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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 23:11 |
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Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 23:50; édité 2 fois |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 10:25 |
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en ce qui est u boost fait une recherche ici sur le forum il me semble que y'a deja hu cette probleme
par contre si elle crache d'huile mois bien les joint a revoire de a>z.
mais je suis pas le expere des tout ca meme si je roule avec une turbal aussi
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 12:54 |
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Verifie les durite du turbo ainsi que les colliers de serrage et pour la fuite d huile , je comprends pas si ton turbo a été refaits
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 12:58 |
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a mon avis ce n'est pas t'on turbo qui est en cause car meme si il y a une fuite il donne quand meme 1bar !
regarde a mon avis t'on electrovanne de turbo deja
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 14:32 |
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une dump qui crache un peu d'huile c'est tout a fait normal
régle bien ta waste gate le mec qui t'a réparé ton turbo il a du reviser les ecrou comme ça vite fait sans regarder!!
tu as une photode la fuite de ton turbo???
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 16:41 |
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remy16t a écrit: | une dump qui crache un peu d'huile c'est tout a fait normal
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Tout est relatif la quand même ... s'il y à remonté d'huile dans le circuit d'admi c'est pas génial quand même ...
Tout dabord fait une recherche sur le forum Calibra dans la rubrique C20LET sur la longueur de tige de WG à avoir après écrou pour le réglage standard d'origine histoire de partir sur de bonne base !!!
Si je peux me permettre de donner un conseil, achete 3m de durite silicone (diametre 4mm) chez GT2I pour 7€ afin de refaire toutes tes dépressions, c'est pas du luxe et surtout ça clarifie tout problème de fuite ou de durite d'origine pincé si c'est pas déhà fait !!!
En suite, peu'être que le poumon de ta WG est fatigué, tu peux éventuellement faire un essai en lui mettant un ressort de renfort dessus
Par contre, sur la photo de ton turbo qui est revenu de révision, tu précise qu'ils ont refait le montage avec le retour d'huile tourné d'1/4 de tour, rasure moi et dit moi que tu l'a remis dans le bon sens ???
Le retour d'huile se fesant avec la gravité ... il est préférable qu'il soit en bas quand même ... on à eu le même problème quand on à monté un kit Turbo sur une civic, le retour à du être tourné sur 180° carrement ...
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_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 18:12 |
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Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 23:50; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 18:53 |
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turbo38 a écrit: |
sinon,ques que vous en ditent du code 42?  |
et la je suis super fier de moi
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3092
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 19:18 |
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oui,en fete,meme si c'est pas mal ta rouvaille,je savait déja(grace au club calibra) que le code 42 corespond a "capteur de vitesse,tension trop elevé"
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 20:17 |
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Je t'ai déjà repondu pour le code 42.
C'est ton capteur de 1ère.
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Blitz powaaaa!!!! |
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