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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2008 19:19 |
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Bonjour alor encor un souci .
Hier j ai changer mes bougies par la corespondance en champion des f6dtc , jusqu a la pas de souci aujourdhui apres un lavage et quelque kilometre des raté m apparue sur l autoroute mais seulement quand j ecrase a fond la pedal et de plus j ai un clic quand je commence a acceleré , chose que je n avais pas.
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2008 19:49 |
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Je revien de dehors aparament j avais un fils e bougies mal enfocé donc les ratées surement de la mais le clic je comprend pas.
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bombarde
20NE

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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2008 22:07 |
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Le clic tu l'entend quand le moteur est demarré ou pas?
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 07:10 |
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Oui quand le moteur es demarré
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 12:41 |
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l'allumage, tu dois avoir une perte quelque part ! javais souvent se probleme après le karcher, prise pleine deau...
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 13:24 |
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Et sa ete resolu comment ton soucie ?
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babarXXL
1200s

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Voiture: Corsa B GSI 16v
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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 18:38 |
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séchage des prises, sinon tu as les plastique sous les aération du capot ?
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_________________ babarXXL@hotmail.Fr |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 19:46 |
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J ai plus de raté sayé par contre le clic je sais pas trop pourquoi il é la .
Peut etre que c' est normal si quelqun a une explication je suis preuneur
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Irmscher-driver
1800i

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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 11:15 |
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J ai reperé le bruit il vien du petit module ou il y a les depression qui se banche c' est un petit modul de marque pieburg. Vous pensé que c' est normal qui clic
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:06 |
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Il est fixé sur le collecteur d'admission ? si c'est ça c'est juste pour le canister tu as un tuyau qui va de ton boitier papillon jusqu'a cette électrovanne, si il est débranché et qu'il n'est pas bouché. C'est surement la cause de plusieurs de tes soucis.
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:15 |
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Oui il es bien sur la pipe d admission et donc si j ai un tuyau bouché ou debranché sa peux venir de la .
OK et merci de ta reponse je vais verifier
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:23 |
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Vu que tu as fait un swap, cette électrovanne tu la laisses branchée électriquement et le tuyau qui va à ton boitier papillon tu le bouches avec un truc.
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:34 |
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Ok donc il y a un tuyau qui va au mastervac et l autre au boitier papillon celui du boitier je le debranche et le bouche.
C'est ca ?
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 19:29 |
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non je parle pas de ça du tout
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 19:51 |
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Oui j ai vue ca toute a l heur la durite qui par du master vac a une depression ben c ' est qui es debranché. Ensuite sur le petit module y a 2 branchement en haut et en bas en haut normalement c' est le boitier papillon et en bas je sais pas.
Si on peu m eclairé merci
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 20:40 |
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donc tu supprimes cette électrovanne sur ton système, je m'explique, tu la laisses dans le compartiment moteur et tu l'as laisse branché ELECTRIQUEMENT par contre le tuyau qui va au boitier papillon tu le bouches.
Et le seul tuyau qui est branché au mastervac va sur le collecteur.
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 20:45 |
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La j ai bien suivi mais il me reste deux depression une qui es sur le collecteur d admission juste avant la grosse durite du master vac et un autre sur le petit module .
Mais je c' est pas quoi y branché j ai une petite durite qui vien de l aile passager et une autre qui sort de l habitacle .
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 20:47 |
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celle qui va dans l'aile ça doit être pour le canister, ça on s'en fout, ça fout la merde par contre l'autre je vois pas, tu peux faire une photo
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 20:56 |
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Ben oué je vais essayé sur le tablier y a un style de plaque en plastique au milieu et la j ai une petite durite qui sort je peux soi la brancher au canister soit au collecteur.
Donc en gros le canister ( petit module ) je branche rien dessus.
Juste pour info pourquoi on bouche celle du papillon stp
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 21:00 |
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sinon prise d'air ...
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