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GSI150
1800i
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Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..
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Posté le:
Samedi 12 Septembre 2009 02:38 |
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j'ai fait le test pour savoir a combien mon astra ruptait au point mort je precise et je peux la faire monté a environ 8200 tours est-ce normal?
sinon j'ai un petit probleme,le ralenti a froid est tres instable je suis a 1100 tr et d'un coup j'ai des descentes a 500 tr et elle remonte ou alors elle cale carément.
sinon quand je roule a froid ca broute.
merci de m'éclairer
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 12 Septembre 2009 11:30 |
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Tu ne dois pas avoir une puce car d'origine ça coupe pas à plus de 8000t/min mais à 6800-7000t/min
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Septembre 2009 13:30 |
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8200 pour un bloc stock sa ne sert à rien.
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GSI150
1800i
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Posté le:
Samedi 12 Septembre 2009 13:45 |
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merci
des fois il coupe plus tot mais si je decelerre et que je remet dedans ca monte haut, le mec a qui je l'ai acheté ne m'a pas informé de la presence d'une puce faut que je regarde.
et pour mon probleme a froid?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 12 Septembre 2009 13:48 |
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Verifie tes bougies
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
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Posté le:
Samedi 12 Septembre 2009 14:02 |
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et la sonde de temp d'eau moteur?
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GSI150
1800i
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 19:06 |
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ouai je pensai aux bougies aussi,de toutefacon je pense les changé , pour le type de bougies il vaut mieux remettre de l'origine ou il y a un type de bougies plus adapté?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 19:23 |
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Origine Opel ou Bosch FR6DC ça va tres bien
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GSI150
1800i
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Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 12:54 |
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pourriez vous me dire d'ou parte les fils qui vont sur la fiche du manchon de filtre a air et leur couleurs , si possible illustré merci
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
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Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 17:16 |
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C'est la sonde température d'air,si je ne m'abuse.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 18:38 |
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Tu ne t'abuse pas, c'est bien cette sonde
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GSI150
1800i
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Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 21:03 |
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ok et elle part d'ou? une incidence sur le moteur? peut etre mon probleme a froid décrit plus haut? MERCI
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 21:18 |
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Du faisceau moteur
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 05:53 |
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ça part de ton faisceau moteur comme l'a dit Jawad et sûrement aussi la cause de ton souci pour autant que ton moteur soit un MOT 2.8
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duxtroy
1800i

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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 06:44 |
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y en as pas sur les M2.5?
je regarde tout à l'heure pour la couleur des fils.Mais perso, j'ai déjà roulé débrancher et pas de soucis flagrant.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 06:53 |
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Y'en a une mais elle est intégrée au débimètre
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duxtroy
1800i

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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 07:32 |
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A d'accord,merci.
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Klibra
1200s

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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 15:30 |
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isma_8 a écrit: | Origine Opel ou Bosch FR6DC ça va tres bien |
Désolé pour ce hs mais les bougies froides FR6DC étant pour c20let, cela fonctionne aussi bien pour c20xe "STOCK"? (non préparé) ou vaut mieux prendre des FR7 ou 8?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 16:34 |
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Pas pour c20let forcement, et encore mieux conseillé sur c20xe que sur c20let. 14.95 euros les 4 à Norauto...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 16:36 |
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Klibra a écrit: | Désolé pour ce hs mais les bougies froides FR6DC étant pour c20let, cela fonctionne aussi bien pour c20xe "STOCK"? (non préparé) ou vaut mieux prendre des FR7 ou 8? |
Si ton moteur est stock tu peux tres bien prendre du grade 7 mais comme c'est si peu chère de mettre une puce sur C20XE gagne du temps et mets du 6.
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