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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 11:05 |
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Alors j'ai un petit soucis avec ma Kadett "D" C20XE + F28, pour infos:
- 4 amortisseurs Koni reglable
- silents-bloc de triangles arrière de Kadett GSI 16v nettement plus gros que ceux du 1.2S
- barre stab de 22mm
- freins de GSi 16v en 256mm à l'av
- essieu arrière de Kadett GSI 16v avec disques.
- 4 Borbet 9x16 ET15
- la voiture n'est pas rabaissée
- j'ai fait un reglage de la géométrie après avoir tout modifié.
J'ai environ 1.5° de carrossage négatif de chaque côté à l'avant et le para à été reglé d'après ça.
Donc mon soucis est que je doit me "battre" avec le volant pour rester droit quand je démarre fort ou quand je déboite une voiture pour doubler.
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 11:17 |
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Est ce que les silent bloc des triangles de kadett que tu as mis sont bon ?
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 11:48 |
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que dit ta crémaillere ?
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 11:57 |
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Regarde aussi l'etat des silenblok avant de triangle
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 12:09 |
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Avant tout, tu as essayé avec tes roues d'origine?
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 12:38 |
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Si mes silents-blos étaient foutu je les aurait pas monté
Les silents-bloc avant sont ok
la crémaillère tourne à droite et a gauche plus serieusement elle n'a pas de jeu
Les roues d'origines je ne peux plus les mettre étant donné que c'était du 13" et avec les disques en 256mm ça passe plus
j'avais posté sur le topic de Niko avec son Astra GSI Break avec les mêmes jantes et même déport que moi il n'a pas de soucis, mais j'ai quand même un doute à ce sujet ou alors le para qui a été mal reglé
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portos67
1600i

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 13:16 |
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ou amortos mal regler mon grand ou pas assez serrer
a verifie
@+
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_________________ visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace |
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 13:58 |
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Qu'est ce que tu veux dire par pas assez serré ?? tu pense plus dur ?? ou quelque chose de pas serré ??
J'était sous la voiture hier j'ai repris le serrage de toutes les vis/ecrous des triangles, mais rien trouvé de desseré
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 14:25 |
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Ok j'vais voir pour le jeu au cardan
J'ai oublié une petite precision: j'ai aussi monté des jambes de force complètes de Kadett GSi 16v avec les coupelles de "D" ce qui se fait très frequement chez les allemands (je suis aussi membre du Forum KADETT)
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 18:19 |
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Pour tes roues, essaye avec des 14" d'astra, de vectra, ou autre
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 19:23 |
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Andro a écrit: | Qu'est ce que tu veux dire par pas assez serré ?? tu pense plus dur ?? ou quelque chose de pas serré ??
J'était sous la voiture hier j'ai repris le serrage de toutes les vis/ecrous des triangles, mais rien trouvé de desseré  |
il voulait parler de la bague de l'amorto je pense, si elle est legerement desserée toute la jambe prends du jeu et ca fait typiquement ce que tu decris
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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portos67
1600i

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 19:25 |
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tt a fait Mathieu
tu a tout compris
@+
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:16 |
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Vous parlez de la bague 17 sur la photo je suppose ??
Ok faut que je vérifie ça.
Faut aussi que je voit pour des jantes en 14 pour faire le test
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:16 |
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Plus on a des pneux large et plus on ressent les défaut de la route
As tu refait une géométrie car tu n en parles pas
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:21 |
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Andro a écrit: | j'ai fait un reglage de la géométrie après avoir tout modifié.
J'ai environ 1.5° de carrossage négatif de chaque côté à l'avant et le para à été reglé d'après ça |
ta pas du bien lire olivier
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Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:27 |
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tout a fait mc fly
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 09:32 |
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Andro a écrit: | Si mes silents-blos étaient foutu je les aurait pas monté
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excuse moi d'avoir essayé alors !!!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 19 Avril 2008 13:46 |
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Quelle est ta valeur de para? si tu as de la pince c'est tout à fait normal avec autant de carrossage négatif.
Regle ton para à "zéro" tu verras de suite la différence.
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yannou
1200s

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Voiture: astra Z20LET
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Posté le:
Dimanche 20 Avril 2008 10:21 |
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salut
sa serai pas un probleme de differentiel de boite
parce que je le meme soucis avec ma calibra turbo je suis en 2 rm
et quand j'accelere fort sa bouge énormément
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