BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

...

Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 23:50; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

en ce qui est u boost fait une recherche ici sur le forum il me semble que y'a deja hu cette probleme Wink

par contre si elle crache d'huile Crying or Very sad mois bien les joint a revoire de a>z.

mais je suis pas le expere des tout ca meme si je roule avec une turbal aussi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verifie les durite du turbo ainsi que les colliers de serrage et pour la fuite d huile , je comprends pas si ton turbo a été refaits

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik
20NE

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis ce n'est pas t'on turbo qui est en cause car meme si il y a une fuite il donne quand meme 1bar !

regarde a mon avis t'on electrovanne de turbo deja Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

une dump qui crache un peu d'huile c'est tout a fait normal

régle bien ta waste gate le mec qui t'a réparé ton turbo il a du reviser les ecrou comme ça vite fait sans regarder!!

tu as une photode la fuite de ton turbo???

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
une dump qui crache un peu d'huile c'est tout a fait normal

Tout est relatif la quand même ... s'il y à remonté d'huile dans le circuit d'admi c'est pas génial quand même ...

Tout dabord fait une recherche sur le forum Calibra dans la rubrique C20LET sur la longueur de tige de WG à avoir après écrou pour le réglage standard d'origine histoire de partir sur de bonne base !!!

Si je peux me permettre de donner un conseil, achete 3m de durite silicone (diametre 4mm) chez GT2I pour 7€ afin de refaire toutes tes dépressions, c'est pas du luxe et surtout ça clarifie tout problème de fuite ou de durite d'origine pincé si c'est pas déhà fait !!!

En suite, peu'être que le poumon de ta WG est fatigué, tu peux éventuellement faire un essai en lui mettant un ressort de renfort dessus Wink

Par contre, sur la photo de ton turbo qui est revenu de révision, tu précise qu'ils ont refait le montage avec le retour d'huile tourné d'1/4 de tour, rasure moi et dit moi que tu l'a remis dans le bon sens ???

Le retour d'huile se fesant avec la gravité ... il est préférable qu'il soit en bas quand même ... on à eu le même problème quand on à monté un kit Turbo sur une civic, le retour à du être tourné sur 180° carrement ...

turbo38
1800i

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

....

Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 23:50; édité 1 fois
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

turbo38 a écrit:

sinon,ques que vous en ditent du code 42? Rolling Eyes

et la je suis super fier de moi Laughing Laughing Laughing

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3092

turbo38
1800i

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui,en fete,meme si c'est pas mal ta rouvaille,je savait déja(grace au club calibra) que le code 42 corespond a "capteur de vitesse,tension trop elevé"
Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 20:17 Revenir en haut de page

Je t'ai déjà repondu pour le code 42.

C'est ton capteur de 1ère.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!