BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour alor encor un souci Mad .
Hier j ai changer mes bougies par la corespondance en champion des f6dtc , jusqu a la pas de souci aujourdhui apres un lavage et quelque kilometre des raté m apparue sur l autoroute mais seulement quand j ecrase a fond la pedal et de plus j ai un clic quand je commence a acceleré , chose que je n avais pas.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je revien de dehors aparament j avais un fils e bougies mal enfocé donc les ratées surement de la mais le clic je comprend pas.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bombarde
20NE


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le clic tu l'entend quand le moteur est demarré ou pas?

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui quand le moteur es demarré
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'allumage, tu dois avoir une perte quelque part ! javais souvent se probleme après le karcher, prise pleine deau...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et sa ete resolu comment ton soucie ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babarXXL
1200s


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

séchage des prises, sinon tu as les plastique sous les aération du capot ?

_________________
babarXXL@hotmail.Fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai plus de raté sayé par contre le clic je sais pas trop pourquoi il é la .
Peut etre que c' est normal si quelqun a une explication je suis preuneur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai reperé le bruit il vien du petit module ou il y a les depression qui se banche c' est un petit modul de marque pieburg. Vous pensé que c' est normal qui clic
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est fixé sur le collecteur d'admission ? si c'est ça c'est juste pour le canister tu as un tuyau qui va de ton boitier papillon jusqu'a cette électrovanne, si il est débranché et qu'il n'est pas bouché. C'est surement la cause de plusieurs de tes soucis.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui il es bien sur la pipe d admission et donc si j ai un tuyau bouché ou debranché sa peux venir de la .
OK et merci de ta reponse je vais verifier
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que tu as fait un swap, cette électrovanne tu la laisses branchée électriquement et le tuyau qui va à ton boitier papillon tu le bouches avec un truc.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc il y a un tuyau qui va au mastervac et l autre au boitier papillon celui du boitier je le debranche et le bouche.
C'est ca ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je parle pas de ça du tout
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j ai vue ca toute a l heur la durite qui par du master vac a une depression ben c ' est qui es debranché. Ensuite sur le petit module y a 2 branchement en haut et en bas en haut normalement c' est le boitier papillon et en bas je sais pas.
Si on peu m eclairé merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc tu supprimes cette électrovanne sur ton système, je m'explique, tu la laisses dans le compartiment moteur et tu l'as laisse branché ELECTRIQUEMENT par contre le tuyau qui va au boitier papillon tu le bouches.
Et le seul tuyau qui est branché au mastervac va sur le collecteur.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

La j ai bien suivi mais il me reste deux depression une qui es sur le collecteur d admission juste avant la grosse durite du master vac et un autre sur le petit module .
Mais je c' est pas quoi y branché j ai une petite durite qui vien de l aile passager et une autre qui sort de l habitacle .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

celle qui va dans l'aile ça doit être pour le canister, ça on s'en fout, ça fout la merde par contre l'autre je vois pas, tu peux faire une photo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben oué je vais essayé sur le tablier y a un style de plaque en plastique au milieu et la j ai une petite durite qui sort je peux soi la brancher au canister soit au collecteur.
Donc en gros le canister ( petit module ) je branche rien dessus.
Juste pour info pourquoi on bouche celle du papillon stp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon prise d'air ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com