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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 20:33 |
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Reprise du message précédent :
Enfin Tu me diras à quelle T° tu tournes avec ton thermostat 82° moi avec mon 92° et mes sondes froides ça enclenche à 97° et ça s'arrête à 94° pour la petite vitesse et 100° et 95° pour la grande vitesse.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 20:44 |
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content pour toi ca doit faire plaisir
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 20:46 |
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scarcore a écrit: | moi j'ai acheté des sondes de radia Opel, sachet ouvert, pièces datée de 2005, même pas de joint avec, bref de la refourgue quoi et là c'est pas le fabriquant  |
Rien ne t empechais de refuser la pieces , si tu la pris c est que tu le voulais bien
Moi chez l'Opel du coin , le mago m as déja filais des pieces qui n etait plus compter dans son stock ( bougies pour XE et joint de culbuteur pour X30XE )
Enfin tu vas pouvoir faire siffler le turbo
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 20:59 |
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Corsa V3 a écrit: | scarcore a écrit: | moi j'ai acheté des sondes de radia Opel, sachet ouvert, pièces datée de 2005, même pas de joint avec, bref de la refourgue quoi et là c'est pas le fabriquant  |
Rien ne t empechais de refuser la pieces , si tu la pris c est que tu le voulais bien |
on a pas toujours le choix hélas en plus chez moi ces pièces là ne sont jamais en stock donc c'était soit ça soit j'attendais encore 1 semaine parce que chez moi sont pas très rapide en commande surtout pour prévenir les clients que les pièces sont arrivées
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 22:30 |
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j'ai pas encore bien contrôlé mais apparemment le thermostat s'ouvre vers 90° et le ventilo s'enclenche vers les 98/100°
il tourne c'est déjà ça
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 23:07 |
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avec le mien l'eau chaude arrive dans le radia à 95° au TDB mais si tes ventilos s'enclenchent qu'à 98° t'as un pb! C'est la grande vitesse vers les 100° normalement la petite vitesse celle qu'on entend pas beaucoup doit s'enclencher bien avant vers les 95° et même moins puisque la sonde du radia c'est 88°
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 23:31 |
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ouais bizarre, mon thermostat s'ouvre à la bonne température mais apparemment j'ai que la petite vitesse sur mon ventilo
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 10 Novembre 2008 09:53 |
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bizarre car à 100° c'est la grande qui déclenche, juste le ventilo eau, la petit vitesse elle déclenche les 2 ventilos plus top enfin chez moi c'est 97° ça devrait être ça aussi chez toi. De toutes façons la grande vitesse s'enclenche quand la petite ne suffit plus.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 17:28 |
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bonne nouvelle, j'ai roulé un peu avec et elle chauffe plus d'un poil, le ventilo de devant s'enclenche vers 90° et celui de derrière vers 95°, qu'elle dépasse pas d'ailleurs....
par contre on dirait que j'ai des ratés mais rien de grave, je vais fouiller un peu sur le forum pour voir d'où ça peux venir
sinon la mauvaise nouvelle c'est qu'en dessous des bas de caisse tuning de merde j'ai trouvé ça (c'est superficiel mais ça fait chier )
l'ancien proprio avait enlevé les baguettes "à l'arrache" comme on dit chez moi, donc je me suis amusé à enlever les restant de colle
(j'ai fait 3 portes sur 4 mais j'ai plus de doigt, j'ai des moignon )
pour finir j'ai trouvé ça au fond de ma boite à gant, quelqu'un saurait à quoi ça sert
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 17:38 |
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pour la bande adhesive sur les portes, un decapeur thermique marche tres bien, sinon avec tes pouces et de la volonté ca marche aussi
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 18:02 |
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le truc dans la boite a gant c'est la boite a gant refrigèrer c'est juste une arriver de la clim!!!si je ne me trompe pas
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 19:51 |
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jay² a écrit: | le ventilo de devant s'enclenche vers 90° et celui de derrière vers 95°, qu'elle dépasse pas d'ailleurs.... |
développe stp, le refroidissement ça m'intéresse de près
Normalement la petite vitesse doit faire tourner les 2 ventilos (clim + eau) en même temps, ensuite si ça chauffe encore la grande vitesse prend le relais et il n'y a que le ventilo d'eau qui tourne, celui de clim tourne en vitesse 2 si clim enclenchée sinon il tourne pas.
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ayoros
20NE

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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 21:18 |
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salut au sujet des baguettes moi aussi c'etait collé j'ai mis deux jours pour l'avoir niquel et je te comprends quand tu dis que tu as des moignons mais t'inquiette ça repouse
moi j'ai trouvé le produit qui marche bien c'est l'anti goudron de chez norauto si si! parfois ils vendent des choses utiles à nortoto
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 21:59 |
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alors pour expliquer exactement, j'ai mon ventilo de devant qui s'enclenche tout seul vers 92°, ça continue a chauffer et mon ventilo de derrière se déclenche vers 95° mais pas extrêmement vite...
ça refroidit et ça redescend vers 90°, j'ai pas regardé quant est ce qu'ils s'éteignent
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 12 Novembre 2008 10:48 |
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shunt sonde 3 broches seule: correspond GRANDE VITESSE
- brun + brun/blanc = vitesse 2 ventilo eau seul
shunt sonde 2 broches seule: correspond PETITE VITESSE
- brun + brun/jaune = vitesse 1 ventilo eau + ventilo clim
shunt sonde 3 broches + sonde 2 broches simultanée: correspond GRANDE VITESSE AVEC CLIM ON
sonde 3 broches (brun + brun/blanc)
sonde 2 broches (brun + brun/jaune)
= ventilo eau vitesse 2 + ventilo clim vitesse 2
Quand clim en marche même si T° basse: ventilo eau + ventilo clim vitesse 1
si t'as pas ces résultats, c'est que tu as un pb quelque part.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 19:14 |
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aujourd'hui j'ai fait une centaine de bornes et elle roule nickel, je me suis même tapé un bouchon sur l'autoroute sans qu'elle chauffe d'un poil(elle à pas dépassé les 95°)
j'ai aussi passé le CT, il est "presque" vierge (encore merci jim )
faut que je règle un problème de roulement, mes rotules de suspension qui font la gueule et mon pot qui est fixé a la wanégen
sinon rien de grave, j'ai remis un système de vitre électrique dans ma porte droite et depuis j'ai plus de vitre électrique, quant j'appuie ya un petit bruit de moteur et la plafonnier s'allume
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Dernière édition par gsi-jay le Jeudi 13 Novembre 2008 19:25; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 19:16 |
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Merci jim pour le CT je comprends moi
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 19:24 |
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c'est le contrôleur officiel du forum apparemment
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2008 22:11 |
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un peu de news de news de la vectra après 600 km de rodage
j'ai comme des coups de volant sur la gauche en roulant à faible vitesse (jusqu'à 60/70 km/h), plus je vais vite plus l'effet s'estompe...
j'ai commencé par changé mes rotules de suspensions car elles étaient percées....
je pense faire un bon équilibrage voir si ça y fait quelque chose...
pour les rotules c'est sorti comme du beurre, j'ai juste tapé un coup de marteau sur le coté de la rotule et avec un pied de biche c'est sorti direct....
si quelqu'un à déjà eu ce problème d'accoup dans le volant je suis tout ouïe
je pensai au roulement ou à la biellette/rotule de direction mais ils sont tout 2 en bon état...
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2008 22:25 |
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jante voilée? mal équilibrée?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2008 22:43 |
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c'est ce que m'a dit mon père, je vais faire l'équilibrage, je verrais en même temps si une jante est voilé
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