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Ars3nik
1800i


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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012 02:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je vais prendre mes compressions moteur sur ma Cali V6 qui est en panne demain. La voiture tourne pas trés bien et comme je suis obliger de demonter le collecteur d'admission d'air pour avoir l'accé aux bougies, j'aimerais savoir si il faut absolument faire ses compressions moteur a chaud.

Quel serais les conséquences de les faire a froid ? Au passage autour de quel valeur je dois tourner ? Plus ou moin 10 Bars ?

Merci.

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux les faire a froid, n’oublie pas d'appuyer a fond sur l'accélarateur quand tu les prends
je ne connais pas les compressions de ce moteur, mais tu dois pas avoir plus d'1 bar d'écart entre les 2 cylindre
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais les a chaud elle seront bien plus equilibrée et haute Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est pour détecter un souci de soupape pliée, que tu les fasse à chaud ou à froid ne changera rien, si c'est pour un souci de segmenation ou d'ovalisation de cylindre, faut mieux les faire à chaud

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Ars3nik
1800i


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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour voir si éventuellement je pourais avoir un souci de ségmentation. Faut appuyer sur l'accélérateur que se soit à froid ou à chaud ? Car je savais pas pour ça.

Ok bon je vais voir pour la faire chauffer un peu sinon.

Merci.

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Dernière édition par Ars3nik le Mardi 07 Février 2012 14:56; édité 1 fois
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui dans tout les cas il faut ouvrir le boitier papillon

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pour ouvrir le pap mais vu qu'il demonte le collecteur d'admi il a pas besoin Rolling Eyes Question

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Ars3nik
1800i


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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

VRAI !!!

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mic43
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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors? ca donne quoi?

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Ars3nik
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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas fais encore en fait Very Happy
Je m'y met demain.

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pffffffffffff Rolling Eyes

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Ars3nik
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ... je vais faire un essai sur ma Cali X20XEV qui tourne bien, car sur le V6 les tests sont ... Question

J'ai juste fais la culasse de devant que je pense qu'il y a un souci avec le mano, j'ai eu 4, 2 et 4 Bars ... Moteur a chaud (90°). Ou alors mon moteur est vraimment malade Rolling Eyes

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked

et t'a pas moyen d'en emprunté un dans un garage?
c'est un vissable que tu as?

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Ars3nik
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah au pire je vais voir pour en trouver un et oui il est a vissé, Je sert l'adaptateur a la clé dans le culot et vis le fléxible aprés, me demende si j'arrive a serré assez fort. Je trouve le systéme moyen.

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pwings18
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

j avais a peu pres 14 partout moi...

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culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais fait l'essai sur ton XEV car là ca sent pas bon

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement soucis avec le compressiometre ou alors malheureusement tu n'as plus qu'à ouvrir!!!

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais enfin la 4 bars y a carrément plus de segment lol

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eric47
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 13:29 Revenir en haut de page

ou alors ils sont dans le carter d huile... Crying or Very sad
loin de moi de vouloir te faire peur mais la ça sent le demontage (mais verifie avant le mano quand meme( espoir!!!)

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vive le systeme "d"!
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