BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
milou33230
1200s


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 22
Localisation: abzac 33

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous voila c'est un moteur kadett 2l i ohc cabrio et mon ralenti il fait des haut et des bas ma question ya ti des reglages sur le moteur ou injection je trouve pas de vis de ralenti merçi devaus reponces Exclamation

_________________
opel Kadett 2L i cab riviera
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as un régulateur de ralenti, il est possible qu'il soit encrassé.

Cà peut aussi venir d'une prise d'air à l'admission.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est un NE ca peut etre une fuite dans la durite d'air qui va au regul' non ?!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme isma,demonte ton regul de ralenti et apres tu verras. Wink

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
milou33230
1200s


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 22
Localisation: abzac 33

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut le régulateur de ralenti ils se trouve ou

_________________
opel Kadett 2L i cab riviera
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le dessus du moteur, on ne vois que çà.

C'est un cylindre en alu avec une prise et deux durites de +/- 20mm de diamètre.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens mais tu es un ancien de 2008 Laughing
des news depuis ? on aurait aimé savoir en fait après t'avoir répondu à ton appel...
Si ce n'est pas lui, vérifie toute ton admission :
- quel est la gueule du filtre à air (papier, k&N, green, sale ? propre ?), cône propre pas propre ?
- puis ton manchon d'admission : le soufflet noir : un trou et c'est la cata
puis ensuite bougies, tête allumeur.

_________________
kadett : once driven, forever smitten
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

premiere chose sur un c20ne c est prise dair a ladmission.......pour verifier sa ,une bombe de breakcleaner pulveriser sur ton admission et ses peripheries te sert a localiser ta prise d air , d ou un ralenti stable qui s installera, ensuite un defaut de masse peut faire ce symptome, un capteur position papillon et ensuite regulateur effectivement

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Son probleme date de fevrier 2008... A mon avis ca doit etre reglé depuis...

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing javais pas fais gaffe !!!! bon esperons alors Laughing Laughing

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 15:38 Revenir en haut de page

Bon je dépoussière le sujet.

Je viens de faire une petite modif de Barthus sur le boitier pap du C20ne, en branchant directement le cable d'accélérateur sur le pap.

Mais j'ai probleme de ralenti, elle oscille entre 900 et 1000trs et tourne comme une patate.

Voila ce que j'ai fait, tendu mon ressort de rappel et et rien, d'autre, j'ai pas trouvé de prise d'air, je bloque un peu....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com