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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aimerais passer en 16 pouces mais en 5/110, car j'ai des etriers de calibra T16 à monter et j'ai peur qu'avec mais jantes en 15 p sa ne passe pas, donc j'aimerais savoir si il existe pour l'arriere des cales pour monter du 5 trous et si c'est fiable.

Et pour l'avant en montant juste mes disques de cali, téoriquement c'est bon ya pas d'autre modif?


EDIT MODO :Niko Wink
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te faudrait les moyeux et freinage complet arrière de vectra ou calibra V6 si je ne dis pas de bêtises.

A part ça, il me semble bien que les freins avant de calibra turbo passent dans du 15 pouces, à confirmer. Donc à priori tu ne serais pas obligé de passer en 16

Dans ce cas il te suffirait de garder tes moyeux d'origine et de mettre des disques en 284mm repercés en 4 trous et centrés (vendus chez m-tech)

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme que çà passe dans du 15", qu'ils s'agissent de freins de ph 1 ou de ph2

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yodadori
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ Nya : Tu ne peux pas tout simplement repercer des disques d'origine 5 trous en 4 trous? On peut faire ça au tour non? C'est ce que je comptais faire moi...

@ Seb : Content de te revoir ici... C'est trop bien Internet Laughing Wink
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Jimmykad
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le diamètre du trou au centre du disque n'est pas le même, si tu ne mets pas de bague, tu ne pourras, de toute façon, pas les monter.

Par contre Gteman, si tu passes en freinage avec des disques 5 trous 5x110, tu pourras pas remettre tes jantes en 15 pouces en 4x100. Sinon dans ce que tu veux faire, c'est que j'ai pas piger un truc dans ce cas.
Pour passer en 5 trous à l'arrière il va te falloir des moyeux arrières de vectra A V6 ou bien vectra B ou bien encore Astra G... enfin bref... moyeux arrière en 5 trous et il te faut aussi un train arrière d'astra ou vectra car si tu gardes un train arrière d'origine de kadett (à moins d'avoir une kadett avec l'ABS d'origine) tu ne pourras pas monter les moyeux.
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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les disques avant c'est du 288, et oui je possede un train ariere complet d'astra gsi 16v
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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ yodadori:


oui lol sa manqué, faut ce voire pour l'asso, je pence le forum sera mis en ligne la semaine prochaine...


Dernière édition par gteman le Dimanche 27 Janvier 2008 23:04; édité 1 fois
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Jimmykad
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est nickel pour le train arrière alors tu as juste à trouver des moyeux 5 trous et acheter des disques et plaquettes de Vectra A V6
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gteman
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

je prends des moyeux de vectra ou cali du moment que c'est du 5/110?
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Jimmykad
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas si cali V6 c'est bon mais pour etre sur tu prends des moyeux ar de vectra v6 ou vectra B ou bien astra G du moment que c'est en 5x110 Wink
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yodadori
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmykad a écrit:
Le diamètre du trou au centre du disque n'est pas le même, si tu ne mets pas de bague, tu ne pourras, de toute façon, pas les monter.


Ca existe des bagues ou il faut se les fabriquer?
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Jimmykad
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bagues, tu peux les trouver sur différents sites de préparateurs
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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 01:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmy je vois pas pourquoi il devrait passer en 5 trous pour mettre des freins de cali turbo. Si il met des disques repercés et centrés (avec bague ou alors disques m-tech) il n'a aucune modifs à faire ça fait quand même bcp de boulot en moins. De plus il gardera ses jantes d'origine

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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
@ Nya : Tu ne peux pas tout simplement repercer des disques d'origine 5 trous en 4 trous? On peut faire ça au tour non? C'est ce que je comptais faire moi...


Oui j'ai dit qu'il peut mettre des disques repercés.
Et pour moi les prendre direct chez m-tech c'est bien plus simple à mon avis que d'aller chez un tourneur et ensuite de chercher des bagues de centrage.

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gteman
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme c'est que chez m tech ils font pas les 288
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Jimmykad
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nya c'est lui-même qui a dit qu'il voulait passer en 5 trous

gteman a écrit:
j'aimerais pacer en 16 pouces mais en 5/100

il s'est juste gourer sur l'entraxe, je l'invente pas, c'est marqué Laughing
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gteman
20XE


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MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol c'est vrai desolé je voulais juste dire 5/110 Wink
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 06:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux éditer ton titre, ça aidera pour les fonction recherche. Et aussi le réécrire sans fautes d'orthographe Laughing

Et puis, pour les citations:Rolling Eyes

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=10772

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gteman
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MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

désoles je vais faire plus attention.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmykad a écrit:
Nya c'est lui-même qui a dit qu'il voulait passer en 5 trous


Il dit qu'il veut passer en 16pouces 5*110 (je suppose pour mettre des 16" d'origine de cali turbal) juste parce qu'il pense que les étriers de cali ne passent pas en 15".

Or on lui a expliqué que pas besoin de passer en 16", et pas besoin donc de passer en 5*110.
Enfin c'est comme ça que j'avais compris la question

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Dernière édition par nyabinghi le Jeudi 31 Janvier 2008 13:11; édité 1 fois
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