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Westcoast0007
20SEH


Inscrit le: 15 Juin 2008
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Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est le meilleur moment ca..le coup de clé qui te di si tu as bien bosser ou si tu vien de tout casser Very Happy

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 06:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le moteur tourne à la main, donc il va démarrer, il n'y a pas de raison qu'il casse
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a pas de raison que sa casse Very Happy En tout cas tu vois enfin le bout. Wink

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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Sa fait un moment que je suis ton topic, tu fait du très bon travail.
Continue ainsi!

Vivement quel tourne, tu doit être impatient!
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GSI16V69
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien a dire respet Wink bon courage
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les nouvelles du jour !

Donc j'ai été cherché mon pote mécano, qui m'a aidé un peu mais avec un doigt cassé il pouvait pas faire grand chose non plus...

Ce qui est fait, toutes les durites de dépressions sont branchées SAUF celle du maitre cylindre, et je ne vois pas où la brancher par rapport au kit Dbilas, donc je vais improviser, couper une durite, mettre un T et ça ira comme ça car je dois mettre cette dépression après les papillons !

Toutes les connectiques sont branchées

Le réservoir est remonté, la galère de remonter un réservoir quand la voiture est juste sur des chandelles, mais bon c'est fait

Ce qu'il reste à faire :
- Remonter les cardans
- Faire le plein de la boite
- Vidanger le moteur
- Mettre de l'essence dans le réservoir, j'ai été acheter en début d'aprè'm 10L
- Acheter deux écrou bouchon pour le radiateur et le poser, et changer ses sondes par des neuves
- Mettre un T pour la dépression du maitre cylindre

Il doit surement rester quelques conneries à faire, et restera à brancher la batterie et si tout va bien à mettre un coup de clé

La suite demain !
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artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Entre autre connerie a faire, il te reste a remonter ton compresseur de clim !!
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 07:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

N'en rajoute pas toi Laughing
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vs238268
1800i


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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a rien de prévu pour le mastervac??
C'est bizarre, moi je couplerai pas trop avec d'autre truc. La sonde de pression, la mise à l'air du réservoir, la dépression du couvre-culasse et la régulation d'essence, à la limite tu fous tout ensemble, mais celle du mastervac bof quoi....

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Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle du mastervac comme tu dis, d'origine elle est juste après le papillon, au même endroit que les autres...
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en gros diamètre, c'est ce que je vais faire Very Happy

Je vais me brancher sur ma dépression en gros diamètre, car j'ai les deux Wink
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici à quoi ressemblais le moteur en ce début d'aprè'm
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L'un des problèmes qu'il me reste à solutionner, c'est de trouver un câble d'accélérateur car la rotule ne peut pas aller sur le système de chez Dbilas, et c'est seulement maintenant que je m'en aperçois...
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J'ai retrouver dans ma cave un T pour brancher la dépression du maitre cylindre
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L'autre galère, je n'ai plus les bouchons du radiateur, je ne me souviens plus les avoir démontés non plus... mais bon ils ne sont plus là, et comme d'hab ce n'est pas en stock chez Opel...
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Voici les barres anti rapprochement peinte sous leur protection
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Une fois déballé, c'est beau c'est comme neuf
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La barre sup montée, ça fait propre et discret, comme j'aime
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Et la barre inf de montée, on dirait que c'est là d'origine, voyez aussi la sortie du collecteur modifié en 63.5mm et le tube afrique du même diamètre
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Donc au final il reste encore du taf, j'ai également rebrancher les flexibles pour les freins arrière, j'ai reposé la barre anti roulis à l'avant et quelques autres conneries, donc les vidanges ne sont pas faites, les cardans ne sont pas posés... il en reste encore, mais la bonne nouvelle c'est qu'il démarre ce moteur, bon on l'a pas laissé tourner car il n'y a pas de circuit de refroidissement, et le seul code erreur qui appairait est le code 68, qui est en rapport avec le débitmètre, normal il est branché mais se balade dans le vide lol


Le bonus, la vidéo du démarrage, faites pas attention au bruit, il n'y a que l'intermédiaire de poser sur la ligne, et rien n'est serré donc forcément ça fait du bruit
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des bonnes nouvelles Very Happy J'adore les BAR, surtout celle inferieur elle va comme d'origine!! Vivement les premiers tours de roue Wink Twisted Evil
Elle a pas trainer pour demarer, nickel sa Very Happy

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artoutitou
1800i


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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bouchons du rad ne servent à rien.
C'est le circuit du refroidisseur de la boite auto.
T'en as pas, donc tu t'en tapes.
Il ne coulera rien.
C'est juste un tube qui traverse le rad pour refroidi l'huile des BVA.
C'est absolument indépendant du circuit de LDR.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu, donc ça confirme ce qu'on m'a dit Shocked

Et si j'y fais passé l'huile moteur Question Very Happy
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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 02:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors la je suis content pour toi depuis le temps qu'elle est immo Cool
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 06:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci copain Wink
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artoutitou
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Heu, donc ça confirme ce qu'on m'a dit Shocked

Et si j'y fais passé l'huile moteur Question Very Happy

J'y ai pensé, mais je n’ai aucune idée de la pression que peut supporter ce fameux circuit.

J'ai justement une BVA en maintenance, mais il faudrait que j'arrive à bricoler un mano pour voir la pression qu'il y a dans le circuit.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

content puor toi, ça tournait comment au ralenti ?

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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien !!! alors ça t'as fait quoi après autant de temps ?? Laughing

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LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
content puor toi, ça tournait comment au ralenti ?


Il n'a tourner au plus long que 10sec, mais il est stable à 1000tr, par contre on a pas accéléré car pas de refroidissement...
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