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GSI150
1800i


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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 02:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fait le test pour savoir a combien mon astra ruptait au point mort je precise et je peux la faire monté a environ 8200 tours est-ce normal?

sinon j'ai un petit probleme,le ralenti a froid est tres instable je suis a 1100 tr et d'un coup j'ai des descentes a 500 tr et elle remonte ou alors elle cale carément.
sinon quand je roule a froid ca broute.
merci de m'éclairer
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne dois pas avoir une puce car d'origine ça coupe pas à plus de 8000t/min mais à 6800-7000t/min

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Jawad78
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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

8200 pour un bloc stock sa ne sert à rien.
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GSI150
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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci
des fois il coupe plus tot mais si je decelerre et que je remet dedans ca monte haut, le mec a qui je l'ai acheté ne m'a pas informé de la presence d'une puce faut que je regarde.

et pour mon probleme a froid?
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verifie tes bougies
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k-mac
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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

et la sonde de temp d'eau moteur?
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GSI150
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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je pensai aux bougies aussi,de toutefacon je pense les changé , pour le type de bougies il vaut mieux remettre de l'origine ou il y a un type de bougies plus adapté?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Origine Opel ou Bosch FR6DC ça va tres bien

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GSI150
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourriez vous me dire d'ou parte les fils qui vont sur la fiche du manchon de filtre a air et leur couleurs , si possible illustré merci
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duxtroy
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la sonde température d'air,si je ne m'abuse.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne t'abuse pas, c'est bien cette sonde

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GSI150
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et elle part d'ou? une incidence sur le moteur? peut etre mon probleme a froid décrit plus haut? MERCI
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Jawad78
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du faisceau moteur
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Paulo
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 05:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça part de ton faisceau moteur comme l'a dit Jawad et sûrement aussi la cause de ton souci pour autant que ton moteur soit un MOT 2.8

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duxtroy
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 06:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

y en as pas sur les M2.5?


je regarde tout à l'heure pour la couleur des fils.Mais perso, j'ai déjà roulé débrancher et pas de soucis flagrant.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 06:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'en a une mais elle est intégrée au débimètre

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duxtroy
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

A d'accord,merci.

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Klibra
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Origine Opel ou Bosch FR6DC ça va tres bien


Désolé pour ce hs mais les bougies froides FR6DC étant pour c20let, cela fonctionne aussi bien pour c20xe "STOCK"? (non préparé) ou vaut mieux prendre des FR7 ou 8?
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Jawad78
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas pour c20let forcement, et encore mieux conseillé sur c20xe que sur c20let. 14.95 euros les 4 à Norauto...
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Klibra a écrit:
Désolé pour ce hs mais les bougies froides FR6DC étant pour c20let, cela fonctionne aussi bien pour c20xe "STOCK"? (non préparé) ou vaut mieux prendre des FR7 ou 8?


Si ton moteur est stock tu peux tres bien prendre du grade 7 mais comme c'est si peu chère de mettre une puce sur C20XE gagne du temps et mets du 6.

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