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Auteur |
Message |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 18:04 |
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Reprise du message précédent :
ganjarom a écrit: | ce qui est le meilleur c'est d'avoir choisis de rouler en 2.0L 16V OPEL! |
Bien dit!!!
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¤Opel¤RIDER¤
1300s

Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 234
Localisation: Loin devant toi ! ! !
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Posté le:
Samedi 14 Juillet 2007 20:44 |
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ganjarom et yodadori vous avez raison ca sert a rien de ce prendre la tete a dire c'est la KS ou la coscast la meilleur !!!!
De toute facon la longevité de vos culasse depend principalement du pilote et de l'entretient ! ! !
bin vla pour ma part j'ai un astra 2l GSI16v qui tourne tres bien et j'en suis bien content et je bichone mon moteur pour quel dure longtemps. voila . . .
petite priére :
Merci St Opel d'avoir crée le Gsi que nos moteurs soit eternel et que nos soupapes soit beni, mais n'oublie pas de protéger nos permis pour continuer a faire vivre le mythe GSI ! AMEN
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lostheaven93
1200s
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 179
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 11:48 |
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Mitch a écrit: | Apparrement, d'après les dire d'1 site hollandais, il y a eu 3 types de culasses KS (Kolbenschmidt) :
KS 400 : apparrement la seule bonne culasse sur C20XE avec allumage M 2.5, elle est livré sur les Astra et Calibra en 1993 et 1994
KS 700 : la mauvaise et la plus montée en série sur C20XE, résistance matérielle de 370NM
KS 859 : c'est celle qu'on retrouve sur les C20XE à allumage jumeaustatique M.2.8 en 1993/1994, résistance matérielle 220NM
source :
http://forum.astragsi.nl/viewtopic.php?t=6751 |
A mon avis,y'a du avoir inversement entre la 400 et la 700,je m'explique: sur toutes les culasses qui ont eu le probleme de porosité (donc la mienne) c'était dans 80% des cas la série 400,pour ma part je l'ai remplacé par une 700 de vectra a 4*4 et plus de probleme(pour l'instant)
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 12:37 |
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¤Opel¤RIDER¤ a écrit: |
petite priére :
Merci St Opel d'avoir crée le Gsi que nos moteurs soit eternel et que nos soupapes soit beni, mais n'oublie pas de protéger nos permis pour continuer a faire vivre le mythe GSI ! AMEN |
la messe est dite!
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BOBO
1300s

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 13:03 |
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ASTRA GSI 16 POWER..... |
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TiEuAM
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE
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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2007 12:45 |
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marS a écrit: | Lotusgsi a écrit: | Et sinon avec la culasse 859 en 2.8 y'a risque ou pas ? |
Oui cela m’intéresse aussi  |
J'ai cette fameuse culasse 859 + allumage 2.8 et résultat : d'la mayo, vidange, et rafistolage de durite régulier... lol (165 000 km)
Heuresement qu'elle marche quand meme très fort, j'attend meme de devoir ouvrir le moteur pour un autre probleme avant de placer la coscast que j'ai deja...
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