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microlemaco
1800i
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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 21:00 |
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Tout est dans le titre. Que faut il faire pour fiabiliser un Max un c20let afin de monter en puissance, sans devoir changer les pistons et joint de culasse ?
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Dernière édition par microlemaco le Mardi 30 Octobre 2012 06:58; édité 2 fois |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 21:04 |
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Faire une recherche sur le blitz ?
Edit : Ligne en 70, pipping en 63, injecteurs 400cc ou plus, puces ( phase au choix ), collecteur d'admi eds, vis de bielle ARP, volant moteur allégé, diverses poulies allégées, et déjà là tu sortira du cheval !
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 21:20 |
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Voit avec mic 43 pour la prepa,tu pourras suivre son projet chandelle prepa pendant 10ans
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Lazyjoe
1600i

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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 21:24 |
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Pour le diaboliser, un sorcier vaudou c'est pas mal !
Sinon, AFR et EGT pour contrôler ce qui se passe précisément et affiner les réglages de pression d'essence.
Modif du couvre-culasse pour éviter les débordements d'huile par le reniflard + ajouter un oil catch tank.
Condamner la vanne de démarrage à chaud et la petit reniflard de vapeurs d'huile.
Joint de carter d'huile en caoutchouc+tôle.
Et refaire à neufs les divers circuits de durits.
Après le joint de culasse Z20LET si jamais l'original lâche.
Les retours sur l'adaptations d'une pompe à huile de Z20LET sont assez mitigés et ont engendré des problèmes chez certains...
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
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mic43
LOTUS OMEGA

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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 21:24 |
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vinz T16 a écrit: | Voit avec mic 43 pour la prepa,tu pourras suivre son projet chandelle prepa pendant 10ans  |
Crackkkkkk !
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 21:28 |
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c'est la soiré gay's and co ou bien ??
la fete du slip c'était pendant l'été les gars
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 21:33 |
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J aurais mal résumé ton projet pour être insulté de la sorte???
ah pardon c était 15ans pour la ressortir a tes 45ans...
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 21:35 |
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Ayé, y a un calibriste qui va encore faire son calimero ...
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mic43
LOTUS OMEGA

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microlemaco
1800i
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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 22:13 |
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mic43 a écrit: | p'tit con
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Chandelles ? 10 ans ? Tant que ça ? Mdrrr
@ lasyjoe. Ok je prends
Je cherche le moyen de fiabiliser le bas moteur par exemple. , donc vis arp et Coussinet peut être ? Le joint tôle/caoutchouc du carter , c'est fait. Shunt démarrage à chaud, fait. Mano afr, fait
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turbo38
1800i

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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2012 01:54 |
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Lazyjoe a écrit: |
Modif du couvre-culasse pour éviter les débordements d'huile par le reniflard + ajouter un oil catch tank.
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tu peut développer,sa m'interesse bien !
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2012 06:56 |
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si tu veux être un peux plus souple et gagné du départ a bas régime une ligne en bi-flux et la bienvenue
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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microlemaco
1800i
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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2012 07:00 |
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Je viens de modifier le titre car j'avais diaboliser alors que je veux fiabiliser
@pierre: je sais d'ailleurs c'est une modification que je vais faire dans les semaines qui viennent. En espérant te revoir à Albi Ce week
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Lazyjoe
1600i

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Myck
LOTUS OMEGA

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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2012 12:23 |
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le coup de percé la tole ca reste quand meme moyen avec l'aac juste en dessous qui brasse l'huile
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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turbo38
1800i

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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2012 19:38 |
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merci pour vos info,ont en apprend continuellement !!
sa m'interesse bien car lors de ma derniere session piste,j'me suis retrouver avec pas mal d'huile dans l'admission et je me demande(du faite est que mon turbo est tip top) si sa viens pas de mon reniflard qui balance trop d'huile dans l'admi via cette duritte..
bref,merci pour l'info.
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