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ganjarom
C20LET

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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 00:08 |
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Reprise du message précédent :
tiens, v'la une encore une coscast mais différente de celle en photo plus haut:
et si tu veut la meme photo pour une KS, je t'en met une demain
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 00:49 |
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page de chez SBDev:
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 01:11 |
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Apparrement, d'après les dire d'1 site hollandais, il y a eu 3 types de culasses KS (Kolbenschmidt) :
KS 400 : apparrement la seule bonne culasse sur C20XE avec allumage M 2.5, elle est livré sur les Astra et Calibra en 1993 et 1994
KS 700 : la mauvaise et la plus montée en série sur C20XE, résistance matérielle de 370NM
KS 859 : c'est celle qu'on retrouve sur les C20XE à allumage jumeaustatique M.2.8 en 1993/1994, résistance matérielle 220NM
source :
http://forum.astragsi.nl/viewtopic.php?t=6751
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Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 01:14 |
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Peut-être une idée de faire un post dédié à ces culasses ??
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: PARIS
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 01:16 |
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Mitch a écrit: | Apparrement, d'après les dire d'1 site hollandais, il y a eu 3 types de culasses KS (Kolbenschmidt) :
KS 400 : apparrement la seule bonne culasse sur C20XE avec allumage M 2.5, elle est livré sur les Astra et Calibra en 1993 et 1994
KS 700 : la mauvaise et la plus montée en série sur C20XE, résistance matérielle de 370NM
KS 859 : c'est celle qu'on retrouve sur les C20XE à allumage jumeaustatique M.2.8 en 1993/1994, résistance matérielle 220NM
source :
http://forum.astragsi.nl/viewtopic.php?t=6751 |
tu t'es pas trompé entre la 400 et 700 ?
Mitch a écrit: | Peut-être une idée de faire un post dédié à ces culasses ?? |
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3615
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 01:25 |
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Je sais, il y a tellement de "on dit" sur ces culasses qu'on ne sait plus ! Ce que je viens de dire ne viens pas de moi mais d'un site que je ne fais que de siter !
Pour le post j'avais pas vu qu'il y en avait un ! Merci Booli
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kokkinelle32
1200s

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Localisation: en moselle
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 02:06 |
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regarder sur cette photo qui a deja etait posté ! c'est une 700 ! est ce qu elle a été refaite par simple precotion ou alors parce que poreuse je sais pas !
mais c est bien une 700 qui est refaite
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Lotusgsi
20NE

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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 03:09 |
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kokkinelle32 a écrit: | regarder sur cette photo qui a deja etait posté ! c'est une 700 ! est ce qu elle a été refaite par simple precotion ou alors parce que poreuse je sais pas !
mais c est bien une 700 qui est refaite
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pour reconnaitre alors entre 700, 400 et 859 tu prend les 3 derniers numero de la ref qui est sur la culasse!?
Et sinon avec la culasse 859 en 2.8 y'a risque ou pas ?
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 20:05 |
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Apparament je n'ai pas le core plug des KS... je vérifie ce soir en rentrant!
Merci
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Bace
LOTUS OMEGA

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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 18:54 |
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Alors je n'ai effectivement pas le core plug sur le coté! Ca veut donc dire que j'ai un Cosworth?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 20:05 |
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yodadori a écrit: | Alors je n'ai effectivement pas le core plug sur le coté! Ca veut donc dire que j'ai un Cosworth? |
Non, pour etre sur il faut regarder au niveau de la durite d'eau.
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marS
C20LET

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Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 20:44 |
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Lotusgsi a écrit: | Et sinon avec la culasse 859 en 2.8 y'a risque ou pas ? |
Oui cela m’intéresse aussi
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Bace
LOTUS OMEGA

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badrider16
1200s

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Posté le:
Samedi 10 Février 2007 20:35 |
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qui sais si ily a un mode MSA sur les astra gsi 2l
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 12 Février 2007 22:48 |
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isma_8 a écrit: | yodadori a écrit: | Alors je n'ai effectivement pas le core plug sur le coté! Ca veut donc dire que j'ai un Cosworth? |
Non, pour etre sur il faut regarder au niveau de la durite d'eau. |
Qu'est-ce qu'il faut voir au niveau de la durite?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 13 Février 2007 08:08 |
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Le même rajout de matière que l'on voit sur la photo qui a été donnée.
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LGT
1800i

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Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 15:08 |
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Alors les quelle sont les meilleur les KS ou Coscast, j'ai toujour pas compri
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 15:29 |
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Il n'y a pas de "meilleures culasses", certaines sont plus sensibles à la porosité comme le KS, mais ce n'est pas forcément le cas ! Avec les Coscast il n'y a aucun soucis en tous cas !
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Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 17:12 |
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ce qui est le meilleur c'est d'avoir choisis de rouler en 2.0L 16V OPEL!
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 18:04 |
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ganjarom a écrit: | ce qui est le meilleur c'est d'avoir choisis de rouler en 2.0L 16V OPEL! |
Bien dit!!!
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