Auteur |
Message |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 17:21 |
  |
Reprise du message précédent :
soucis d'impedance qui varie en fonction du boitier?
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 20:32 |
  |
C'est pas ceux la Martin! C'était les vert que javai, ceux que t'as je te les ai filer pour passer à plus gros.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 21:11 |
  |
Slt j'ai le même probléme depuis peut, san voyant moteur je suis en ph1
avec, des injecteurs d'origine est ce possible que cela vienne de mais injo.
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 21:22 |
  |
si tu en as d autre essaye les car moi je n y croyais pas trop et finalement c etait bien ca
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 21:30 |
  |
Non pas d'injecteurs sous la main, mais comme j'ai envie de passé à l'éthanole, et en ph2 ou 3
je vais voir pour remplacé les injo et la pompe
Que me conseillez vous comme injecteurs merci.
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 21:33 |
  |
regle ton probleme avant de passer a l E85
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 21:58 |
  |
Oui justement mais si je dois remplacer les injecteurs, je ne veut pas
le fair 2 fois, je vais d'abord rester au 98 si jamais mon probléme,
ce résout j'augmenterais ma pression d'essence pour tourné a l'ethanol.
|
|
 |
|
  |
 |
pierre54
1300s
Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 283
Localisation: La Rochelle
Voiture: Astra G 2.2 16V, Manta B
|
Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 23:34 |
  |
petit hs: il y a un topic qui explique ce que vous appelez les phases 1,2,3?
|
|
 |
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
Posté le:
Jeudi 08 Décembre 2011 08:30 |
 |
Barthus a écrit: | C'est pas ceux la Martin! C'était les vert que javai, ceux que t'as je te les ai filer pour passer à plus gros. |
Lol je suis perdu avec tout ce que tu as fait a se moment la , j'ais pa réussis a suivre mdr .... L'important c'est que ca marche
|
_________________
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
 |
|
   |
 |
|