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milou33230
1200s

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 22
Localisation: abzac 33
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 17:42 |
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salut a tous voila c'est un moteur kadett 2l i ohc cabrio et mon ralenti il fait des haut et des bas ma question ya ti des reglages sur le moteur ou injection je trouve pas de vis de ralenti merçi devaus reponces
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_________________ opel Kadett 2L i cab riviera |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 20:40 |
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Tu as un régulateur de ralenti, il est possible qu'il soit encrassé.
Cà peut aussi venir d'une prise d'air à l'admission.
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 21:29 |
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si c'est un NE ca peut etre une fuite dans la durite d'air qui va au regul' non ?!
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 21:36 |
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comme isma,demonte ton regul de ralenti et apres tu verras.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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milou33230
1200s

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 22
Localisation: abzac 33
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 08:38 |
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salut le régulateur de ralenti ils se trouve ou
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_________________ opel Kadett 2L i cab riviera |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 08:49 |
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Sur le dessus du moteur, on ne vois que çà.
C'est un cylindre en alu avec une prise et deux durites de +/- 20mm de diamètre.
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 18:22 |
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Tiens mais tu es un ancien de 2008
des news depuis ? on aurait aimé savoir en fait après t'avoir répondu à ton appel...
Si ce n'est pas lui, vérifie toute ton admission :
- quel est la gueule du filtre à air (papier, k&N, green, sale ? propre ?), cône propre pas propre ?
- puis ton manchon d'admission : le soufflet noir : un trou et c'est la cata
puis ensuite bougies, tête allumeur.
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 21:29 |
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premiere chose sur un c20ne c est prise dair a ladmission.......pour verifier sa ,une bombe de breakcleaner pulveriser sur ton admission et ses peripheries te sert a localiser ta prise d air , d ou un ralenti stable qui s installera, ensuite un defaut de masse peut faire ce symptome, un capteur position papillon et ensuite regulateur effectivement
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 21:31 |
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Son probleme date de fevrier 2008... A mon avis ca doit etre reglé depuis...
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_________________ Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 21:33 |
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javais pas fais gaffe !!!! bon esperons alors
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Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
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Posté le:
Dimanche 24 Avril 2011 15:38 |
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Bon je dépoussière le sujet.
Je viens de faire une petite modif de Barthus sur le boitier pap du C20ne, en branchant directement le cable d'accélérateur sur le pap.
Mais j'ai probleme de ralenti, elle oscille entre 900 et 1000trs et tourne comme une patate.
Voila ce que j'ai fait, tendu mon ressort de rappel et et rien, d'autre, j'ai pas trouvé de prise d'air, je bloque un peu....
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