BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tiens, v'la une encore une coscast mais différente de celle en photo plus haut:

Image

et si tu veut la meme photo pour une KS, je t'en met une demain

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

page de chez SBDev:

Image

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 01:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparrement, d'après les dire d'1 site hollandais, il y a eu 3 types de culasses KS (Kolbenschmidt) :

KS 400 : apparrement la seule bonne culasse sur C20XE avec allumage M 2.5, elle est livré sur les Astra et Calibra en 1993 et 1994

KS 700 : la mauvaise et la plus montée en série sur C20XE, résistance matérielle de 370NM

KS 859 : c'est celle qu'on retrouve sur les C20XE à allumage jumeaustatique M.2.8 en 1993/1994, résistance matérielle 220NM

source :
http://forum.astragsi.nl/viewtopic.php?t=6751

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 01:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut-être une idée de faire un post dédié à ces culasses ??

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 01:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
Apparrement, d'après les dire d'1 site hollandais, il y a eu 3 types de culasses KS (Kolbenschmidt) :

KS 400 : apparrement la seule bonne culasse sur C20XE avec allumage M 2.5, elle est livré sur les Astra et Calibra en 1993 et 1994

KS 700 : la mauvaise et la plus montée en série sur C20XE, résistance matérielle de 370NM

KS 859 : c'est celle qu'on retrouve sur les C20XE à allumage jumeaustatique M.2.8 en 1993/1994, résistance matérielle 220NM

source :
http://forum.astragsi.nl/viewtopic.php?t=6751


tu t'es pas trompé entre la 400 et 700 ?


Mitch a écrit:
Peut-être une idée de faire un post dédié à ces culasses ??


http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3615

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 01:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais, il y a tellement de "on dit" sur ces culasses qu'on ne sait plus ! Ce que je viens de dire ne viens pas de moi mais d'un site que je ne fais que de siter !
Pour le post j'avais pas vu qu'il y en avait un ! Merci Booli Wink

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kokkinelle32
1200s


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: en moselle

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 02:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarder sur cette photo qui a deja etait posté ! c'est une 700 ! est ce qu elle a été refaite par simple precotion ou alors parce que poreuse je sais pas !

mais c est bien une 700 qui est refaite

Image

_________________
UN T16 ? MAIS PAS CHEZ PEUGEOT C20LET
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lotusgsi
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 03:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

kokkinelle32 a écrit:
regarder sur cette photo qui a deja etait posté ! c'est une 700 ! est ce qu elle a été refaite par simple precotion ou alors parce que poreuse je sais pas !

mais c est bien une 700 qui est refaite

Image

pour reconnaitre alors entre 700, 400 et 859 tu prend les 3 derniers numero de la ref qui est sur la culasse!?
Et sinon avec la culasse 859 en 2.8 y'a risque ou pas ?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparament je n'ai pas le core plug des KS... je vérifie ce soir en rentrant!
Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors?

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors je n'ai effectivement pas le core plug sur le coté! Ca veut donc dire que j'ai un Cosworth?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Alors je n'ai effectivement pas le core plug sur le coté! Ca veut donc dire que j'ai un Cosworth?


Non, pour etre sur il faut regarder au niveau de la durite d'eau.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lotusgsi a écrit:
Et sinon avec la culasse 859 en 2.8 y'a risque ou pas ?



Oui cela m’intéresse aussi Rolling Eyes

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi ces une cos! car j'ai une Ks elle est ne ressemble pas à la cienne

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
badrider16
1200s


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 10
Localisation: cognac

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui sais si ily a un mode MSA sur les astra gsi 2l

_________________
BRULE TA GOMME MAIS PAS TON AME
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
yodadori a écrit:
Alors je n'ai effectivement pas le core plug sur le coté! Ca veut donc dire que j'ai un Cosworth?


Non, pour etre sur il faut regarder au niveau de la durite d'eau.


Qu'est-ce qu'il faut voir au niveau de la durite?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le même rajout de matière que l'on voit sur la photo qui a été donnée.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LGT
1800i


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mad Alors les quelle sont les meilleur les KS ou Coscast, j'ai toujour pas compri Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de "meilleures culasses", certaines sont plus sensibles à la porosité comme le KS, mais ce n'est pas forcément le cas ! Avec les Coscast il n'y a aucun soucis en tous cas ! Wink

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui est le meilleur c'est d'avoir choisis de rouler en 2.0L 16V OPEL!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
ce qui est le meilleur c'est d'avoir choisis de rouler en 2.0L 16V OPEL!


Bien dit!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com