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pierrot42
1300s

Inscrit le: 05 Fév 2016
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2023 13:13 |
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Salut,
depuis quelque temps j'ai un manque de pression du turbo lors de grosse charge, il hésite, broute, comme si le turbo se coupait surtout en 4 et 5 on le ressent le plus.
Tout à l'heure j'ai remarqué que la durite entre le turbo et l'électrovanne de la wasegate était pas en forme.
Une fuite a cette durite pourrais faire que le turbo prenne mal ça charge?
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2023 13:32 |
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changes là et tu verras
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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pierrot42
1300s

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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2023 13:37 |
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ouaip, vu l'accessibilité je me vois déjà virer au rouge
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pierrot42
1300s

Inscrit le: 05 Fév 2016
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2023 14:47 |
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le diamètre de la durite c'est du 3 ou 4mm ?
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2023 18:03 |
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je dirais du 4
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2023 19:34 |
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Tu retires la ou les vis de fixation du capteur et tu peux le faire sans soucis.
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pierrot42
1300s

Inscrit le: 05 Fév 2016
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Posté le:
Lundi 18 Septembre 2023 13:06 |
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Salut,
Ok merci, commandé du 4mm silicone renforcé
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 20 Septembre 2023 15:45 |
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Le souci c’est qu’à cet endroit ça doit résister à la chaleur donc du silicone même renforcé ne va pas faire long feu
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Samedi 23 Septembre 2023 21:13 |
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Dump valve type origine ?elle et en bon état ?
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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pierrot42
1300s

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Posté le:
Dimanche 24 Septembre 2023 14:05 |
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Salut,
@nicolas74, dumpvalve turbosmart en bonne état oui (nettoyé, joint, graisse commandé chez eux), j'aivais vérifié les durite de dépression aussi, ras de ce coté là
le problème venait bien de ce tuyau entre le turbo et l'électrovanne de turbo, assez chiant a passer les mains mais c'est fait.
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