui tourne, celui de clim tourne en vitesse 2 si clim enclenchée sinon il tourne pas.
Signaler un abus
ayoros
20NE

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut au sujet des baguettes moi aussi c'etait collé j'ai mis deux jours pour l'avoir niquel et je te comprends quand tu dis que tu as des moignons mais t'inquiette ça repouse Laughing
moi j'ai trouvé le produit qui marche bien c'est l'anti goudron de chez norauto si si! parfois ils vendent des choses utiles à nortoto Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pour expliquer exactement, j'ai mon ventilo de devant qui s'enclenche tout seul vers 92°, ça continue a chauffer et mon ventilo de derrière se déclenche vers 95° mais pas extrêmement vite...
ça refroidit et ça redescend vers 90°, j'ai pas regardé quant est ce qu'ils s'éteignent Confused

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

shunt sonde 3 broches seule: correspond GRANDE VITESSE

- brun + brun/blanc = vitesse 2 ventilo eau seul

shunt sonde 2 broches seule: correspond PETITE VITESSE

- brun + brun/jaune = vitesse 1 ventilo eau + ventilo clim

shunt sonde 3 broches + sonde 2 broches simultanée: correspond GRANDE VITESSE AVEC CLIM ON

sonde 3 broches (brun + brun/blanc)
sonde 2 broches (brun + brun/jaune)

= ventilo eau vitesse 2 + ventilo clim vitesse 2

Quand clim en marche même si T° basse: ventilo eau + ventilo clim vitesse 1

si t'as pas ces résultats, c'est que tu as un pb quelque part.
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd'hui j'ai fait une centaine de bornes et elle roule nickel, je me suis même tapé un bouchon sur l'autoroute sans qu'elle chauffe d'un poil(elle à pas dépassé les 95°)

Image

j'ai aussi passé le CT, il est "presque" vierge Laughing (encore merci jim Cool Wink )

faut que je règle un problème de roulement, mes rotules de suspension qui font la gueule et mon pot qui est fixé a la wanégen Laughing

sinon rien de grave, j'ai remis un système de vitre électrique dans ma porte droite et depuis j'ai plus de vitre électrique, quant j'appuie ya un petit bruit de moteur et la plafonnier s'allume Confused

Dernière édition par gsi-jay le Jeudi 13 Novembre 2008 19:25; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci jim pour le CT je comprends moi Laughing Laughing Laughing Laughing

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le contrôleur officiel du forum apparemment Laughing

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de news de news de la vectra après 600 km de rodage Cool

j'ai comme des coups de volant sur la gauche en roulant à faible vitesse (jusqu'à 60/70 km/h), plus je vais vite plus l'effet s'estompe...

j'ai commencé par changé mes rotules de suspensions car elles étaient percées....

je pense faire un bon équilibrage voir si ça y fait quelque chose... Confused

pour les rotules c'est sorti comme du beurre, j'ai juste tapé un coup de marteau sur le coté de la rotule et avec un pied de biche c'est sorti direct....

Image
Image

si quelqu'un à déjà eu ce problème d'accoup dans le volant je suis tout ouïe Wink
je pensai au roulement ou à la biellette/rotule de direction mais ils sont tout 2 en bon état... Confused

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

jante voilée? mal équilibrée?

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que m'a dit mon père, je vais faire l'équilibrage, je verrais en même temps si une jante est voilé Confused

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent