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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Samedi 10 Mai 2008 19:08 |
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Reprise du message précédent :
Donc pour aujourd'hui, vu que je travail le samedi je n'ai pas pu travailler sur la Corsa, mais mon pote a remonter un peu la culasse, voici deux photos prisent chez lui ce midi au moment où il remonte une soupape après avoir fais le rodage de toutes les soupapes
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 10 Mai 2008 20:43 |
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Mmmm jolie la cucu
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 11 Mai 2008 18:56 |
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Donc les nouvelles du jour, il n'y a pas grand chose de fait vu qu'il n'y a plus grand chose à faire en attendant le moteur, le temps que le mécano s'y mette
J'ai levé la caisse pour pouvoir retirer un silentbloc en trop de chaque coté, de mettre une rondelle en haut et en bas, puis de serrer le tout, je me suis aussi amuser avec mon APN pour voir ce qu'on peut faire avec...
Voici la vue qu'on a, on voit les deux silentbloc l'un sur l'autre, et surtout le fait que rien n'est serré vu qu'il me manquait des rondelles
Une vue de dessous de la caisse, où bientôt va retourner le réservoir
Voici remonter avec une grosse rondelle en dessous pour bien maintenir le silentbloc, et une en haut pour que l'écrou soit sur du stable
Je me suis aussi amusé à retirer les clips qu'il restait des bas de caisses, car je ne les remonterais qu'après la peinture, ça permettra à ceux qui veulent en acheter à chaque fois qu'ils voient comment c'est chiant à virer, là ce sont les gros en dessous, on va dire que 1 clips sur 4 casse au démontage et que le démontage est vraiment chiant, j'aurais préféré shooté dedans mais faut que j'en garde quelques uns, il m'en manquera d'ailleur
Et ceux qui sont un peu plus haut, donc dans tout les cas, il faut soulever la patte pour le faire coulisser, quand il a envie de coulisser, et quand la patte se casse pas comme du verre, et la position de démontage est idéal, allonger sous la caisse... pour ça quand j'entends que certains en cherche, pour le prix que ça doit valoir chez Opel, j'irais pas me faire chier pour vendre ça 1€ les deux clips lol
Et le réservoir qui était sur la grise qui est partie à la casse, vu que l'autre sableur mets trop de temps, bah il le gardera le réservoir, je vais monté celui ci, et suivant mon humeur il sera peut être repeints, je verrais avec Stéphane (le carrossier) demain
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
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Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Dimanche 11 Mai 2008 20:08 |
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beau boulot
bonne continuation ca avance bien
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 09:21 |
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ça fait plaisir, j'ai vraiment hâte de la voir finie
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 09:39 |
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Ouais ça approche vite tout ça, on attend avec impatience le premier coup de clé
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 12:18 |
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Sa avance bien tout sa.
Les clips c'est pas trop chiant non plus, sa ce fait vite
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jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
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Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 22:59 |
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ca avance dure la
tu dois etre impassien de pouvoir rouler
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 13 Mai 2008 18:34 |
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Les nouvelles pour aujourd'hui, j'ai d'abord téléphoné au sableur pour lui dire qu'il n'était plus la peine de faire le réservoir, il l'a pas mal pris mais il a compris... ensuite j'ai amené celui qui était super propre (voir plus haut) chez le carrossier, pour qu'il y mette quand même un coup de peinture dessus (ce qu'il veut du moment que ce soit costaud), je le récupère fin de semaine.
Sinon j'ai été amener quelques pièces chez mon pote mécano car il a avancé, je lui ai amené le 4 papillons
Le thermostat basse température de chez M Tech
Les quelques pièces qui vont avec le 4paps que j'avais racheté chez Dbilas
Des joints spy pour les arbres à cames, car j'en avais plus... 19€ les deux chez Opel, les voleurs...
La thermostat basse température (merci Eric, en fait je l'ai retrouvée) et la celui de la clim neuve
Voici les arbres à cames posés sur la culasse, celui d'échappement, on voit dans le code un A, qui veut dire Auslaß (échappement et non pas admission...)
Et celui pour l'admission on voit dans le code un E, qui veut dire Einlaß (admission et non pas échappement...)
Voici les données des arbres à cames qui sont montés
Et voici deux vu du moteur, avec le 4paps juste posé comme ça
On voit bien que Filou n'avait pas nettoyé le moteur, car la boite est hyper crade
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 13 Mai 2008 18:50 |
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beau montage j'attend de voir le resultat au banc.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 13 Mai 2008 19:24 |
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Moi aussi mais c'est pas pour demain
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 13 Mai 2008 20:28 |
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il ya un adage qui dit plus c'est long plus c'est bon
alors attendons
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 13 Mai 2008 21:48 |
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Très franchement je suis de plus en plus fan de ta caisse
bonne continuation
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Mai 2008 01:50 |
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filou n'a pas nettoyer la boite mais j'espere que toi tu vas le faire voir meme peindre quelques pieces
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Mai 2008 05:52 |
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Nettoyer ouais, peindre je ne pense pas
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Mai 2008 08:21 |
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Wow il faut pas ce tromper pour les arbres a cams
Vivement la suite
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araik
20SEH

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Posté le:
Mercredi 14 Mai 2008 09:53 |
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j'aime bien le boulot que tu as fais sur ta caisse , t'ai un vrai maniaque
comme moi
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Mai 2008 11:18 |
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kerax07 a écrit: | Wow il faut pas ce tromper pour les arbres a cams
Vivement la suite  |
Ouais bah il s'est trompé, j'lui avais déjà dis quand on les avait posés sur le x16xe, il avait mis chaque AAC dans une pochette avec écris dessus ECHAP et ADMI, et hier je jette un oeil, et je vois que c'est inversé... il sera bon pour redémonter
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Mai 2008 13:56 |
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Je comprends pas bien un truc?
tu vide la caisse entièrement tu mets tout en fibre, et tu lui colles la climatisation?
elle va te servira a quoi cette auto?
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artoutitou
1800i
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Posté le:
Mercredi 14 Mai 2008 14:37 |
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A faire le Paris/Dackar.
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fabigsi
1800i

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Localisation: Grand-Halleux (belgique)
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Posté le:
Mercredi 14 Mai 2008 17:42 |
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oui c'est vrai ça?
pourquoi remettre la clim!? le gain de poid!!!! nooo di doum!!!
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