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steve.rs
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MessagePosté le: Samedi 02 Février 2013 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjours Very Happy
Suite a divers problemes avec le fameux code defaut p0443 ....sur mon opc
Je souhaite etre radical car j ai trop depenser d argent et j en est mare !!!!!!
Le probleme revient toujours ....
Je souhaite le suprimer et faire comme en compète. .et a l ancienne
Je sais comment faire sauf un truc qui me chagrine ...
L electrovanne du canister dois je la supprimer ou juste la laisser et la boucher un peut plus loin???
J ai peur que en la suprimant il y est un code default (voyant)qui reste en permanence allumé...
Merci ....

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 02 Février 2013 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut garder l'électrovanne et la bouchée
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steve.rs
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MessagePosté le: Samedi 02 Février 2013 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci =)

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 02 Février 2013 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck a écrit:
Il te faut garder l'électrovanne et la bouchée


+1 mais faut quand même faire en sorte que le réservoir soit toujours mis à l'air

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steve.rs
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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Deja fait merci les guas ...plus de probleme sa pousse sa pousse !!!
Plus aucun trous a l acceleration voiture libérer! !!!!

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steve.rs
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MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info cette technique ma virer mon probleme ...
Mais p*t** !!! Sa sent dans l habitacle et a l exterieur l essence mais d une force!!!!!!!
Je vais en remettre un neuf canister complet ...

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis c'est juste du à l'emplacement de la mise à l'air, si tu l'as laissé dans le compartiment moteur c'est normal que tu ais des remontées d'odeur

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idefix1987
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MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je l'ai bouché et pas de souci d'odeur.

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spacetito
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous le mettez comment a l'air libre ?

pour supprimer le canister, on bouche coté admission, on le laisse branché et de l'autre coté ??? On débranche les durites air libre ?

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idefix1987
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas à l'air libre, tu mets une vis type BTR dans la durite pour la boucher.
Sinon avec un clapet anti-retour.

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spacetito
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je debranche coté admission et je bouche pas de souci, mais au niveau du canister lui même je le laisse branché et à l'air libre ?

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steve.rs
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ..ou tu enleve tout le block qui est dans l aile....
Prepare toi ton interieur va sentir tres bon

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais faire une dérivation alors directement vers l'arrière de la voiture Rolling Eyes

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spacetito
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013 09:08 Revenir en haut de page

Bienj'ai débranche au niveau de la boite a air, air libre coté aile et bouché coté admission.

Pour le moment pas d'odeur spéciale dans l'habitacle aprés 50km.

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