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Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
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Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors j'ai un petit soucis avec ma Kadett "D" C20XE + F28, pour infos:
- 4 amortisseurs Koni reglable
- silents-bloc de triangles arrière de Kadett GSI 16v nettement plus gros que ceux du 1.2S
- barre stab de 22mm
- freins de GSi 16v en 256mm à l'av
- essieu arrière de Kadett GSI 16v avec disques.
- 4 Borbet 9x16 ET15
- la voiture n'est pas rabaissée
- j'ai fait un reglage de la géométrie après avoir tout modifié.
J'ai environ 1.5° de carrossage négatif de chaque côté à l'avant et le para à été reglé d'après ça.

Donc mon soucis est que je doit me "battre" avec le volant pour rester droit quand je démarre fort ou quand je déboite une voiture pour doubler.

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Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que les silent bloc des triangles de kadett que tu as mis sont bon ?

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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

que dit ta crémaillere ?
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bombarde
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde aussi l'etat des silenblok avant de triangle

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Un 22XE dans la Kadett GTE
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Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant tout, tu as essayé avec tes roues d'origine? Rolling Eyes

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Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si mes silents-blos étaient foutu je les aurait pas monté Rolling Eyes
Les silents-bloc avant sont ok
la crémaillère tourne à droite et a gauche Laughing plus serieusement elle n'a pas de jeu
Les roues d'origines je ne peux plus les mettre étant donné que c'était du 13" et avec les disques en 256mm ça passe plus Confused
j'avais posté sur le topic de Niko avec son Astra GSI Break avec les mêmes jantes et même déport que moi il n'a pas de soucis, mais j'ai quand même un doute à ce sujet ou alors le para qui a été mal reglé Mad

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portos67
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou amortos mal regler mon grand ou pas assez serrer Wink
a verifie
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Andro
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce que tu veux dire par pas assez serré ?? tu pense plus dur ?? ou quelque chose de pas serré ??
J'était sous la voiture hier j'ai repris le serrage de toutes les vis/ecrous des triangles, mais rien trouvé de desseré Sad

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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

controle le jeux de tes cardans;

mes tetes de cardans me fesais le meme probleme ... mais j'avais des vibrations enormes ne plus.....

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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Andro
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok j'vais voir pour le jeu au cardan

J'ai oublié une petite precision: j'ai aussi monté des jambes de force complètes de Kadett GSi 16v avec les coupelles de "D" ce qui se fait très frequement chez les allemands (je suis aussi membre du Forum KADETT) Wink

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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour tes roues, essaye avec des 14" d'astra, de vectra, ou autre Rolling Eyes

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Mathieu
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Andro a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par pas assez serré ?? tu pense plus dur ?? ou quelque chose de pas serré ??
J'était sous la voiture hier j'ai repris le serrage de toutes les vis/ecrous des triangles, mais rien trouvé de desseré Sad


il voulait parler de la bague de l'amorto je pense, si elle est legerement desserée toute la jambe prends du jeu et ca fait typiquement ce que tu decris

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portos67
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

tt a fait Mathieu Wink
tu a tout compris
@+

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Andro
1800i


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Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous parlez de la bague 17 sur la photo je suppose ??
Ok faut que je vérifie ça.
Faut aussi que je voit pour des jantes en 14 pour faire le test

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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus on a des pneux large et plus on ressent les défaut de la route Wink

As tu refait une géométrie car tu n en parles pas Question

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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Andro a écrit:
j'ai fait un reglage de la géométrie après avoir tout modifié.
J'ai environ 1.5° de carrossage négatif de chaque côté à l'avant et le para à été reglé d'après ça


ta pas du bien lire olivier

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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing tout a fait mc fly Laughing

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Boolimix
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MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Andro a écrit:
Si mes silents-blos étaient foutu je les aurait pas monté Rolling Eyes


excuse moi d'avoir essayé alors !!!

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MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle est ta valeur de para? si tu as de la pince c'est tout à fait normal avec autant de carrossage négatif.

Regle ton para à "zéro" tu verras de suite la différence.

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yannou
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MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

sa serai pas un probleme de differentiel de boite
parce que je le meme soucis avec ma calibra turbo je suis en 2 rm
et quand j'accelere fort sa bouge énormément
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