BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
fabigsi
1800i

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui c'est vrai ça?

pourquoi remettre la clim!? le gain de poid!!!! nooo di doum!!! Laughing

http://pro-blitz.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce que pour moi c'est un peu comme viré les essuies glaces, la clim est trop appréciable quand il fait chaud Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

monsieur veut runner mais monsieur a pas envie d'avoir chaud, il va déja
transpirer comme un malade quand il sera sur la ligne de départ. Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour rappel je ne ferais pas de DA Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

on verra ca Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je serais obligé, je serais trop mauvais en DA, j'aurais plus une configuration pour faire des reprises
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Parce que pour moi c'est un peu comme viré les essuies glaces, la clim est trop appréciable quand il fait chaud Cool

c'est à dire 3 semaines dans l'année Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 06:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais sur Paris, je comprends ta frustration Laughing Laughing Laughing

Mais j'suis 250km plus bas que toi, et dans les années à venir j'ai pour projet de m'éloigner encore plus Cool
Signaler un abus
Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta de la place avec ton moteur alors tu peux te permettre de garder la clim se qui ne sera plus mon cas Laughing
Sa a bien avancé manque plus qu'a mettre le moteur à sa place Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa c'est sur que niveau place c'est pas un probleme, c'est prevu pour Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors les nouvelles du week end... hé bien pas grand chose, mécano malade alors le moteur n'a pas bougé... et moi j'ai été me promener

Sinon j'ai envoyé vendredi dernier 16 injecteurs chez IDLP pour nettoyage aux ultrasons et test de débit, j'attends de leurs nouvelles

Et j'ai récupéré samedi le réservoir chez le carrossier
Image
Signaler un abus
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça te coute combien pour les injecteurs?

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca coûte 42€ pour 4
Signaler un abus
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci c'est bon à savoir!!

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les nouvelles, bah il n'y a pas grand chose, je suis actuellement super pris pour le taf, donc je n'ai même pas le temps de prendre mes jours de repos...

Il faut que j'aille récupérer mes barres anti rapprochement chez le sableur, il m'a appeler la semaine dernière, mais pas le temps...

Niveau moteur, mon pote mécano a remonter la distri, et arrivé au PMH ça touche, ça passe mais on sent une résistance, donc on pense que pistons pas d'origine + arbres à cames qui pousse de +1.2mm que d'origine + joint de culasse de z16xe plus fin, bah ça le fait pas, il doit remettre un joint de culasse d'origine, mais il mets du temps...

J'ai récupéré mes injecteurs de chez IDLP, les 16 nettoyés mais ils ne peuvent pas tester le débit... on verra bien

Et voici quelques conneries que j'ai acheté chez Opel, surtout les joints pour le circuit de clim, ainsi que les joints d'injecteurs, puis des vis pour les disques et des plastiques pour les tirants de portes, voilà !

Image
Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour la suite, tu n'es plus super loin de la fin la non?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 05:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc les nouvelles, jeudi soir je suis passé chez mon pote, on a viré la culasse et on avait pas trop regardé, mais les pistons dépassent du bas moteur une fois tout en haut lol, ce qui fait que la soupape, si elle touche le piston, elle le touche a plat car le piston a un emplacement, bref

Le problème qu'on avait, arrivé au PMH, il fallait forcer pour faire tourner le moteur, donc après avoir retiré la culasse, on a inspecter, aucune soupape abimée, leur ouverture fermeture est bonne

On a alors mis un joint de culasse d'origine, et remis 4 vis vite fait serré comme ça pour voir, et là ça ne touche plus, le moteur tourne !

Il me reste à attendre les vis neuve qu'on aura lundi, encore 34€ de dépenser, sans compter le prix de ce joint de z16xe qui ira à la poubelle

Au final, on est content, il doit finir de taffer dessus, j'espère qu'il ne tardera pas à aller sous le capot

Sinon j'ai récupéré les barres anti rapprochements, peintes en époxy noir brillant, ça fait super propre, je posterais des photos quand j'aurais le temps
Signaler un abus
kerax07
C20LET

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 06:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui on veux des photos Very Happy

C'est cool si vous avez regler le probleme, du coup c'etait juste le join de culasse qui était pas bon. D'ailleur pourquoi tu avais mis celui la ?

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 06:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mis celui là car comme je l'avais précisé, il n'est pas en carton, donc pour moi de meilleure qualité, mais il est beaucoup plus fin...
Signaler un abus
kerax07
C20LET

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 06:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok oui il doit etre plus resistant. A la limite tu peux en trouver un renforcé non?

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 06:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quel prix, j'en ai marre de dépenser des sous, faut qu'elle tourne, si le joint de culasse lache, on verra à ce moment là, ça ne nous fait pas peur de devoir le changer Laughing
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent